[Actu] Richard Branson se lance dans le jeu en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2010 à 11:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Richard Branson, le patron milliardaire du groupe Virgin, ferait son retour dans l'industrie du jeu vidéo à l'occasion de l'E3, pour présenter un nouveau service global de jeux en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa c'est sur et certain quand tu vois le nombre de téléchargement Illégal des jeux pc,xbox,ps3 et j'en passe...qui sérieusement achète encore un jeux vidéo a 70 euros de nos jours.Très peu...

Tandis que les jeux en ligne c'est pas la même chose la faut une clefs valide sinon Ban des serveurs donc boiboite Obligatoire+abo le calcul et vite fait pour les éditeurs
Le problème c'est que l'utilisateur final est de moins en moins propriétaire de ce qu'il achète. Au vue des bouleversement que notre ami Virginie à apporté dans d'autres secteurs d'activités j'ai bien peur que ce phénomène s'accélère.
Des concurrent à steam y en a déjà 2 ou 3, mais jusqu'à présent aucun n'a réussi à renverser la vapeur.

Sans vraie innovation ça bougera pas, car les gens ont pas envie de s'encombrer de 5 clones de steam à chaque fois qu'ils lancent leurs PC.

Bref à ce petit jeu là c'est premier arrivé, premier servi, donc steam a déjà gagné sur ce point.
moi j achete tous mes jeux sur pc d origine mais a 25 ou 35euros a hong kong...personne a pu me dire pourquoi on devait payer 70euros en france...a part qu on est des grosse vache laitiere
Citation :
Publié par okegima
Le problème c'est que l'utilisateur final est de moins en moins propriétaire de ce qu'il achète. Au vue des bouleversement que notre ami Virginie à apporté dans d'autres secteurs d'activités j'ai bien peur que ce phénomène s'accélère.
Je me dis la même chose, le droit de propriété dans le domaine du multimédia et du jeu vidéo se transforme en un simple droit d'utilisation révocable à tout moment. La disparition du marché de l'occasion est programmée pour bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés