Modifications apportées à la version 2.0 le 19/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrFourbasse
En changeant le port de connexion utiliser (bouton "Options" en dessous du bouton "Jouer"), est-ce que tu arrive à te connecter ?
j'ai changer de port de connection, j'y arrive toujours pas.

Edit: J'ai ider 3 foi le cache, et la troisieme fut la bonne. Sa fonctionne. Merci
Citation :
Il est de nouveau possible de récupérer les reliques des Mominotors et Déminoboules dans le labyrinthe du Minotoror.
J'ai envie de dire menteur:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/19/100519040154882732.jpg



La différence est nette. Et comme par hasard j'suis dans le cercle extérieur lol. On a des devs démagogues.
Citation :
Publié par Alopios
Chez moi c'est grisé aussi et bloqué sur 4x
Je suis sur Mac pour info mais pas sur que ça soit dû a ça, d'autres ont le même problème?

Edit :
oh :x je viens de voir, les minorités sont encore mis de coté Il n'y a que moi que ça agace? ...
Oui, c'est réservé aux utilisateurs de windaube, normalement un mac ça lag pas, donc pas besoin

Edit : Oula multi powned, c'est pas bien de laisser jol en fond pendant 30 minutes ^^"
Citation :
Publié par Shua
Ils ont le choix entre sortir l'option maintenant pour les utilisateurs de PC et après pour les utilisateurs de Mac, ou après pour tout le monde.
Que choisirais-tu à leur place hin ?
Je n'y connais rien en programmation et a quel niveau ce paramètre est différent sur MAc et autres plateformes donc je ne sais pas dans quelle mesure ça représente un travail important ou pas. Mais j'imagine qu'avec un logiciel similaire Pc et Mac (adobe Air) ça ne doit pas être monstrueux en mettant une ou deux personnes dessus. C'est quand même un monde de pas avoir la touche Commande de reconnue non?! là aussi il faut attendre que les masses soient satisfaites pour pouvoir jouir du jeu correctement? Pour moi c'est plutôt ça le problème la ligne de conduite c'est "on satisfait la masse des mécontents et osef des problèmes qu'ont les minorités, on verra une autre fois..." c'est fatiguant... on paie autant que vous l'abonnement il ne faudrait pas l'oublier...
Si c'est comme le son, j'ai du le faire 2 fois.
Une fois, j'ai chargé, mais pas de son.
La 2eme, j'ai récupéré le son.

L'updater est en pièces détachées Une sorte de kit à monter soi même
la 2.0 commence à prendre forme...au mois de mai...Il était temps. Je pense que c'est problème et la mise en place de l'AA aurait du être fait beaucoup, beaucoup plus tôt.
Mais sinon, en effet ça fait plaisir. Marre de monter des métiers, on va enfin pouvoir reprendre correctement le pvm.
..
Salut tout le monde =) en faite jai exactement le même problème que tripotin,est ce que vous savez jouer a dofus vous? moi je n'y arrive pas ... si vous avez une solution ...
Citation :
Publié par Byakko[Hecate]
J'ai envie de dire menteur:

La différence est nette. Et comme par hasard j'suis dans le cercle extérieur lol. On a des devs démagogues.
Ca ne sera que pour le prochain patch il est dit dans le carnet de bord :

Citation :
Suite à un dysfonctionnement du processus de mise à jour des bases de données, le correctif suivant ne sera appliqué qu'au prochain patch :

Donjons :

Il est de nouveau possible de récupérer les reliques des Mominotors et Déminoboules dans le labyrinthe du Minotoror.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Dite la zone pour mettre la qualité en inférieure c'est grises chez moi quel est le problème ? ( vista )

Lance le jeu avec DofusMod.exe. Ensuite clique droit "qualité flash".
Citation :
Publié par Alopios
Mais j'imagine qu'avec un logiciel similaire Pc et Mac (adobe Air) ça ne doit pas être monstrueux en mettant une ou deux personnes dessus.
(J'ai viré tout le passage démago.)
On parle d'Ankama. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, en l'occurrence peu de personnels sur DOFUS. Alors oui ils pourraient faire mieux, mais PC =/= Mac ce qui implique plus de taff pour le même résultat. Si ils ne le développent pas dans la même semaine, c'est à mon avis parce que leurs stats indiquent un faible nombre d'utilisateurs de Mac.
Faut pas chercher plus loin et arrêter de se prendre la tête pour une semaine de plus. Il y'en a qui sont encore à ça près ? :/
Ça lag beaucoup moins, il y a cependant toujours d'importantes fuites de mémoire, qui font qu'après une grosse demi heure de jeu on doit reboot pour que ce soit fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés