[Actu] Jason Mical entend rasséréner les adeptes du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2010 à 17:31 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Le traitement du PvP dans Tera Online soulève de nombreuses questions. Jason Mical se veut rassurant et promet un « end game » novateur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jason Mical
Et s'il n'y a pas de sièges de forteresses (un gameplay qu'on a déjà vu ailleurs dans d'autres jeux), ça ne signifie pas non plus qu'il n'y a pas quelque chose de novateur et rafraîchissant dans Tera que les joueurs n'ont encore jamais vu. Nous en parlerons dans les mois à venir !
"Awesome" (y a plus qu'à se remuer les méninges monsieur le GD parce que sinon ton dirlo de com aura dit de ma mouise ! Oh wait c'est une habitude de com :S)
Citation :
il y a eu beaucoup de confusion suite à la réponse de Sam dans cette interview

Citation :
Et s'il n'y a pas de sièges de forteresses (un gameplay qu'on a déjà vu ailleurs dans d'autres jeux), ça ne signifie pas non plus qu'il n'y a pas quelque chose de novateur et rafraîchissant dans Tera que les joueurs n'ont encore jamais vu.
O'RLY ?
Need voir ça
Citation :
Nous en parlerons dans les mois à venir !
L'équipe n'a donc que quelques semaines pour trouver un concept novateur jamais vu qui sauve la face du jeu en pvp et ne mécontente pas les pvmfan.
Bon courage
Citation :
Restez à l'écoute
Oh que oui ça serait trop bête de louper ça

On s'en doutait déjà mais là on en a la certitude:Tera est un jeu qui a le cul entre deux chaises.
On verra bien ce que ça donne à l'E3
En simplifié on obtient ( en langage d'enfant de 8 ans )

"On veut que tout le monde y soit content, donc comme les Wowiens adorent le pve,on pensait se mettre de pvp dans le c*l, mais comme les hardcores y en a aimer le pvp , on veut en mettre !
Donc on sait pas comment on veut faire un jeu 90 % pve et 90 % a la fois, mais on va y arriver, et notre jeu sera génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

restez a l'écoute...."


Enfin je parodie un peu...
Pas de siège et tant mieu parceque quand on voit AION et WAR ou faut avoir une config de Hardcore gamer pour joué en siege...

En plus de ça les sièges de fortos ne demande aucun skill juste avoir le plus gros nombre de joueurs.

Du bon pvp je signe direct.
Citation :
Publié par zopet
Pas de siège et tant mieu parceque quand on voit AION et WAR ou faut avoir une config de Hardcore gamer pour joué en siege...

En plus de ça les sièges de fortos ne demande aucun skill juste avoir le plus gros nombre de joueurs.

Du bon pvp je signe direct.

Sans vouloir te vexer tu dis des bêtises.

Dans les castle wars d'Aion, tout le monde peu participé, normal c'est du RvR.

Dans les castle wars Open world (tel que Archlord, je le cite car c'est le seul mmo open world pvp que je connaisse bien) les attaquants et les défenseurs doivent s'inscrire pour tenter de prendre le trône... ce qui diminue considérablement le nombre de joueur sur le terrain, et pour peu qu'il y ai plusieurs castles, le nombre est encore diminuer (oui je compte les tondus qui viennent assister au carnage)... bref en imaginant un attaquant et un défenseur tout en supposant que les plus grosse guilde tourne a 90 joueurs environ on ne devrait pas dépasser les 250 joueurs!

Enfin soit je ne sais pas dans quel serveur tu te vente avoir busser en RvR... j'ai même plus le courage de répondre au 100e post du genre.
Citation :
Et quid du gameplay politique ? Sera-t-il motivant pour les joueurs de se lancer dans des guerres de clans (l'un des axes du PvP de masse) ? Réponse de BrotherMagneto : « oui » !
Jle voyais mal répondre "non".
Ça reste des réponses très évasives,des promesses toussa,on a déjà lu ca pour tous les MMOs,même les plus méconnus,mais bon c'est mieux que rien.
On verra.

(en tout cas l'intro est bien résumée,avec Gora.ru,L II,Hardcore toussa)

(Tiens notre ami/héros/sauveur Sombremmo est déjà revenu)
Tu ne répond pas à ca question, tu dis juste que dans archlord on ne dépasse pas les 250 joueurs parcequ' il faut s'inscrire pour participer .
Ca change pas grand chose : 250 personnes il faut certainement une config hardcore également.

Puis tu te demande dans quel serveur il se " vante " d'avoir busser en RvR .
J'imagine que ca te contrarie qu'il dise que ca demande aucun skill .
Je sais pas si effectivement il dit ca sans jamais en avoir fait , ou en connaissance de cause . Mais je crois aps qu'il se vante de son skill en rvr en tenant ce discours

Pour ma part :je trouve les prises de fort bien plus faible au niveau du skillcap.
Et pour moi rien ne vaut les petites escarmouches .
Aprés ... chacun son opinion !

Mais ceux en quoi je suis complétement d'accord avec Zopet > le rvr = config pc hardcore requise = matériel nécessairement plus puissant et plus cher pour jouer de maniere fluide.
Et pour moi c'est un point négatif : j'ai pas de sous pour acheter des core i7 hors de prix et monté des pc en crossfire pour pouvoir jouer dignement .
Un jeu c'est pas forcément voué à devenir un benchmark .
Note que je risque de changer d'avis si je gagne à l'euromillion , mais si c'est le cas je jouerait certainment plus aux mmo !

edit :


[Modéré par Megaly : non ]
Ué on a bien compris,tes convictions sont si fortes parce que tu es pauvre.
Si t'étais riche tu changerais totalement d'opinion.
Wow,c'est beau d'assumer ca.

Sinon dans L2,même si la masse primait,y'avait quand même un certain coté tactique,que j'étalerais pas ici.

edit :

[Modéré par Megaly : Edit devenu sans objet ]

le pire c'est que même avec des config à 4000 euro on passe quand même ses soirée sur la page de login avec tout ces jeux de PvP de zerg.
franchement si il pouvait reprendre le concept du PvP de Guild Wars avec le gameplay qu'on a vue dans les video se serait magnifique. allais faire chier un mec qui essai de pex jusqu'à le faire déco ou se rassembler à 500 juqsu'à ce que le serveur crash n'a jamais eu aucun intéret. les gens qui ont été mécontenter par l'annonce de bluehole ("lol BG copie de wow, aucun intéret kkthx bb") ont déjà ce qui leurs plait sur war/aion/darkfall/daoc (oui les serveur n'ont pas fermé vous pouvez toujours y retourné si c'était mieux laba).
perso si ils mettent des arénes de 1v1 à 10v10 avec objectif varier et classement je signe directe.

aprés ils peuvent essayer de contenter tout le monde, comme ils ont l'air de vouloir faire, mais avec l'experience de warhammer tout le monde geule d'un coté, les mec qui recherche a zerg et qui se plaignent parce que la zone RvR est vide et de l'autre les gens qui veulent un PvP de qualité qui se retrouve régulliérement à l'écran de login à la fin de leurs Bg à cause des mec qui ont fait les con sur le serveur monde.
Citation :
Publié par titann

de l'autre les gens qui veulent un PvP de qualité qui se retrouve régulliérement à l'écran de login à la fin de leurs Bg à cause des mec qui ont fait les con sur le serveur monde.
J'ai pas compris?

Et peu de gens se plaignaient de L2 niveau sièges,ça lagguait certes,mais ca restait jouable,et si c'est le prix à payer pour avoir du mass fun,ca me dérange pas tant que ça ^^
Les arènes 1vs1 ou 10vs10 me dérangent pas,j'ai même bien aimé le concept d'Olympiads de L2 (même si il s'est révélé être pourri par le stuff sharing),mais baser un pvp end game que la dessus :S
En effet aucun intérêt de faire du pvp de masse. C'est souvent le nombre qui fait la différence et le jeu d'équipe et l'organisation n'a aucune place dans ce genre de pvp a part le fait de réunir la masse qui est la pour se foutre sur la gueule .

Le seul genre pvp ou a laquelle j'ai adhérer c'est celui de Guild Wars et le pvp ouvert en petite comité comme on pouvait en trouver sur la plupart des jeux a environnement ouvert ( Daoc , Wow a ses débuts etc).

Après le pvp a environnement ouvert laisse toujours l'ouverture aux guildes ''buss'' qui rameute des masses entière pour pvp mais le temps que le skill et le teamplay permettent de combattre ce genre de pvp en masse ca me dérange pas.
Citation :
Publié par Origami-
Citation :
Publié par rackam77
Réponses de politicien.
De commercial.
Des deux...


Regardez la campagne de chwarzie pour être élu gouverneur, c'est pareil...
edit
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par bubuchette
En effet aucun intérêt de faire du pvp de masse. C'est souvent le nombre qui fait la différence et le jeu d'équipe et l'organisation n'a aucune place dans ce genre de pvp a part le fait de réunir la masse qui est la pour se foutre sur la gueule .
Chui pas totalement d'accord.
Certes la masse prime,mais avec une bonne team opti tu peux faire un carnage quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés