Modifications apportées à la version 2.0 le 19/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Maj faite.

Mais AntiAliasing grisé chez moi ):
Edit
Citation :
La modification du niveau d’anticrénelage n’est disponible que pour les clients DOFUS 2.0 qui fonctionnent sous Windows avec une session disposant des droits d'administration complets et en lançant le jeu via le programme de lancement du jeu ("Updater").
Ah, zut :/


Par contre le zoom est bien <3
Après test, L'AA x2 passe très bien sur une petite machine. Vais pouvoir jouer de mon lit sur un netbook (pas certain que ce soit un progrès d'ailleurs).

edit @leoufdestdo, j'ai eu ce problème qui a été résolu en relançant l'updater.
Pas de soucis de son (mais Ubuntu 10.04 et pas d'AA).

@Kikako: huhu pas forcement une bonne chose effectivement. Mais j'vais quand même tester ça

@Badem-power: rien à voir avecc dofus, mais plutot ta connexion internet. relance la, met les dl en pause...
En fait le problème de son intervient si tu avais déjà le problème avant. Ce n'est plus Dofus.exe mais DofusMod.exe, il faut donc refaire la manip comptatibilité windwos 2000 / exec admin. (enfin je crois, moi j'avais le problème avant et je n'ai pas de problème actuellement. Je crois que la manip devait juste être fait sur Reg.exe, à confirmer)
Citation :
Publié par *Badem-power
J'ai un soucis, quand je lance dofus 2.0, il m'est dit que "l'application n'arrive pas à accéder à Internet. Blabla". Quelqu'un a une solution?
oue , tu lance jusqu'à que ca marche (avec une dose de patience ) j'ai le même problème parfois alors que ma connexion est 100% fonctionnel enfin bon
Citation :
Publié par leoufdestdo
oue , tu lance jusqu'à que ca marche (avec une dose de patience ) j'ai le même problème parfois alors que ma connexion est 100% fonctionnel enfin bon
Heein?

Et ma connexion internet fonctionne parfaitement pour info, hier encore dofus 2.0 fonctionnait c'est pour dire...
Citation :
Publié par *Badem-power
Heein?

Et ma connexion internet fonctionne parfaitement pour info, hier encore dofus 2.0 fonctionnait c'est pour dire...
oui je vient de te dire la même chose ^^
Cool, avec l'AA j'ai vraiment l'impression de rejouer à la 1.29, on y retrouve bien la qualité inférieure super laide

Sinon oui, c'est vraiment efficace niveau performances

Concernant le son, j'en ai jamais eu depuis la 2.0, mais bon je l'aurait désactivé alors...


@en dessous : ne joue pas sur les mots , j'voulais dire "avec le paramétrage de l'AA"
Sans l'AA*

Désactiver l'AA ça aurait dû être possible dès le départ, on retrouve vraiment les perfs d'un client 1.29 ou presque, et toujours aussi moche. Je vais rester avec l'AA activé, mes yeux me remercieront. ^^
Chez moi c'est grisé aussi et bloqué sur 4x
Je suis sur Mac pour info mais pas sur que ça soit dû a ça, d'autres ont le même problème?

Edit :
oh :x je viens de voir, les minorités sont encore mis de coté Il n'y a que moi que ça agace? ...
Citation :
Publié par Alopios
Je suis sur Mac pour info mais pas sur que ça soit dû a ça, d'autres ont le même problème?
C'est du à ça, c'est indiqué que ça ne fonctionne que sous Windows.
Citation :
Publié par Alopios
oh :x je viens de voir, les minorités sont encore mis de coté Il n'y a que moi que ça agace? ...
Ils ont le choix entre sortir l'option maintenant pour les utilisateurs de PC et après pour les utilisateurs de Mac, ou après pour tout le monde.
Que choisirais-tu à leur place hin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés