[Actu] La mode en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Certains sont déjà partis au XIXème, genre Steampunk, moi, je reste toujours à l'époque du Nouveau Monde, XVIIème siècle, avec, bien entendu, un apport de Fantasy non négligeable.
Oui ça s'inspire de toute cette période je dirai, de l'espèce de boucanier New World @ Jack Sparrow, à la redingote & veston 3 boutons du petit bourgeois XIX°... Mais pas de steam pour les humains à ce qu'on a vu pour le moment ^^ Ca se retrouve plutôt dans l'architecture charr...
Faudrait sérieusement qu'ils collaborent avec Kaporal ou G-Star. J'dis ça, c'est qu'une idée. Pour un jeu qui se veut innovant, ressortir les sapes d'il y a deux siècles c'est.........
Bref, y'a pas mal d'inspi mais ça donne pas le ton je trouve. Ca reste un avis personnel.
Doit on penser que nous pourront s'équiper de vêtement purement décoratif dans un but RP?
Dans le genre, en ville j'enleve mon armure pour me ballader en tenue décontractée?

Le système de Lotro était très bien foutu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Svik
Doit on penser que nous pourront s'équiper de vêtement purement décoratif dans un but RP?
Dans le genre, en ville j'enleve mon armure pour me ballader en tenue décontractée?

Le système de Lotro était très bien foutu d'ailleurs.
Ca serait un ajout sympathique si c'était le cas en tous cas. J'aimais beaucoup le système de costumes de lotro.
Perso je trouve sa vachement bien! J'aime beaucoup le style Nouveau Monde/XIX° (comme vous voulez ) surtout le gilet par dessus la chemise bouffante, les foulards, la redingote, les multiples ceintures...

Sinon je suis le seul a bien aimer les femelles charrs? Je trouve sa trop mimi ce coté chat sauvage
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Et si tu fais un tour de tout les screens qui tournent, ya pas de "cow boy", et ya encore pas mal de monde en armure...
Exact. Cet article avait un thème "mode" fortement prononcé et puis c'est toujours intéressant d'écouter Kristen .
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est-à-dire que l'un empêche l'autre ?
C'est vrai que je me suis demandé la même chose....^^

Donc si tu veux bourriner, tu auras une armure toute crasseuse et vilaine. (joke inside)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est-à-dire que l'un empêche l'autre ?
Je n'en sais rien et ce n'est sûrement pas ce que j'ai voulu dire! J'ai enlevé la deuxième phrase car elle portait trop à confusion. Il y aura de belles armures dans GW2 .
Bon à part ça, quand est-ce qu'une autre classe sera révélée ?
Quand est-ce qu'on aura d'autres vraies infos ?
Combien faut-il te soudoyer pour que tu nous donne plus d'informations ?
Combien devons-nous verser à Arenanet afin de pouvoir mettre les mains sur GW2, maintenant ?

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Je n'en sais rien et ce n'est sûrement pas ce que j'ai voulu dire! J'ai enlevé la deuxième phrase car elle portait trop à confusion. Il y aura de belles armures dans GW2 .
Je sais, je te taquine.
D'ailleurs je pourrais même te taquiner pour cette phrase aussi, mais je suis gentil je vais pas le faire
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je sais, je te taquine.
D'ailleurs je pourrais même te taquiner pour cette phrase aussi, mais je suis gentil je vais pas le faire
Ce n'est que justice vu le supplice qu'Arenanet nous fait subir depuis l'annonce de GW2, en 2007 !!
Citation :
Publié par -Kayl-
n'empêche je prend ça avec le sourire,
mais s'ils nous sortent un jeu plus moche que gwen c'est mort je passe à irl définitivement ..
Aux vues des derniers screens, je trouve que la comparaison avec GWEN est quand même un peu réductrice.

Allez voir les derniers renders des worgens pour cataclysme et là vous aurez de quoi parler un lonnnnnnng moment. ^^
Citation :
Publié par Zav
krakantas > Haha, je me faisais justement la réflexion ^^
Oui franchement ces renders sont limite blasphématoire, j'ai eu un haut-le-coeur en les voyant. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés