[Actu] Aperçu exclusif des Worgens femelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
De toute manière, les worgens femelle n'auraient pas de succès.
"Ololol je jou hom moa je sui un gren méchan lou-garou qui raux XD, pa une famelete"
Lol...

Pas fan non plus, bien que celle en plaques soit pas totalement dégueu.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
by Boubouille on on May 19, 2010, 05:00:39 pm

Comme quoi.
Quel GMT?
Bref c'est pas trop le sujet!

----------------------

Concernant les worgens femelles, je les trouve un peu trop "animal", alors après peut-être qu'avec une chemise et d'autres habits plus colorés, ça aura l'air un peu plus humain je sais pas trop...
Citation :
Publié par Orion
Concernant les worgens femelles, je les trouve un peu trop "animal", alors après peut-être qu'avec une chemise et d'autres habits plus colorés, ça aura l'air un peu plus humain je sais pas trop...
Ca me semble logique pourtant, pour des métamorphes.
Mais je rejoins l'avis de la plupart, il manque un petit quelque chose pour les rendre plus attractives à jouer...
Citation :
Publié par kuroroh
ah mais c'est immonde comme apparence... un croisement virtuel entre un gnou, un kangourou et Barbra Streisand... omg...
"Ces visuels montrent un aperçu du travail en cours de développement, et l'aspect des Worgens femelles est donc susceptible d'évoluer d'ici à la sortie de l'extension Cataclysm." y'a intérêt à ce que ça évolue d'ici la, parce que comme qualité graphique, c'est en dessous de tout pour l'instant.
Mdr, complètement d'accord. Franchement, y a un truc qui va pas. La tête, je pense, elle fait bizarre, on dirait qu'il manque un truc.

Citation :
Publié par Grobélix
C'est clair que les gnomes sont de loin les plus beaux persos de wow.
Hannn, faute de goût! comment on peut écrire une chose pareille.
Ouais fin' de là à dire "C'est du wow" - Faut pas déconner quand même.
Certains skins sont quand même plus réussis que ... ça.

J'ai toujours eu un faible pour les Nains (naines ...oupa), les Trolls, les UD ...
Mais là, c'est plus vraiment dans l'esprit de WoW je trouve ... Autant le worgen mâle, je dis pas, mais là, c'est vraiment dégueu.

Non mais, le bon côté, c'est que Wemmouw le Twoll va êtwe content, moins de femelles suw WoW !
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Ca veut dire quoi 'exclusif' ?
Juste que c'est pas présent sur le site off', mais sur des milliers d'autres ?
Bin en fait les fan-sites officiels ont reçu les images de manière exclusive, je crois
Citation :
Publié par Hizel
si on aime le kitch...
Ou les F2P!
Ca m'fait penser fortement à un jeu sur navigateur ou l'on peut faire des humanoïdes avec des têtes d'animaux. J'me souviens plus de son nom...

Mais en moins fin graphiquement.
Aie ! :s Je n'aime pas du tout ... ça fait tout, sauf Loups Garous ! Ou alors, ça fait plutôt Chatons Graous (sans fautes ni d'erreur dans le sens des lettres).

Ils ne font pas assez "méchant" les skins là, les visages ainsi que le reste du corps font trop doux.

En espérant que ça change ...
Question : Pourquoi sur les Images (les Fonds d'écran par exemple) donner sur le site de cataclysme, les Worgens ont des Queues, et pourquoi ils n'en ont pas là ?

Ils disent vouloir donner un côté bestiale à l'alliance, mais je ne comprend pas ce choix. Est-ce que c'est trop dur à mettre en place ? Est-ce que les animations sont trop compliqué ?

Pour l'instant déçu par cette nouvelle Race
(je sais que les Worgens pnj actuelle non pas de queue non plus, mais ils auraient pus en rajouter pour les différencier --par exemple-- des worgens d'Arugal (ce n'est qu'un exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés