[1.9] Dates officielles

Répondre
Partager Rechercher
bjour, les gens

ncsoft parle de fusion de serveurs mais aussi de transfers de persos...

apparement le transfert gratuit serait effectif avant la/les fusions...Ca parait pas un peu bizarre?
Citation :
Publié par Primura
Owwwi, une fusion Suthran + Vidar, ce serait pas mal, ça donnerait un beau serveur équilibré
Tu rèves Primu. Vidar est en terme de population un des plus gros, voir le plus gros serveur français. Sur le coup, je suis du même avis que Mygo :

Citation :
Publié par Mygo
On fusionne rarement les gros serveurs.
Pour ma part, en serveur français, je pense que Deltras et Arbolu seront peut-être fusionné. Je ne pense pas qu'Urtem, Vidar et Suthran soit concerné par une fusion. (J'ai bien conscience que ces plans sur la comète n'engage que moi).
Citation :
Publié par Inquisi <Alone>
Si seulement les joueurs étaient plus ouverts d'esprit, Aion s'en porterai bien mieux
Si seulement les devs étaient plus compétents et les équipes de commerciaux moins menteuses, les MMOs se porteraient mieux.

Enfin bon, ça leur aura permis de gratter un mois d'abo aux gens qui etaient dans l'expectative et qui ont naivement cru que le patch 1.9 serait là en Mai.
je viens de relire la 1.9, c'est vrai que cest pas un patch de contenu à proprement parler, mais qu'est qu'il est plaisant en terme de gameplay. Il apporte toutes ces petites touches qui manquait au jeu pour passer du statut "lambda" à "agréable à jouer".

j'ai aussi vraiment hate de voir le nouveau dredgion
Pour la fusion, je ne pense pas que Deltras et Arbolu soient les cibles,
à mon avis, je verrai plus quelques choses comme Urtem + arbolu et Vidar + Deltras, ou inversement , de sorte à faire disparaitre les serveurs rajoutés pendant les fils d'attente,

bref, transfert et fusion, vivement les précisions, car ayant 3 50 sur arbolu, je me vois mal transféré qu'un perso et laisser les autres sur le carreaux

enfin bonne nouvelle tout ca, surtout pour la 1.9 pour enfin compléter mes stigmas, acheter mes flux pas cher pour mes crafts, que du bonheur

Au plaisir,
Citation :
Publié par Halcyon
acheter mes flux pas cher pour mes crafts, que du bonheur

Au plaisir,
les flux vendus par les npc sont, pour la plus part, plus cher que le marché actuel de Suthran Elyos :x
Citation :
Publié par Ghim Lenain
les flux vendus par les npc sont, pour la plus part, plus cher que le marché actuel de Suthran Elyos :x
Le "prix" de base est plus cher.

La tous le monde va s'aligner sur les objets marchand donc les prix vont encore chuter
Citation :
Publié par Rollan
Le "prix" de base est plus cher.

La tous le monde va s'aligner sur les objets marchand donc les prix vont encore chuter
Pas forcement, vu qu'ils sont en vente limitée -> Certains vont surement acheter tous les stocks pour le revendre plus cher. En revanche, pour les stigmas, il y a des chances que les prix baissent pour certains stigma effectivement.
Citation :
Publié par Vaelgan
Pas forcement, vu qu'ils sont en vente limitée -> Certains vont surement acheter tous les stocks pour le revendre plus cher. En revanche, pour les stigmas, il y a des chances que les prix baissent pour certains stigma effectivement.
Note qu'un joueur seul ne peut pas acheter tout le stock limité de lui même il me semble. Il y a une limite globale et une limite par joueur.
Citation :
Publié par Chaoslan
bjour, les gens

ncsoft parle de fusion de serveurs mais aussi de transfers de persos...

apparement le transfert gratuit serait effectif avant la/les fusions...Ca parait pas un peu bizarre?
Je me suis dit pareil et j'y ai réfléchis :

Si Georges (nous l'appellerons Georges) joue à Aion et qu'il a un personnage Elyséen sur Urthem, et un Asmodian sur Deltras, et que, dans leur GRANDE générosité (ou foi du hasard, au choix) NCsoft décide de fusionner ces 2 serveurs, que se serait-il passé ? Un des deux personnages aurait du disparaitre.

Voilà pourquoi, je pense, les migrations se feront avant, pour anticiper ce genre de soucis, et que Georges puisse déplacer son/ses personnages et ne créer aucun soucis lors des fusions.
Non mais vous pensez vraiment que Suthran est peuplé ? Le RVR est mort, le pvp dans les abyss idem ( plus de forto balaurs ), le rift j'en parle pas, le seul moyen de s'occuper un peu c'est d'aller à primum/teminon ce qui est en 1.9 ne sera plus possible. Il doit y'avoir à tout cassé 1500 joueurs max en soirée ( asmo/elyos confondus ) et sur ces 1500 peut être la moitié qui sont 50... non dsl mais suthran pour y jouer, c'est le désert ^^, donc nous aussi on voudrait bien une ptite fusion seveur ! Ça serait bien de faire un vidar+suthran et arbolu+deltras+urthem.
Bah dans la lettre il en parle justement ...

Pour Suthran, c'est peut être pas "peuplé" à ton gout, mais ça reste le serveur le plus peuplé français ... Y'a qu'à voir les AH des différents serveurs pour s'en convaincre.
Maintenant je dis pas qu'il ne faut pas qu'il fusionne avec un autre serveur
Citation :
Publié par Gaelynn
Franchement vous chipotez, que ce soit le 19 mai ou le 2 juin, à ce stade on s'en bat les noisettes.
/fixed.

Sinon oui osef ça ne change rien dans le fond
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vois même pas pourquoi ça parle de fusion alors que ça a jamais été annoncé :/
Citation :
One of the more recent concerns that we’ve heard is related to server populations (...) After a score of meetings, it was decided that the best thing to do is to merge some of our servers (...)
Non vraiment je vois pas d’où ça sort.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vois même pas pourquoi ça parle de fusion alors que ça a jamais été annoncé :/
Parce que le forumeur moyen ne sait pas lire et que devant ce genre de sujet, ce sont ces derniers neurones qui fusionnent

on répète tous en cœur: migration, migration, migration pour commencer.
Et on verra ensuite si paf le serveur.
Citation :
Publié par W@ldgeist
cite ta source car en début de ce post il est question de transferts gratuits et limités, pas de fusion.
Il y a un lien dans le premier post non ? Essaye de lire l'article cité voir on ne sais jamais

Ou alors le lien dans le deuxième post qui est la version FR si tu as du mal en anglais.
Et si ça fait comme les transfert sur Lineage2 , va falloir trouver le BON serveur où migrer sinon t'es bloqué 6 mois ( le temps de pouvoir a nouveau transfert )
Citation :
Publié par Stof
Il y a un lien dans le premier post non ? Essaye de lire l'article cité voir on ne sais jamais

Ou alors le lien dans le deuxième post qui est la version FR si tu as du mal en anglais.
j'ai lu et maintenant il va falloir que tu essaies de comprendre:
le transfert de perso est officiellement annoncé pour la mi-juin.
Ils ont évoqués en réunion la fusion, pas de dates, pas de décision définitive.
Donc le truc sur c'est qu'il va y avoir des migrations de perso.
Et on peut supposer qu'il y aura ensuite des fusions mais si ça se trouve il y aura à la place des migrations forcées et des fermetures des serveurs les plus vides, la 2nde solution pouvant être plus simple à mettre en œuvre même si ça craint plus au niveau de la com...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés