[Actu] Top 20 des personnalités les plus influentes de l’industrie du MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2010 à 17:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque année, Beckett MOG distingue les 20 personnalités les plus influentes de l'industrie du MMO. Cette année, Laralyn McWilliams détrône Rob Pardo et l'Asie y fait une entrée remarquée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
et Craig morrison ?


Citation :
Publié par Highus
Non mais j'hallucine , ils ont même pas mis Fabien Fournier, c'est quand même le directeur de la Funglisoft (NOOB TV)
C'est évident que c'est de l'ironie mais il faudrait plus le marquer dans ton post,on risquerait le prendre au sérieux...
Citation :
Publié par Whispery
Il y avait pas le boss de Mythic, Marc Jacob, l'année dernière (2008)?
Il est pas resté 'influent' longtemps....
Il était dans les tous premiers du classement l'an dernier... deux mois avant de se faire virer. Sacrément influent le père Jacobs, pour sûr.
J'espère qu'il n'y a pas d'énormité du même acabit cette année.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère


Joke ? Il a fait quoi de bien en 2009 à part se masturber dans les étoiles ?
Justement les gens de Biowares ont fais quoi cette année ? Qu'ils soit dans le top quand leur MMO sera sortis je comprendrais mais là ...
Citation :
Publié par Worx33
Justement les gens de Biowares ont fais quoi cette année ? Qu'ils soit dans le top quand leur MMO sera sortis je comprendrais mais là ...
IL "hype" SWTOR , j ai jammais vu autant de news insignifiantes si tôt avant la sortie d'un MMO.
Citation :
Publié par Ballistika
IL "hype" SWTOR , j ai jammais vu autant de news insignifiantes si tôt avant la sortie d'un MMO.
Cela ne change pas ce que j'ai noté , à part brasser du vent ils n'ont rien fait l'année dernière .

Et ce n'est pas non plus une critique sur SWTOR , vu que je l'attend . Mais je voit mal un constructeur de voiture être influant ,dans le monde de la construction de voiture ,quand son premier modèle sortira l'année prochaine et qu'il ne fait que de la pub ( oui je sais , mon exemple n'est pas pertinent mais j'en ai pas trouver d'autre )
J'ai du mal a voir pourquoi des CEO qui sont juste des "exploitants" sont qualifiés d'acteur influent.
Donner de l'argent, surtout quand ça consiste juste à adapter un jeu au succès certain de toute façon, pour moi c'est pas de l'influence. Ils n'apportent concrètement rien au monde du MMO...


Quand aux gens de Zynga pour les apps Facebook. C'est à pleurer de rire.
Massively Multiplayer Online. Ouais en théorie. En pratique tu partages ton jeu avec 10 mecs de ta liste d'amis Fbook.
En terme de Massively Multiplayer on a vu mieux...

Je veux bien qu'un classement soit subjectif. Mais de là à écrire un torchon
Citation :
Publié par Loum
J'ai du mal a voir pourquoi des CEO qui sont juste des "exploitants" sont qualifiés d'acteur influent.
Donner de l'argent, surtout quand ça consiste juste à adapter un jeu au succès certain de toute façon, pour moi c'est pas de l'influence. Ils n'apportent concrètement rien au monde du MMO...


Quand aux gens de Zynga pour les apps Facebook. C'est à pleurer de rire.
Massively Multiplayer Online. Ouais en théorie. En pratique tu partages ton jeu avec 10 mecs de ta liste d'amis Fbook.
En terme de Massively Multiplayer on a vu mieux...

Je veux bien qu'un classement soit subjectif. Mais de là à écrire un torchon
+1 marre des "people" et autre business man qui sont juste là pour l'argent, pourquoi Lee Hammock, n'y est pas présent, alors que Fallen Earth a était salué par la critique, et les joueurs ?
Quand aux apps Facebook c'est clair que c'est risible...
Citation :
Publié par Worx33
Justement les gens de Biowares ont fais quoi cette année ?
Les gens de Bioware en dehors des MMO ils ont qd mm fait Mas Effect 2 et Dragon Age...

Ceci dis oui le classement ne veut rien dire...je serais même pas surpris que les mecs cités aient tapé dans leur budget com pour y apparaitre...
"Y'a marqué les 20 personnalités les plus influentes"
Citation :
Gordon Walton est considéré comme l'un des vétérans de l'industrie vidéo ludique mondiale (il intervient régulièrement dans les cycles de conférences de l'E3, de la GDC et de l'AGDC ou encore de l'IGDA).
Et son CV est sympatoche.


Citation :
James Ohlen participera alors au développement de la plupart des jeux de rôle développés chez Bioware. Il sera lead designer et lead writer de Tales of the Sword Coast (1999), l'extension de Baldur's Gate, co-lead designer de Baldur's Gate II: Shadows of Amn (2000) et de NeverWinter Night (2002) puis lead designer des deux Star Wars: Knights of The Old Republic (en 2003 et 2004) et enfin de Jade Empire (2005).

Depuis 2006, James Ohlen est creative director de Star Wars The Old Republic, le premier MMORPG développé par Bioware dans ses studios d'Austin au Texas
ET lui? xD

I love Bioware
Citation :
Publié par Whispery
Les gens de Bioware en dehors des MMO ils ont qd mm fait Mas Effect 2 et Dragon Age...

Ceci dis oui le classement ne veut rien dire...je serais même pas surpris que les mecs cités aient tapé dans leur budget com pour y apparaitre...
Je parlais quand même des MMO , vu qu'on parle des gens influents dans le monde des MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés