[1.9] Dates officielles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Musha_128
je sens que je vais avoir l'air d'un gland, m'enfin.. pourquoi chez moi ca lance directement le jeu, sans passer par la case ddl 1.9 ? faut activer un truc particulier?
Pour une fois je serais pas le seul ^^'
Citation :
Publié par Primura
Imagine donc 200.000 joueurs qui téléchargent la 1.9 en un mercredi après midi En conséquence, on a une semaine pour la télécharger, et juste les correctifs mercerdi, ce qui prendra certainement du temps déjà ^_^
Et le plus fun c'est que je suis quasiment sûr que tout le monde va devoir se retaper le téléchargement car le serveur serat passé en 1.9.0.1 !

Bref comme ca c'était fait pour le PTS =/
Citation :
Publié par Musha_128
je sens que je vais avoir l'air d'un gland, m'enfin.. pourquoi chez moi ca lance directement le jeu, sans passer par la case ddl 1.9 ? faut activer un truc particulier?
par défaut le launcher fait une recherche de mise à jour à chaque démarrage et DL le patch en arrière plan, tu peux donc jouer pendant qu'il DL.
Citation :
Publié par Musha_128
je sens que je vais avoir l'air d'un gland, m'enfin.. pourquoi chez moi ca lance directement le jeu, sans passer par la case ddl 1.9 ? faut activer un truc particulier?
Si tu utilises l'icone Aion, ça lance le launcher et automatiquement le jeu.
Si tu utilises l'icone Launcher, tu as juste le Launcher qui se lance, et après en cliquant sur "Aion" une petite flèche apparait et te permet de choisir "vérif mises à jour" sans lancer le jeu.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Et le plus fun c'est que je suis quasiment sûr que tout le monde va devoir se retaper le téléchargement car le serveur serat passé en 1.9.0.1 !

Bref comme ca c'était fait pour le PTS =/
Pour le PTS, j'ai téléchargé ~ 65% la semaine précédente, 35% le jour même + une petite MAJ mardi soir pour passer de 1.9.0.0 à 1.9.0.1
Citation :
Publié par Primura
Pour le PTS, j'ai téléchargé ~ 65% la semaine précédente, 35% le jour même + une petite MAJ mardi soir pour passer de 1.9.0.0 à 1.9.0.1
Ah bah moi j'avais le patch avant le jour fatidique dl sur http://aionpts.patcher.ncsoft.com/aion/main/... enfin dl directement et pas par le launcher ncsoft et ensuite il me disait que je devais attendre le 25 pour l'install donc c'était normal . Ben le 25 j'ai eu la surprise de devoir me télécharger un patch 1.5.1.15 to 1.9.0.1 de 3.2 Go.... -.-
Citation :
Publié par Garache
Bizarre, moi le 25 j'ai appliqué le 1.5.1.15 to 1.9.0.0 et il m'a téléchargé le 1.9.0.0 to 1.9.0.1
Et j'ai eu de la chance car je téléchargeais le patch a 300Ko/s ! donc en une ou deux heure c'était torché.

Donc ouais je suis tout autant confus que toi. j'espere que pour le lancement de la 1.9 sur les serveurs normaux personne n'aurat ce soucis la -__-
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ah bah moi j'avais le patch avant le jour fatidique dl sur http://aionpts.patcher.ncsoft.com/aion/main/... enfin dl directement et pas par le launcher ncsoft et ensuite il me disait que je devais attendre le 25 pour l'install donc c'était normal . Ben le 25 j'ai eu la surprise de devoir me télécharger un patch 1.5.1.15 to 1.9.0.1 de 3.2 Go.... -.-
Oui et ils ont corrigé le problème quasi immédiatement Bizarrement, c'est aussi pour ça qu'on a un PTS.
Citation :
Publié par Stof
Oui et ils ont corrigé le problème quasi immédiatement Bizarrement, c'est aussi pour ça qu'on a un PTS.
Ah ok. Ben pas assez quasi immédiatement pour que je n'ai pas le soucis
Citation :
Publié par yenrios
par défaut le launcher fait une recherche de mise à jour à chaque démarrage et DL le patch en arrière plan, tu peux donc jouer pendant qu'il DL.
c'est sur ça ?

j'avais plutot l'impression que le launcher faisait son dl justement quand aion était pas lancé afin de ne pas géner la connexion. cependant, il me semble que ce sont des options réglables...
Citation :
Publié par Philidia
c'est sur ça ?

j'avais plutot l'impression que le launcher faisait son dl justement quand aion était pas lancé afin de ne pas géner la connexion. cependant, il me semble que ce sont des options réglables...
Ca dépend effectivement des tes paramètres perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés