[Actu] Les déplacements acrobatiques de Moonlight Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/5/2010 à 10:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Moonlight Online met en scène des vampires et loups-garous aux capacités surnaturelles - jusque dans leurs déplacements, quand ils s'affranchissent presque des lois de l'apesanteur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout à fait j'ai hâte de voir les première image du jeux afin de voir le style et si c'est un jeux "fantasy" ou du "contemporain fantastique"

Citation :
Juste pour préciser le genre de la fantasy (le genre merveilleux grosso modo) est carrément opposé au genre fantastique.
Pour simplifier, dans le premier les événements comme la magie, les elfes etc. sont intégrés au monde et sont considérés comme "naturels".
Pour le deuxième, même si les théoriciens se crêpent un peu le chignon dessus, il est généralement admis qu'il s'agit de l'irruption de l'étrange et/ou du surnaturel dans un monde qui n'est pas censé en contenir.
Moi je préférais que le jeux soit du fantastique
On a pas eu besoin d'attendre Twillight pour faire vivre un tel concept , c'est plutôt l'inverse , c'est Twilight qui a repris le genre et la juste mélangé à la sauce "teen movie".
Citation :
Publié par Ballistika
On a pas eu besoin d'attendre Twillight pour faire vivre un tel concept , c'est plutôt l'inverse , c'est Twilight qui a repris le genre et la juste mélangé à la sauce "teen movie".
+1 cela ressemble plus a de la sauce "Vampire la mascarade" avec un soupçon de "Werewolf"
Je rejoins l'avis général, la nana qui a écrit Twilight n'a pas pas tout inventé faut arrêter de tirer à boulet rouge sur ces films.
Perso je ne suis pas fan non plus de ces films à l'eau de rose mais je ne crie pas au loup chaque fois que je vois un truc sur les vampires et les loups-garous.
Surtout quand on sait que rien que dans les évènements cinématographiques récents il y a eu 2 titres mettant en scène des confrontation Vampires/Loups Garous avant même la sortie du 1er livre de Twilight : Van Hellsing et Underworld.
Donc vague Twilight... on pourrait trouver une origine à cette mise en scène bien antérieure!
Oui, les conflits loup-garous/vampires/humains ça existe depuis belle lurette dans les films/les livres/le jdr, Ywilight n'a rien inventé, mais c'est récent cette vague d'où le pointage du doigt, et la "sauce teenage" j'ose espérer qu'on ne la retrouvera pas dans le jeu sinon c'est clair que j'essaierai même pas. Mais quand je vois cet artwork, bah ça me fait déjà peur (bien que les vampires de Anne Rice ont souvent été convertis jeunes).

J'espère vivement que le public visé ne sera pas les fillettes en chaleur parce que bon, hein, ça m'a suffi de supporter ça au cinoche......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés