[Actu] MAIET lève le voile sur son Project H et annonce RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement en secret depuis 2006, le Project H se dévoile. On découvre RaiderZ, un MMO d'action sans ciblage, ni classe de personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne trouve pas que celui ci ressemble plus à un autre. En tout cas, il a l'air prometteur. Pas de Ciblage, Pas de Classe, Pas de Loot mais de la fabrication, enfin tout ce que je voulais!!
De plus il est développé par une petite entreprise, donc on aura sûrement un bon jeu qui est à l'écoute des joueurs.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir.
Un énième MMO coréen sans aucune audace ou nouveautés... Enfin maintenant on sait que coréen et qualité ça fait 2 vu le nombre impressionnant d'étrons qui sont sorties en l'espace de 10 ans.
"Le MMO d'action ont actuellement" petite coquille la dans la news ^^
-> corrigé.

Et sinon c'est cool de voir que les mmo adoptent de plus en plus un systeme de combat dynamique, après reste a voir si le jeu proposera du vrai contenu.
Hooo un nouveau MMO Med Fan, quelle originalité.
Doit-on encore s'attendre aux armures avec un look improbable et aux armes surdimensionnées ?

L'innovation dans les mécanismes, c'est bien.
L'innovation dans les univers, ce serait pas mal.
Sérieusement, c'est du coté des MMO occidentaux qu'il n'y a plus aucunes nouveautés ni audace et qu'ils se ressemblent tous. (sauf quelques futurs titres prometteurs)
Les asiate conservent un style graphique bien particulier mais ont le mérite d'essayer des choses différentes et de sortir plus ou moins loin des chemins balisés voir des rails de chemin de fer occidentaux.
Citation :
Publié par zopet
Les MMO se suivent et se ressemblent tellement....
Je me souviens de l'époque ou on avait pas le choix... ou peu...

Et je préfère maintenant quitte a voir plus de navets

Sinon au niveau du jeux, je pense qu'il va y avoir un très gros business de gold vu que les mobs ne looteront ( <= whaou le mot ) pas d'équipement.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Le No Target c'est l'avenir , plus il y en a qui sortent plus ils risquent d'etre au point , a a quand un Mmo God of war ?
Le retour des beta-testeurs sur C9 et Tera sont non-concluants a ce sujets. Pour beaucoup c'est "fun" 10 min mais après quand vient le temps de "farm" ca devient vite lourd et finalement peut-être pas le système le plus judicieux pour un MMO.

Cela reste a tester.
Citation :
Publié par Ballistika
Le retour des beta-testeurs sur C9 et Tera sont non-concluants a ce sujets. Pour beaucoup c'est "fun" 10 min mais après quand vient le temps de "farm" ca devient vite lourd et finalement peut-être pas le système le plus judicieux pour un MMO.

Cela reste a tester.
Tu as testé C9? Et bien je peux te dire qu'il n'y aucun problème au niveau du système de no target. C'est même beaucoup mieux sans que avec, il faut que tu attaques toi même donc plus de responsabilité et c'est plus les compétences qui font tout, il faut de l'entraînement.
Après des gens aiment, d'autre pas. Je trouve que cela est un système beaucoup réaliste et immersif.
Citation :
Publié par mike94ikki
Je suis le seul à voir que le logo ressemble fortement à Rappelz .
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Non j'avais lu rappelz au debut XD
Pareil que vous les gars, c'est très très très inspiré dira-t-on ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés