[Actu] BlizzCon : vente des billets d’entrée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2010 à 18:22 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Acheter un billet d'entrée de la BlizzCon relève généralement de l'exploit (ils s'écoulent tous en quelques minutes). L'épreuve aura lieu cette année les 2 et 5 juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout la tonne de goodies et objets exclusif sur wow ainsi que des participations aux beta blizzard qui "justifient" le prix ...
Enfin justifier, tout est relatif, avec le blé que se fait Blizzard avec WoW, on aurait pu croire que ça leur suffirait ... mais faut croire que non ...

Ca me rappel la news au sujet de la fameuse monture "cheval céleste", qui a rapportée en quelques heure plus de 2 millions de dollars ... Chaud de voir comment ils ont le don de faire de l'argent facilement, s'en est même écoeurant.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
C'est surtout la tonne de goodies et objets exclusif sur wow ainsi que des participations aux beta blizzard qui "justifient" le prix ...
Enfin justifier, tout est relatif, avec le blé que se fait Blizzard avec WoW, on aurait pu croire que ça leur suffirait ... mais faut croire que non ...

Ca me rappel la news au sujet de la fameuse monture "cheval céleste", qui a rapportée en quelques heure plus de 2 millions de dollars ... Chaud de voir comment ils ont le don de faire de l'argent facilement, s'en est même écoeurant.
J'vois pas pourquoi on devrais cracher sur une entreprise qui arrive a faire de l'argent, c'est assez... gratuit. C'est vraiment un comportement de français gaucho qui me dérange.
Mauvaise interprétation ^^
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'avec un amat (y a pas d'autre mot) de pixel comme le cheval céleste, qui a du prendre quoi, 4j de modélisation au max (sachant que le skin est le même qu'invicible avec une texture "algalon"), ils en ont tiré un bénéfice de folie, qui écoeurerait le moindre développeur de MMO.

Après je ne dis pas que c'est mal ce qu'ils ont fait, ils l'ont mis en vente, ça s'est (bien) vendu, tant mieux pour eux.

Et puis bon, pour 150 dollars, certes la place est chère, mais faut se dire qu'on s'assure une place beta pour les titres blizzard, et le sac de goodies ... c'est pas un petit sac !

Par contre, nous pauvre français, faut allonger bien plus pour ... le transport ^^
(PS : je ne suis pas de gauche, je tenais juste à le signaler)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
(PS : je ne suis pas de gauche, je tenais juste à le signaler)
Au bûcher.


Je trouve pas le prix si choquant que ca par conte les 39,95 dollars pour accéder à la retransmission en ligne, la j' ai envie de dire '' WTF''.

Parce que les 150 dollars sont justifié par la limite de place et aussi un peu par le sac de goodies,

par contre je vois en rien ce qui peut justifier les 39,95 dollars pour la retransmission à par sans mettre plein les poches.
Citation :
Publié par Frid'
Au bûcher.


Je trouve pas le prix si choquant que ca par conte les 39,95 dollars pour accéder à la retransmission en ligne, la j' ai envie de dire '' WTF''.

Parce que les 150 dollars sont justifié par la limite de place et aussi un peu par le sac de goodies,

par contre je vois en rien ce qui peut justifier les 39,95 dollars pour la retransmission à par sans mettre plein les poches.
Les 150$ pour les places et les 39,95$ pour les retransmissions sont tous les deux justifiés par la même chose, il y a suffisamment de personnes prêtes à payer ce prix là pour qu'ils le fassent, point. Le "ça vaut"/"ça vaut pas" n'a rien à voir dans l'affaire, ils ne vont pas fixer un prix au gré jugements de valeur de tous leurs clients.

Ceci dit, comme à chaque Blizzcon, c'est pas moi qui irait me payer un déplacement + une entrée pour quelques goodies et des infos qui circuleront sûrement aussi rapidement que d'habitude.
150$ pour un sac de goodies c'est au contraire relativement cher. Par contre 150$ pour une convention de deux jours (trois ?) je suis pas sûr que ça soit si cher que ça justement.
150$ la place auxquels il faut rajouter le transport, l'hébergement, la nourriture. La logistique a un prix, qui dépasse fortement le simple prix de la place.

Se rendre à la BlizzCon, c'est une expédition bien préparée. Et par dessus tout, il faut avoir des pépettes!!!
je trouve pas ca chère, avant les goodies tu achetes la convention, c'est evident que si vous vous en contrefoutez c'est ultra chere mais si ca t'interesse y'a bcp d'exclues, de question réponse développeur etc, bref c pas pire que payer 10euros une place de ciné pour un film ou une entré festival rock, je vois pas en quoi ca dérange.

C'est sur que quelques jours apres t'auras tout sur mmo ou ailleurs mais apres c'est un choix, acheter ce qui nous plait n'est pas encore interdit il me semble, y a des mecs qui s'achètent des guitares a des milliers d'euros? pk les juger si ca leur plait? pareil les places de foot ds les stades? je vois aucune diff mais des que ca touche au jeux vidéos on a ces vielles rengaines "d'amas de pixel", ridicul. Je suis persuader que dans tout les aigris qui nous sortent ces bullshit, ils ont tous "une passion ou des achats a la con" qu'ils ne se permettraient pas de juger.

sinon le sac de goodies est plutôt bien fourni en général l'année dernière ils ont eu en exclu une fig de noobz qu on peut acheter aujourd'hui sur le store blizzard, si c'est l'argent qui vous interesse je suis persuader qu'elle se revendaient très bien sur ebay de quoi rembourses le billet pour les "griffes". Il y a bcp de documentations et souvent un pet exclusif wow aussi en plus des acces beta (c'etait SC2)
Surtout que pour quelqu'un qui n'est intéressé que par le contenu de la blizzcon en elle-même, la place est gratuite. Voir même rapporte de l'argent.
... Il suffit de revendre les goodies sur Ebay et c'est Jackpot.

L'année dernière, j'avais acheté 2 retransmissions (ça donnait 29,95€ en converti me semble) => J'ai vu la BlizzCon en direct (à des heures indues), j'ai gardé un murloc pour moi, et j'ai revendu l'autre à 80€ sur ebay sans soucis. Résultat = 20€ de benef'.
Citation :
Publié par Dark CareBear
On as un petit poney de la lumière mirifique flamboyante illuminé d'étincelle pour ce prix la ?
Comme dirait l'autre, le comique de répétition ça marche quand c'était drôle la première fois.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Ca me rappel la news au sujet de la fameuse monture "cheval céleste", qui a rapportée en quelques heure plus de 2 millions de dollars
Je peut avoir le lien de la source pour les 2 millions de dollars en quelques heures s'il te plait ?


Citation :
J'vois pas pourquoi on devrais cracher sur une entreprise qui arrive a faire de l'argent, c'est assez... gratuit. C'est vraiment un comportement de français gaucho qui me dérange.
On est gentil on met pas de politique sur JOL stp on a en déjà assez partout tu croit pas ?

Tu veux crier haut et fort tes opinions tu va sur un forum politique. Moi sa me dérange de voir ce genre de réaction sur un forum de divertissement.
Citation :
Publié par Scard
On est gentil on met pas de politique sur JOL stp on a en déjà assez partout tu croit pas ?

Tu veux crier haut et fort tes opinions tu va sur un forum politique. Moi sa me dérange de voir ce genre de réaction sur un forum de divertissement.
+1 a ce rythme il va bien y en avoir un qui va nous raconter que c'est Sarko qui fixe les prix et qui s'en met plein les poches !!!

Et pour ce qui est du prix des places, certes c'est un budget met pour sur le jeu en vaut la chandelle. Cela dit, encore faut-il avoir la chance de pouvoir s'en procurer une car il faut bien imaginer que ça va être la foire pendant trois jours et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Autant acheter une retransmission si c'est pour voir les débats.
Si ce n'est que pour les goodies, attendez un peu ils seront surement sur le store dans quelques semaines et à un prix raisonnable.
Citation :
Publié par Arshes
La retransmission nous permet d'obtenir des goodies/pet ou uniquement de regarder l'évènement ?
Le pet in-game (~8 semaines après l'event) + le streaming.
De toute façon, dans les goodies, le plus intéressant reste la clé béta.
Le kikoopet que l'on ne sort quasiment jamais ne présente pas grand intérêt mis à part celui de savoir qu'on l'a...un sentiment d'autosatisfaction peut être^^
La fig...un nid à poussière de plus? puis disponible sur le store surement dans quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés