[Actu] Jason Mical entend rasséréner les adeptes du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doomsday
Il y a toujours des boulets sur tout les fofo,mais nous,nous somme capables de maintenir de vrai débats constructifs...
Merci Doomsday, c'est précisément le genre d'humour qu'il me faut au réveil
On va avoir encore X serveurs (PvE, RP, World PvP, europe, US etc...) et au final 3 mois après la sortie on sera 15 pelés sur chacun... dans 6 mois on va voir arriver la fusion de serveurs mais le mal sera déjà fait.

A force de vouloir plaire à tout le monde on arrive au final à disperser la communauté au lieu de la fédérer autour du jeu.
Citation :
Publié par Doomsday
D'abord ce n'était pas une bouse,même un bon jeu comparé a Wow...
Ouais, enfin rectifier en disant "non pas une bouse, tu n'aime pas c'est tout" suffisait. Là en disant ça, tu fais pareil et tu tombe également dans le "mon avis est la vérité".

Sauf que lui au moins, il a l'avis de la majorité de joueur x)

Avant de modérer les propos des autres, demande toi si tu n'inclue pas ton propre jugement en condition générale =/

Et heu
Citation :
Publié par Doosmday
Il y a toujours des boulets sur tout les fofo,mais nous,nous somme capables de maintenir de vrai débats constructifs...
Citation :
Publié par Etho
Merci Doomsday, c'est précisément le genre d'humour qu'il me faut au réveil
Jerry aussi xD
c'était pas une question de gout, il était réellement mauvais, avec des bug gemmes des trous dans les forteresse, des perso qui se retrouve a poil un bon matin des perso qui se retrouve sous la map un bon matin avec le recall qui marche pas, un inventaire qui fesait crash le jeux quand tu essayais de l'ouvrir, des mob qui se téléporte et qui te OS, vistrix qui reset non stop, yakmar qui t'envoie 100 fois trop d'add, le stuff PvP non implémenté, les stats de stuff non implémenté les catapulte qui font pas de dégat les rino non plus les mec qui se retrouve TP dans une zone vide quand il essaie de rejoindre une bataille de siege, les "memory leak toute les minute", les dialogue avec un mot sur 2 en anglais, la zone 30-35 inacessible le mois de la release avec delete de tout les perso qui essayer d'y aller, et je ne cite qu'1% des bug... donc non ce n'était pas une question de gout mais réellement une bouse qui n'était même pas jouable

dsl pour le HS total mais faut arréter vos taunt vaseux constament.
Citation :
Publié par Sindou
On va avoir encore X serveurs (PvE, RP, World PvP, europe, US etc...) et au final 3 mois après la sortie on sera 15 pelés sur chacun... dans 6 mois on va voir arriver la fusion de serveurs mais le mal sera déjà fait.

A force de vouloir plaire à tout le monde on arrive au final à disperser la communauté au lieu de la fédérer autour du jeu.
Si les serveurs sont bien remplis et bien pensé, moi qui suis fan de RP, être avec d'autre RPiste ne peut être que bien.
TERA annonce du pvp et de la géopolitique depuis le début du dév, bref rien de nouveau dans cette interview si ce n'est rassuré les joueurs qui pensaient avoir à faire à un L2 style. Perso j'ai jamais vu TERA comme un remplacant de L2 et je ne veux pas que ca le soit donc j'osef complet du moment que le Pve et le pvp se marient bien et qu'on ait un intérêt à vouloir être level max sur le jeu sans qu'on s'y emmerde au bout de 3 mois ^^.
Citation :
Publié par deezyn
TERA annonce du pvp et de la géopolitique depuis le début du dév, bref rien de nouveau dans cette interview si ce n'est rassuré les joueurs qui pensaient avoir à faire à un L2 style.
Ça rassure que dalle,hormis les + crédules.
Oh wait.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ça rassure que dalle,hormis les + crédules.
Oh wait.
+1 mais bon.... pour l'instant ça coute rien de jouer les crédules... un jour ça marchera peut-être. Restons positif quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés