[Actu] Aperçu exclusif des Worgens femelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Ca manque de dents, de poils, elles font beaucoup trop douces
Voila, c'est exactement mon avis sur la question. Elles n'ont pas un air bestial et redoutable. Là c'est ultra lisse, sans charisme.
Citation :
Publié par Mortvivant
Voila, c'est exactement mon avis sur la question. Elles n'ont pas un air bestial et redoutable. Là c'est ultra lisse, sans charisme.
Tout à fait d'accord
je pense que changer la qualité graphique du jeux deviens plus que urgent -_-. la sérieux c'est moche en plus c'est du recyclage on voie directement la forme de la draenai femelle. Pas un gros gros boulot espérons que se soit juste fait à la "rache" pour donner une idée.
Citation :
Publié par Mortvivant
Voila, c'est exactement mon avis sur la question. Elles n'ont pas un air bestial et redoutable. Là c'est ultra lisse, sans charisme.
Bah, là, leur tête a clairement un côté furry et n'a rien de franchement sauvage, c'est clair. Quand on compare aux Worgens de sexe masculin, ça saute aux yeux.
Sur ces dessins p'tet que blizz a voulu faire une louvegarou sans prendre en compte l'aspect bestial des worgens.
puisque bon dans chaque race pour le moment je trouve que c'est assez bien réussis

Exemple
Les orcs, trolls, taurens me donnent une impression de férocité, force brute (les femelles un peu moins pour orc et troll mais un peu) bref une qualité propre a la race concerné qu'on voit au 1er coup d'oeil chez les mâles comme chez les femelles
Les dessins de worgen femelles qu'on voit en sont complètement dénué, la qualité concerné étant la bestialité dans le cas de ces peluches
Assez spécial en effet, mais c'est surtout une alpha, et comme ils le disent : "Ces visuels montrent un aperçu du travail en cours de développement, et l'aspect des Worgens femelles est donc susceptible d'évoluer d'ici à la sortie de l'extension Cataclysm."

Souvennez vous des trolls femelles sur l'alpha de WoW vanilla : http://www.youtube.com/watch?v=wMx9sy2cDMc .

++
Il manque les textures/ajours personnalisables c'est pour ça que ça paraît lisse je pense.
Entre les crinières/etc qui viendront ça paraîtra mieux imo.
Ca a rien a voir avec ce que j'attendais ca ressemble a une peluche d'huskie que j'avais quand j'avais 5 ans...

Le fear que m'inspirait les worgens a soudainement chuté
Citation :
Publié par Aziron
Osef de toute façon c'est pour l'alliance, le fait qu'ils soient moche ne sera qu'une motivation de plus pour leur défoncer la tronche.
C'est sur?Ca été dit, car j'ai pas suivis j'aurais bien voulu un gob roxatif en Ally!
Need des peaux vertes chez nous aussi
Citation :
Publié par Ipotu
C'est sur?Ca été dit, car j'ai pas suivis j'aurais bien voulu un gob roxatif en Ally!
Need des peaux vertes chez nous aussi
Les gobelins ont toujours eu des contrats privilégié avec la horde
C'est la raison pour laquelle on traverse les continents par les airs en zeppelin et non pas sur mer en bateau :P
Pis bon j'imagine mal les gnomes accepté les gobs^^
Sa posture ressemble à celui d'une orquesse, sinon, je suis pas tellement d'accord avec certaines remarques, pour la présentation, ils ont pris un perso prédéfini j'imagine, nous savons tous qu'on aura la possibilité de modifier totalement ce skin, et c'est justement CE skin là qui n'est pas au gout de tout le monde.
En fait les gobelins dans la horde c'est une façon d'offrir aux H2 la possibilité d'avoir un personnage rikiki qui concurrence les gnomes.
Quand aux Worgens... j'ai pas saisi ce qu'ils venaient foutre dans l'alliance. Mais d'un autre côté j'ai pas lu le BG non plus.
Citation :
Publié par Scard
espérons qu'il bacle la fin de wow pour se concentrer sur le next MMO
Euh... faudrait qu'ils soient vachement cons quand même, au contraire, faudrait une fin de vie vraiment exceptionnelle pour WoW, qui a quand même été le MMO le plus joué pour plusieurs années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés