[Actu] Aperçu exclusif des Worgens femelles

Répondre
Partager Rechercher
Ca reste du Wow, ni plus ni moins, avec ses éternels recyclages de skins et petites modifications de textures et couleurs par-ci par-là...

En gros rien de nouveau du côté visuel, comme assez souvent depuis la sortie du jeu y'a quand même 5 ans.
Lors de l'annonce j'avais râlé des Worgen dans l'Alliance au lieu de la Horde mais au plus le temps passe au plus je trouve qu'ils seront tres bien parmi les autres trucs moches sur lequel je tape ...

Enfin c'est vraiment loin des Artworks, les femelles sont sacrement raté , ca fait tres 80's c'est moche.
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est juste que, il n'y a pas les coupes de cheveux encore.
Je pense que c' est surtout ca qui fait un peu tache la.
Attendons de voir les coupes de cheveux avant de crier au scandale.
Mais c'est vrai que c'est laid pour le moment... On se rend bien compte que le moteur de WoW commence à devenir limite-limite... M'enfin je viens de me faire Mass Effect 2 la aussi... La transition est dure!

Citation :
Publié par Yareth
Les naines n'ont qu'à bien se tenir !
Les Humaines plutôt, non? T'as comparé la gueule de la femelle des humains avec une tête de Naine? C'est cette dernière qui est la plus réaliste des deux... Va comprendre!

PS: Oui je joue Naine, vous moquez pas, si vous aimez les horreurs c'est votre problème.
Citation :
Publié par Vade
Vraiment pas asser furry a mon gout , donc je resterai horde si je retourne sur WoW pour cataclysm lol
Tu a raison, les 500 Elfes de Sang par m² c'est vraiment beaucoup plus badass!
Voui voui, prenez pas de Worgen femelle, ça me fera moins de monde dans la zone de départ quand je rerollerai


(J'adore la gueule du truc moi au contraire )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Ca me fait penser a
lol c'est exactement ça à quoi je faisais reference m'a traumatisé etant jeune ce truc enplus :/
Citation :
Publié par •Zodd•
La worgen en tissu me fait penser au loup qui prend la place de la grand mêre dans le petit chaperon rouge... Sinon sympa ce premier apperçu, mais je m'attendais à mieux. Je trouve qu'elles font plus bibiches que loup garou.
Va falloir retourner à Karazhan pour rire à l'évent du Petit Chaperon Rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés