[Actu] Patch 1.9.0 : Maraudeur et métiers aux rendez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2010 à 18:42 par Lokido sur notre site Ryzom :

Citation :
Ryzom continue d'être régulièrement mis à jour. Au programme du prochain patch 1.9.0 : un nouveau maraudeur et des métiers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
population
Citation :
Publié par Lokido
Oui je trouve aussi ,j'espère seulement que sa donnera envie a des nouveaux joueurs cherchant des jeux un peu style sandbox et faire revenir les anciens ... même si je pense, cela risque d'être difficile.
Lors de mon retour sur Atys en discutant avec les joueurs j'ai vu que pas mal d'anciens reprenaient un abonnement grâce à la libération du jeu. Les nouveaux eux aussi étaient pas mal tentés pour prendre un abonnement là aussi pour la raison open-source. Donc faut pas trop s'inquiéter, de toute façon ça peux pas être pire qu'avant niveau population.
une équipe de CSR est là pour faire assez souvent des event RP, dont des groupes de joueurs aussi.
Les joueurs restent matures même s'il y a toujours des conflits entre joueurs, on aime ou on aime pas certains joueurs
La communauté reste aussi assez a l'écoute des nouveaux joueurs, pour sa qu'ils sont les bienvenus ,générallement les nouveaux doivent faire leur preuves solitairement et courageusement sur silan(lile des débutants) mais même là il y a des anciens avec des rerolls qui files un coup de main. Sur le continent , arrivé dans une guilde , si c'pas une guilde de nimportekwoacénawak les membres aident fréquement les nouveaux, premierement car c'est un membre donc bien sur un coéquipier, secondement un membre plus haut niveaux aura une plus grande utilité pour la guilde
j'espère que je t'ai bien répondu.

Lokido Duo-Fuong
bonjour Lokido et bonjour à tous

J'ai joué incognito (avec des lunettes noires par dessus mon masque) pendant quelques heures pour regarder de près ces nouveaux métiers... C'est sûrement une bonne idée mais je ne suis pas vraiment séduite, du moins pas au point de revenir trainer sur l'écorce. Ca me semble très long à monter, et je ne saisis pas bien l'intérêt de ce qui va être créé par ces métiers. Certes il y a un nouveau boss, petit et laid comme tout tryker qui se respecte (huhu !), mais c'est un nouveau boss quoi... En tous cas, je ne vois pas là d'amélioration spectaculaire du gameplay.
Le passage dans le libre n'éveille aucun enthousiasme dans mon âme de joueur sinon sur un plan philosophique éventuellement. Mais il paraît que cela va déchaîner la créativité d'une foule de développeurs tous plus géniaux les uns que les autres !
Attendons patiemment alors, car, on le sait bien, la patience est la première branche que doit développer tout amoureux d'Atys qui se respecte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés