[Actu] La mode en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2010 à 17:31 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Que croyiez-vous ? Ce n'est pas parce qu'ils se battent contre des morts-vivants à longueur de journée que les humains ne savent pas s'habiller convenablement ! L'Apogée Divine aussi a ses fashion victims. Vous vous demandez d'ailleurs sûrement quelle est la mode ce printemps (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emaro
Très sympathique, ça donne un petit côté steampunk
Autant les screens de cités charrs sont bien dans l'esprit steam, autant pour les fringues humaines je vois pas....
ho c'est bon le jeu est pas sortie je doute que ce soit le rendue final =)
en tous cas c'est pas vraiment un propos que je me fait y à intérêt c'est tout xD
de plus ce sont des screens donc moche
+ par contre j'aime bien le côté réalisme qu'ils ont voulue donné.

j'espère que c'est fini les jeux clone wars et que le système de création des persos sera environ similaire à aion ( mais pas autant abusé.. surtout longueur des bras et tous .. )
Citation :
Publié par Myst<3
Le steampunk est basé sur le 19° en gros. Les vestes/jackets... ça correspond bien à cette époque non?
Mouais "en gros" comme tu dis... Si le look vestimentaire fin 19° est une partie importante du steampunk, il manque quand même l'autre élément primordiale, faisant référence à l'ère industrielle etc....

Le coté esthétique est là, manque le coté technologique, qui fait toute la différence, et met le look des humains en dehors de la catégorie steam ^^

Pour ceux qui connaissent, le jeu Arcanum est bourré d'exemples de ce qu'est un univers steam punk. Et je viens de jeter un œil, l'explication wiki n'est pas mauvaise non plus.

Edit: nice ton lien sur Verne, mais si certains de ses écrits rentrent dans la catégorie steam, le fait d'être habillé façon XIX° ne suffit pas à remplir les "critères"
Humm pourquoi pas? Ça peut se jouer sur des détails, genre un collier en métal ras du coup, ou un pistolet à la ceinture d'une technologie plus avancée que ne le laisse penser la coupe de ses fringues... Ou avec des prothèses hydrauliques pour ses jambes... De la suie sur la tronche... Etc.

Sur le wiki ya même un gars en fringues 19ème avec un canon multi tubes à la place d'un de ses bras mais là c'est poussé à l'extrême....

Faut vraiment que le côté "steam" (=vapeur, et indirectement engrenages, vérins, mécanisme en tout genre) soit visible, sinon ça ne reste, bêtement, que du look XIX° ^^
perso, je trouve que les humains sont beaucoup plus travailler que le reste des autres races, ils degagent beaucoup de charisme etc... j'en trouverai presque les autres races ridicules je peut pas expliquer il y a une sorte de decalage je trouve. Peut etre tous simplement ils ont commencer a travailler les humains en premier aussi
Ah ouais quand même, ça n'a vraiment plus rien de médiéval. Limite on a l'impression que le mec est en jean.
Quant aux graphismes c'est à peine mieux que GWEN alors qu'ils nous avaient promit il y a 2 ans qu'ont seraient sous le choc...
(Immonde au passage la femelle Charr, presque aussi naze que les femelles Tauren.)
J'ai beau essayer d'être optimiste (et j'ai toujours cru en Arena net) mais je n'aime pas du tout la tournure que ça prend. Pas envi de joueur un cowboy moi. Rendez-nous les chevaliers aux armures de plates et de gladiateurs plz.
Citation :
Publié par Loxadon
....
Mauvaise foi spotted?

Les graph' des screens sont meilleures que sur EotN ya pas photo, et en prime ça n'est pas une version finie.
Et si tu fais un tour de tout les screens qui tournent, ya pas de "cow boy", et ya encore pas mal de monde en armure...
Ouais fin bon j'exagère un peu hein.
Mais ce côté beaucoup plus "moderne" des personnages me gène.
Je m'étais habitué au style de GW1 et là on s'en éloigne énormément, faut pas oublier qu'on est censé se battre contre des Dragons, donc les pistolets et les foulards stop quoi.
De toute façon depuis le moment où j'ai lu l'annonce des armes à feux j'ai eu un très mauvais pressentiment.
Il est d'ailleurs expliqué dans l'article que le background du jeu à quelque peu changé, du fait de l'avancement effectué dans le temps. Les goûts et les couleurs, la mode quoi..., change donc avec.

Il est donc à mon avis normal de voir une certaine évolution du style vestimentaire, du moins pour les classes tissus, moyens. Et ne t'inquiètes pas qu'il y a toujours des moooosieurs en grosses armures.

Moi ce que je remarque surtout, c'est la richesse et la finesse des costumes proposés, tant au niveau texture que recherche dans le style. Et ça me plait.
Citation :
Publié par Loxadon
Ouais fin bon j'exagère un peu hein.
Mais ce côté beaucoup plus "moderne" des personnages me gène.
Je m'étais habitué au style de GW1 et là on s'en éloigne énormément, faut pas oublier qu'on est censé se battre contre des Dragons, donc les pistolets et les foulards stop quoi.
De toute façon depuis le moment où j'ai lu l'annonce des armes à feux j'ai eu un très mauvais pressentiment.
Beaucoup plus moderne c'est vite dit hein, il y a juste quelques machines à vapeurs, et des armes à poudre, c'est au contraire vachement lent comme évolution technologique à mon goût...

Mate IRL, on en était où ya 250 ans? La poudre noire on connait ça depuis le IX° siècle ('fin pas nous mais les chinois..), donc c'est pas si "high tech"... On parle pas de fusil d'assaut hein, mais bien de mousquet & Cie.

Pour ce qui est des "foulards".... Le chimio style est déjà bien répandu dans GW1, et bien que dans la plupart des cas ça soit moche, ça n'est pas anachronique....
Depuis bien avant le moyen âge les femmes se couvre la tête de diverses manières, foulards inclus... Ou les hommes se servent de pièces de tissu de couleurs diverses & variés, nouées autour du coup, du bras, autour de la taille etc, pour montrer une appartenance à une confrérie, un clan etc.

De deux choses l'une, tu regardes les choses avec pas assez de recul, ou tu nous fais l'éternel complexe "dans wow ya des [...] (dans ce cas là, des armes à feu) alors si yen a dans gw2 ça va être nul!".... Mais en y regardant bien, il n'y a strictement rien de choquant....
Perso je trouve ça bien plus abusé de voir des lunettes dans gw1, que des foulards ou des armes à poudre noire dans gw2 Mais rien n'empêche une petite entorse de temps en temps.
Citation :
Publié par krakantas
Moi ce que je remarque surtout, c'est la richesse et la finesse des costumes proposés, tant au niveau texture que recherche dans le style. Et ça me plait.
/agree
ici se sont des screens de la mode en tyrie, il n'est pas question d'équipements propre à nous non,(armure etc ..), mais plutôt ce que les pnj et autre personnage que nous croiseront en ville.( (donc pour pnj?) qui c'est peut-être que nous aussi ont ce promèneras comme ça en ville ^^ sans armure en mode cool^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés