[Actu] Notes de mise à jour 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 16:18 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Voici le premier Patch note de la version 3.3.5 actuellement en test sur le serveur Test. Il est donc susceptible d'évolution.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[Edité par Orion: Flood firstal ]

C'est toute ces petits détails qui font la différence et rende le jeux agréable

leur Next MMO a lui seul justifiera l'achat d'un PC je sent XD
Ah quelle grande nouvelle!!

Enfin (presque) terminée cette excuse bidon: "Etre sympa, poli ou ne serait-ce que pas autiste? Pourquoi faire? On les reverra jamais d'façon!"

Question que je me pose, est-ce que ça ne risque pas de provoquer des bugs avec Chater ou ce genre d'Addons?)

(@Scard: Tu as un HF pour sortir des "first" à tous vents? )
Citation :
Publié par Meneldor

J'espère qu'au moins les combat a Ruby Sanctum seront sympa.
Sans doute aussi sympa que toravon, autant au niveau des loots, de la difficulté, et de l'interêt.

Ah, on me souffle qu'il faut tester avant de dire de telle chose ... pourquoi faire, c'est pas ce qu'il y'a écrit dans la description du raid ?
Citation :
Publié par Yareth
Pourquoi j'ai toujours l'impression que les nouveautés des MAJs courent après les addons déjà présents ?
Parce que depuis le début bli² incorpore ce qu'ils pensent être les meilleurs add-ons au jeu de base?
Bah la nouveauté venant de blizzard est dans le contenu pur, ils laissent les fans développés l'interface parce qu'ils seront toujours plus performants qu'eux (de par le nombre), et que la renommée des add-ons fait le tri.

(Alors qu'avec un éditeur de map ça ferait comme nwn : Quelques très connus plus ou moins bons et des perles totalement inconnues ... même si là c'est en partie pareil avec les add-ons)
lol si il y avait un programme pour faire ses propres instances Blizzard n'aurait qu'a laisser son jeux aux fans au vu de leur nombre et de ce qu'il on déja réussi a faire avec les addons
Le sanctum rubis n'est là qu' "histoire de", pour meubler. Et peut être aussi un peu pour introduire cataclysm ... Je n'attends rien d'exceptionnel de cette instance, à vrai dire, mon abonnement n'est même plus actif depuis quelques moi, ce qui m'importe maintenant c'est d'enfin jouer gobelin dans Wow.
Gobelin > All, mais ça, inutile de le rappeler tout le monde le sait !
Les babouches en peau de worgen vont être très a la mode ça ne fait aucun doute ...

Il y a fort à parier que ce raid soit très proche de celui de son voisin d'en face, quelques grosses blattes a dégommer en entrée et un gros tas énervé au milieu pour finir. Fast food attitude.
Citation :
Publié par Gigavolt
Gobelin > All, mais ça, inutile de le rappeler tout le monde le sait !
.
Depuis le temps que j'attendais cette race, je ne peux que confirmer
  • Le joueur peut désormais choisir l'un des trois statuts (Disponible, Absent, et Occupé) qui sera visible par ses amis.
et merde toujours pas de /ano pour etre invisible
En même temps...On n'est pas sur MSN...

D'ailleurs je suis contre ce système de hors ligne, quelque soit le jeu/logiciel.

Sinon les nouveautés sont sympa !
Bha c'est un peu de l'hypocrisie, si tu veux pas parler à des personnes, moi je les bloquent, tout simplement. Je reste pas tapis dans l'ombre

Il s'agit de mon avis, chacun fait ce qu'il veut par la suite


Fin de mon HS.
Citation :
Publié par Drakanood
En même temps...On n'est pas sur MSN...

D'ailleurs je suis contre ce système de hors ligne, quelque soit le jeu/logiciel.

Sinon les nouveautés sont sympa !
Moi ça ne me dérangerait pas ^^'
Ou du moins qu'on doive confirmer qu'on est ami avec une personne pour qu'il puisse nous add. Mais bon, osef un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés