[Actu] Ask Cryptic du 13 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2010 à 10:36 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Dans son dernier State of The Game, Shannon 'Poz' Posniewski avait annoncé un nouvel Ask cryptic. Des questions ont été posées sur l'état du jeu et son avenir, en voici les réponses de Poz et Arkayne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi ce qui commence à m'agacer c'est qu'a chaque fois qu'on demande quelque chose sur le futur de CO on nous répond "Packs Aventures" ...
Alors on sait toujours pas ce que c'est exactement, même si pour moi çà ressemble quand même à de simples grosses TF, mais bon. J'espère qu'ils ont prévu autre chose que une grosse TF tous les 3 mois, parce que sinon çà fait peur ...
C'est sûr que si ils prévoient pas de nouvelles zones ou autre assez régulièrement ça va vite tourner en rond. Une MAJ de contenu qu'ils annonçaient (me semble) être une suite de quêtes d'environ 1h30-2h00 tous les deux mois, c'est même plus casual là ...
c'est fou que les dev ne s'aperçoivent que maintenant que leur jeux n'est pas destiné à etre joué en groupe ! leur réveil est bien tardif... un comble pour un mmo ! j'ai fini le jeu en solo à 99%, je n'ai quasiment jamais groupé, c'est trop tard. ce jeu n'est pas un mmo. Dommmage car vraiment génial mais durée de vie 1 mois.
Et surtout ca ne semble pas être dans leurs priorités.
"Révision de l'ancien contenu, un jour, après le reste..." en gros.
Et si c'est uniquement une question de loot, quelle blague.
Citation :
c'est fou que les dev ne s'aperçoivent que maintenant que leur jeux n'est pas destiné à etre joué en groupe ! leur réveil est bien tardif... un comble pour un mmo ! j'ai fini le jeu en solo à 99%, je n'ai quasiment jamais groupé, c'est trop tard. ce jeu n'est pas un mmo. Dommmage car vraiment génial mais durée de vie 1 mois.
Tu dit toujours autant n'importe quoi ...
Citation :
De plus, il y a plus d'emotes en route.
Ils comprennent pas... Personne les utilise ces emotes. Il y en aurait des milliers, ça changerait rien, on veut juste un systeme (macros, raccourcis, boutons...) pour les utiliser simplement, c'est tout.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ils comprennent pas... Personne les utilise ces emotes. Il y en aurait des milliers, ça changerait rien, on veut juste un systeme (macros, raccourcis, boutons...) pour les utiliser simplement, c'est tout.
Sisi on veut plus d'emotes ! si on peut simplifier leur utilisation je dis pas non !
Lightbulb
Phrase choc + emote + changement de costume + activation de pouvoir en une touche
Bon ça mériterait p'tet un post dédié et une traduction mais en attendant, comme on évoque les emotes, binds etc :

Le post en anglais du forum CO consacré aux binds :
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=81117

Citation :
/bind N "local Mon pouvoir, c'est qu'en imitant un poulet, je me transforme en homme-poulet volant! $$ em chicken $$ setactivecostume 1 $$ +PowerTrayExec 14"
ou alors, comme j'ai un doute sur la syntaxe pour "allumer" un pouvoir c'est p'tet plutôt :

Citation :
/bind N "local Mon pouvoir, c'est qu'en imitant un poulet, je me transforme en homme-poulet volant! $$ em chicken $$ setactivecostume 1 $$ PowerTrayExec 1 14"
Une fois la saisie validée, désormais appuyer sur la touche N vous fera dire en local "Mon pouvoir... volant", faire l'emote poule (chicken ou taunt au fait ?), enfiler votre 2e costume (me semble que le 1er est le 0) et activer le vol (si vous l'avez comme pouvoir placé en 14).

La syntaxe en gros : mettre la série de commandes entre guillemets et séparer les instructions par $$.

C'est pas hyper user-friendly c'est sûr, c'est peu documenté mais ce n'est pas insurmontable

PS : j'ai pas retesté récemment ce genre de bind mais ça devrait passer. Au pire testez avec un simple /bind N "local Salut! $$ em wave"
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Bon ça mériterait p'tet un post dédié et une traduction mais en attendant, comme on évoque les emotes, binds etc :

Le post en anglais du forum CO consacré aux binds :
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=81117



ou alors, comme j'ai un doute sur la syntaxe pour "allumer" un pouvoir c'est p'tet plutôt :



Une fois la saisie validée, désormais appuyer sur la touche N vous fera dire en local "Mon pouvoir... volant", faire l'emote poule (chicken ou taunt au fait ?), enfiler votre 2e costume (me semble que le 1er est le 0) et activer le vol (si vous l'avez comme pouvoir placé en 14).

La syntaxe en gros : mettre la série de commandes entre guillemets et séparer les instructions par $$.

C'est pas hyper user-friendly c'est sûr, c'est peu documenté mais ce n'est pas insurmontable

PS : j'ai pas retesté récemment ce genre de bind mais ça devrait passer. Au pire testez avec un simple /bind N "local Salut! $$ em wave"
c'est le systeme de macro de CoX ca non ? je savais pas qu'ils l'avaient porté ici !
Citation :
Publié par Stasie
D'un coté entre choisir des emotes ou des Super-bases (ou même des nouveaux costumes soyons fous !) je sais direct quoi prendre

ps: ulti c'est toi ?
Je suis d'accord mais la on sait que les super bases ne sont pas pour de suite (ça demande trop de moyen pour le moment les équipes sont sur les adventures pack). Donc dans l'absolu pour un up rapide et faisable du rp je veux de nouvelles isntances rp (même faites avec des bouts d'instances de mission je m'enfiche) et des emotes, c'est facile a faire et tout de même la base (argh voir les femmes s'assoir sur co o_O)
Pour info poz (lead sur CO quand même !) a lancé sur le site officiel les demandes d'améliorations pour le RP, donnez votre avis ça fera avancer les choses, ça se passe la ====> http://forums.champions-online.co/sh...99#post1564499

ps: Twingo ha heu non bingo c'est moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés