[Actu] C9 s'exporte en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/5/2010 à 15:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'on attend toujours une localisation occidentale de Continent of the Ninth, le MMO d'action de NHN intègre le catalogue de Tencent en vue d'une exploitation en Chine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ha c'est plutot chouette ca dis donc, il avait l'air carrément bien ce petit truc et depuis les nouvelles mesures de sécurité poru cree run compte Hangame c'était pu trop possible d'espérer pouvoir y jouer...

J'espère qu'on aura bientot un lien pour pouvoir s'inscrire quelquepart à la beta Chinoise :]
Need !
J'en ai marre de jouer (presque) solo

---
Edit pour en dessous : en général c'est beaucoup plus simple d'avoir un compte chinois, et ça va sans doute rester gratuit pendant les bêta. Après j'avoue ce sera peut être payant via forfait d'heures de jeu, ou pas remarque...
Citation :
Publié par Megaly
De même, j'espère faudra pas être chinois ou avoir un pote chinois ou payer un compte chinois pour pouvoir y jouer
non

Citation :
Publié par JNH
Need !
J'en ai marre de jouer (presque) solo

---
Edit pour en dessous : en général c'est beaucoup plus simple d'avoir un compte chinois, et ça va sans doute rester gratuit pendant les bêta. Après j'avoue ce sera peut être payant via forfait d'heures de jeu, ou pas remarque...
je pense que le système d'endurance conviendra (vu qu'il n'y a aucun moyen de le contourner), je doute qu'il soit payant par heure de jeu... ou alors ça sera en option. pour ceux qui auraient peur c est possible d exp rapidement malgré cette limite (y a deux niveaux longs avant le niveau 45 - dernier skill)

sinon je pense que ça ramènera quelques joueurs ( quelques reste quelques D: ), il faudra aussi voir où ça en sera pour les mises à jour par rapport a la version coréenne...
La Chine, c'est un bon début, mais il serait vraiment temps qu'ils s'ouvrent un peu plus à l'occident.

Insupportable d'aller sur leur site officiel et de ne rien comprendre aux divers hiéroglyphes.
Bah t'aiurais dit quoi si on prenez ton identitée ton numero de VERT personnel pour jouer a un jeu ?

Bref normal, Oui le C9 va debarquer en EUROPE ( je pense)

Si Non Oui tu peut toujours y jouer vus qu'il ne bloque pas les ip d'autre pays , etats tu a besoin d'un compte Hangame ( yen a qui en avais deja depuis des lustres), Ou bien un tres bonne ami ,

Perso je suis comme tout le monde j'attand la BETA/OPEN EUROPEEN , Good Luck ALL.
Au moins, on fait pas de connerie avec le KSSN. Car on peut arriver en envoyer la personne en prison...

C9 a très peu de chance d'arriver en Europe, ou alors dans 5ans minimum. Il s'exporte à peine en Chine. Après peut être les Etat-Unis et c'est là bas qu'ils verront la suite de l'exportation.
Mais d'ici la, il y aura d'autre jeu qui seront sorti et peut être que C9 sera dans les oubliettes.
Citation :
Publié par Division180
C9 a très peu de chance d'arriver en Europe, ou alors dans 5ans minimum. Il s'exporte à peine en Chine. .
je rappel que webzen a déjà les droits pour ce jeux dans la version globale donc une version compréhensible pour nous autres européen ne mettra pas 5 ans (enfin espérons vu que webzen sont pas réputés pour être très rapide à traduire et publier cf project wiki )
JNH , Nan j'ai entendu dire ( vrais ou faux nous vairrons) que C9 prévoit d'être Gratuits avec un large item shop , Premium account ect ect ... qui leurs ferais de meilleurs revenus je pense ...

Perso moi je suis sur ( Mabinogi heroes ) le temp que C9 sois accessible en EUROPE .

Lien de Video pour tout les joueurs MMO qui n'on pas la chance de jouer a C9 : http://www.youtube.com/watch?v=LLMTtYPetVQ
Ouaip y a souvent ce genre de modèle par chez nous, tant mieux si c'est gratos, enfin le cash shop hum, j'en connais pas toutes les subtilités mais... actuellement il tend à être légèrement imba, même si c'est très loin de certains qui sont complètement abusés. Enfin bon, comme 90% des cash shops quoi ^^

Et MH a l'air sympa (surtout pour les objets, c'est pas aussi poussé sur C9), mais VPN powa quoi, ça c'est un petit peu relou pour la connec (déjà que sur C9 l'éloignement géographique se sent beaucoup en PvP).
Citation :
Publié par JNH
Ouaip y a souvent ce genre de modèle par chez nous, tant mieux si c'est gratos, enfin le cash shop hum, j'en connais pas toutes les subtilités mais... actuellement il tend à être légèrement imba, même si c'est très loin de certains qui sont complètement abusés. Enfin bon, comme 90% des cash shops quoi ^^

Et MH a l'air sympa (surtout pour les objets, c'est pas aussi poussé sur C9), mais VPN powa quoi, ça c'est un petit peu relou pour la connec (déjà que sur C9 l'éloignement géographique se sent beaucoup en PvP).

Ouai CS abusé = Allods x'D.

Sinon oui, j'ai abandonné aussi pour le VPN, y'avait des pics de lag immenses, sympa pour un Action RPG lol...

T'façon je sens qu'on va tous les voir débouler en même temps en US, va falloir choisir .
C'est aussi le principal reproche que je lui fais : tout est instancié en dehors des villes. Même si on peut s'introduire dans les instances (sous conditions que celui qui a lancé le permette), le jeu reste assez limité : groupes de 4 max (donc 8 max sur une instance si on prend en compte une intrusion).Alors certes on peut faire du GvG mais encore une fois c'est instancié.

Mais en fait si je tolère ce monde tout instancié de partout, c'est bien parce que ça permet des graphismes plutôt agréables tout en gardant des combats dynamiques et puis le gameplay s'articule plutôt bien tout autour de ce système.

J'espère juste par contre que pour la version occidentale, ils enlèveront ce fichu système de stamina (chaque entrée en instance ocnsomme de la stamina, si plus de stamina, plus d'instance jusqu'à la recharge quotidienne/hebdomadaire). Les allergiques au reroll iront voir ailleurs sinon. M'enfin remarque y a d'autres choses à faire (le PvP arène, les intrusions PK, le mode survival ne coûtent rien en stamina) mais actuellement avec le lag, tout ce qui touche au PvP n'est pas appréciable à sa juste valeur.
pourquoi parler d'un jeu, donc c'est voir impossible de jouer avec à cause de ce kssn grrrrrr. c'est vrai qu'il donne envie de jouer cela ressemble au vidéo de guild war 2, mais bon c'est des jeux qui sortiront dans 5 ans chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés