[Actu] Cataclysm: Aperçu sur les métiers

Répondre
Partager Rechercher
un dps plaque stuff 264 à grosso modo 29k hp ...
Lvl 85 à mon avis ce sera 40k, et comme toutes les hp pool vont être egalisée jpense que tous les dps seront à peu près à 40k.
A moins que le bandage ait pour vocation de nous remettre full life et à ce moment ce serait plus 35k.
Citation :
Les objets de qualité supérieure qui nécessiteront un plus grand nombre de composants par rapport à d’autres plans du même niveau, feront gagner plusieurs points. Par exemple, si un plan nécessite trois fois la quantité de composants nécessaires pour autre plan du même niveau, alors celui vous fera gagner trois points pour ce métier.
Ca c'est quand même bien sympa pour ceux qui se montent un métier.
Des changements intéressants !

Maintenant, reste plus qu'à ce qu'ils aplanissent les écarts de difficulté dans le leveling de certains craft imo. Parcequ'entre leveler Alchi/Calli, et leveler une saleté comme Joailler/Enchante/Forge, y a pas à chier, et la pénibilité est clairement pas la même :S.

C'est vraiment le GROS défaut que je trouve au système actuel de craft du coup =/
Citation :
Publié par Atrez
Lvl 85 à mon avis ce sera 80k, et comme toutes les hp pool vont être egalisée jpense que tous les dps seront à peu près à 80k.
Fixed

Déjà lors de l'arrivée de la 4.0 et le changement massif des stats sur les armures actuel je pense qu'on gagnera facilement 20 à 30% de hp sur tous les personnages.

Et vu l'orientation qu'ils veulent donner au jeu (gros pool de hp, combats plus longs, manière de soigner différente) il y aura bien plus qu'un coef *2 entre Wotlk et Cata pour les pvs.
Citation :
# Les objets de qualité supérieure qui nécessiteront un plus grand nombre de composants par rapport à d’autres plans du même niveau, feront gagner plusieurs points. Par exemple, si un plan nécessite trois fois la quantité de composants nécessaires pour autre plan du même niveau, alors celui vous fera gagner trois points pour ce métier.
Cette partie me laisse dubitative.

Si pendant le leveling du métier l'intérêt est vite vu, ça risque aussi de devenir pénible une fois le cap atteint puisque les compos ne changeront pas.
Par exemple, en enchantement il y a des crafts vraiment lourds question compos, idem en couture aussi, et j'aurais peut-être préféré que les compos diminue et ne prendre qu'un point ...

Mais bon, on verra quand les crafts seront mis à jour.
J'avoue avoir été assez curieuse que pour regarder les linsting des futurs enchantements et les composants demandés. Même si ces composants me sont inconnus, forcément, la quantité m'a tout de même donné un petit frisson d'appréhension quand je vois comme il a été difficile de monter à 450 déjà (avant le dez "de groupe" et les velins ).
Là ce sera plus simple, mais ensuite la liste des compos ne baissera pas, et pour enchanter ses objets ça va encore être plus cher
Citation :
Publié par Dez
Fixed

Déjà lors de l'arrivée de la 4.0 et le changement massif des stats sur les armures actuel je pense qu'on gagnera facilement 20 à 30% de hp sur tous les personnages.

Et vu l'orientation qu'ils veulent donner au jeu (gros pool de hp, combats plus longs, manière de soigner différente) il y aura bien plus qu'un coef *2 entre Wotlk et Cata pour les pvs.
Bel et bien le point qui me laisse vraiment dubitatif pour Cata ça.

Quel intérêt de lisser les hp's des différents roles si les dégâts des uns et des autres sont toujours aussi disparates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés