[1.9] Dates officielles

Répondre
Partager Rechercher
124 à 20h05...

Moi perso dès qu'on parle de fusion de serveur c'est qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz...

Mais bon... ça fait que 25 ans que je joue, je peux me tromper...
Citation :
Publié par Mygo

798 elyos à 19h50
591 asmos à 20h22

Vidar elyos faction super dominée depuis le début qui veulent pour beaucoup migrer sont 866 à la même heure ^^
Citation :
Publié par Sindou
124 à 20h05...

Moi perso dès qu'on parle de fusion de serveur c'est qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz...

Mais bon... ça fait que 25 ans que je joue, je peux me tromper...
Tu es au courant que la recherche de joueurs en jeu limite les résultat à 124 justement ?
Citation :
Publié par Sindou
124 à 20h05...

Moi perso dès qu'on parle de fusion de serveur c'est qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz...

Mais bon... ça fait que 25 ans que je joue, je peux me tromper...

la liste s' arète à 124 dans une recherche générale, tu dois additionner le nombre présent des 12 classes
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Le calendrier Maya a t-il prévu oui ou non la fin de AION?
Etant donné que toutes les abeilles sont en train de disparaître sous nos latitudes, phénomène qui a commencé avec la sortie d'Aion, on peut effectivement présager que Maya va aussi y passer si les serveurs ne ferment pas rapidement
871 à 20h45 coté elyos (bon j'arrête de compter ^^)

edit: Pardon en fait on est plus car j'ai 3 classes à 124 (la limite max du /who) xD
Citation :
Publié par Duduck
Non mais les gars stop ils nous on dis et encore redis qu'aion était mort sa sers a rien laisser le crever :/
*eyeroll 1080° backflip*
La messe est dite.
A genou et ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !!!
Citation :
Publié par Sindou
124 à 20h05...

Moi perso dès qu'on parle de fusion de serveur c'est qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz...

Mais bon... ça fait que 25 ans que je joue, je peux me tromper...
Hélas oui tu te trompes.
Quand on ne sait pas que le compteur est capé à 124 et qu'il faut faire des additions par groupes, on évite de sortir une connerie.
Si depuis 25 ans, tu n'as pas appris ... vaut mieux rester discret

Y a 25 ans les JV existaient déjà, et j'y jouais déjà sur mon Amstrad cpc 464. Internet par contre c'était pas encore ça.

Sinon des serveurs avec plus de 1000 joueurs tout camp confondu en prime time j'appelle pas ça des serveurs désert. C'est plus les bouchons du lancement c'est sur mais c'est encore largement viable
le jeu "pong" (premier jeu video sur une borne arcade)date de 1972 si mes souvenirs sont bons, d'un autre côté, on ne peut pas vraiment dire qu'on a acquis une certaine expérience ludique avec ce jeu
je me souviens aussi d'un jeux tout simple nommé "archon" qui date de 1983 et dont j'ai trouvé un "remake" ici

http://www.archonclassic.com/

ça m'a donné un coup de vieux mais j'ai replongé ^^
AIon R.I.P.
Paix à son âme..

sur 400 connect , t'enlève 100 péons (dudu/hv dans les capitales,joueurs sur map pve et embarquadère abysse) ...

Te reste 300 péons: 25 afk, 25 bots,cheat..

te reste 250 péons: c'est simple: 200 sont enfermés en instances pour la soirée..et 50 se battent en rift et abysse

Pour le cas où y'a 800 connect tu multiplie par 2: t'as 100 personnes qui se battent dispersés sur la map..erf

Citation :
Pour le cas où y'a 800 connect tu multiplie par 2: t'as 100 personnes qui se battent dispersés sur la map..erf
Avec certes plus de 1000 elyos connectés après 22h hier, on peut quand même faire des combats "dispersés sur la map" comme celui-ci.

Ce qui est déjà bien assez pour mon pauvre PC ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0221.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 390,4 Ko
ID : 103477  
Citation :
Publié par Mygo
Avec certes plus de 1000 elyos connectés après 22h hier, on peut quand même faire des combats "dispersés sur la map" comme celui-ci.

Ce qui est déjà bien assez pour mon pauvre PC ^^
A savoir que la plupart de tout ce joli peuple est présent juste pour les médailles(ou les khinas(un peu radin le gouverneur!)) et que ton screen a été pris durant les dix minutes qu'à duré la session RvR d'hier soir.

Si ce n'est déjà fait,je mettrais les chiffres côté Asmodien ce soir ici.Tout ce que je sais,c'est qu'il y a 3-4 jours,il y avait environ 220 niveau 50 de connectés en heure d'affluence.
Les joies de se battre contre des noms
Citation :
A savoir que la plupart de tout ce joli peuple est présent juste pour les médailles(ou les khinas(un peu radin le gouverneur!)) et que ton screen a été pris durant les dix minutes qu'à duré la session RvR d'hier soir.
C'est un screens pris à FH... FH c'est en dehors des zones de forts... tu peux faire 10 trillons de frags t'auras moins de médailles que le mec qui fait 10pa en pétant une tour dans la zone du fort delock

En plus je kiff les affirmations du genre " la plupart de tout ce joli peuple est présent juste pour les médailles"... pour infos les médailles servent à acheter du stuff pvp, si les gens ne viennent que pour les médailles et non pour pvp, ils ont 100x plus rapide à faire des sets PvE
Citation :
Publié par Mimiru
La 1.9 est dispo sur le PTS, du moins en téléchargement. C'est en cours de dl chez moi.
Moi c'est le bordel j'ai tout le temps une erreur 36 comme quoi le patcheur ncsoft n'est pas accessible... et lorsqu'il fait une recherche de mise a jour il download et a un moment s'arrete. (je suis bloqué a 24% la) et lorsque je refait une recherche de mise a jour il m'indique que le jeu est pret a jouer -.-'
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Moi c'est le bordel j'ai tout le temps une erreur 36 comme quoi le patcheur ncsoft n'est pas accessible... et lorsqu'il fait une recherche de mise a jour il download et a un moment s'arrete. (je suis bloqué a 24% la) et lorsque je refait une recherche de mise a jour il m'indique que le jeu est pret a jouer -.-'
Le launcher refuse de download tout le fichier pour faire une espèce de preload du patch. Même si tu gruge le launcher pour télécharger tout le truc, il ne fera pas la mise à jour avant le 25, date de l'ouverture officielle du patch 1.9 sur le PTS
Citation :
Publié par Stof
Le launcher refuse de download tout le fichier pour faire une espèce de preload du patch. Même si tu gruge le launcher pour télécharger tout le truc, il ne fera pas la mise à jour avant le 25, date de l'ouverture officielle du patch 1.9 sur le PTS
Ouais ca je veux bien comprendre qu'il ne fasse pas la mise a jour d'aionPTS avant le 25 mais alors pourquoi n'ai-je pas le droit de télécharger le patch de 3.2Go ? =/ ca coinçais à 10% hier soir et aujourd'hui j'ai réussi a grimper jusqu'a 24% ~~
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ouais ca je veux bien comprendre qu'il ne fasse pas la mise a jour d'aionPTS avant le 25 mais alors pourquoi n'ai-je pas le droit de télécharger le patch de 3.2Go ? =/ ca coinçais à 10% hier soir et aujourd'hui j'ai réussi a grimper jusqu'a 24% ~~
Il fait un preload du patch je dis Je suppose que chaque jour il avance le download petit à petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés