[Actu] Cataclysm: Aperçu sur les métiers

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Cette actualité a été publiée le 13/5/2010 à 01:48 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Qoennon explique :


Aperçu des changements apportés aux métiers dans Cataclysm Alors que les changements qui seront apportés aux différents métiers (...)


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Les joailliers auront accès à de nouveaux objets décoratifs et amusants (potentiellement lucratifs) comprenant des armes de poing, des lunettes de soleil en strass


J'adore.
Je veux mes Lunettes de soleil.
Nandini j'espère que c'est ironique, les premiers craft joallerie sont déjà comme ça (les anneaux bleus)

Retirer les spécialisations est encore un pas de plus vers la simplification, bientôt on pourra passer "grand maitre expert" juste en choisissant le craft qu'on veux, et on aura tous les patrons ....
Trois nouvelles ressources de minerai, un nouveau tissu à cooldown élevé (un mois cette fois?), une nouvelle vieille peau, de nouveaux trucs élémentaires (volatils cette fois)...

Tiens mais! Ca me rappelle Lich King tout ça!

Finalement, c'est le changement dans la continuité.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Nandini j'espère que c'est ironique, les premiers craft joallerie sont déjà comme ça (les anneaux bleus)
Je trouve ça bien qu'ils généralisent ce système aux autres professions et à tous les objets verts craftés. Ca ne peut pas faire de mal.

Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le système de craft de WoW est l'un des plus basique qui soit. Mais inutile de se plaindre car de toute façon ils ne changeront jamais le système en profondeur.
Citation :
Publié par Nandini
Je trouve ça bien qu'ils généralisent ce système aux autres professions et à tous les objets verts craftés. Ca ne peut pas faire de mal.

Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le système de craft de WoW est l'un des plus basique qui soit. Mais inutile de se plaindre car de toute façon ils ne changeront jamais le système en profondeur.
Je suis un peu déçu par contre. Ils n'avaient pas parlé de pouvoir faire des armes plus oy moins puissantes suivants les objets donnés lors de son craft ? (Avec l'avancement des paliers, pour que le craft ne soit pas useless.
Citation :
Publié par Daylen
Je suis un peu déçu par contre. Ils n'avaient pas parlé de pouvoir faire des armes plus oy moins puissantes suivants les objets donnés lors de son craft ? (Avec l'avancement des paliers, pour que le craft ne soit pas useless.
Ca existait à BC et là ils parlent d'évolution des crafts complets... Possibilité de up les crafts de bases en gros..

Je trouve ça pas mal personnellement. Une chose manque réellement, c'est la possibilité de customiser son équipement via un métier par exemple.
Citation :
Publié par X3k0
Une chose manque réellement, c'est la possibilité de customiser son équipement via un métier par exemple.
ce n'est pas ce qu'ils ont voulus faire avec les gemmes?
Citation :
Publié par SLouze
ce n'est pas ce qu'ils ont voulus faire avec les gemmes?
Je parlais de customisation esthétique, Après les gemmes même si pour certaines classes c'est vachement limité, pour d'autre ça t'offre des "possibilités".
mouais tout les métiers servent plus ou moin au game play, je ne suis pas sur que blizzard sorte un nouveau métier qui ne ferais changer que le skin de son perso.
Citation :
Publié par SLouze
mouais tout les métiers servent plus ou moin au game play, je ne suis pas sur que blizzard sorte un nouveau métier qui ne ferais changer que le skin de son perso.
Si le métier en question était secondaire, je suis sûr que ça aurais du succès.
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