[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinsama
Et alors ? moi même étant asiatique ca ne me dérange pas et je doute que tu trouve ca asser marrent de voir fleurire ca!! t'es plutôt une âme sensible en criant que c'est du racisme qu'elle hypocrite t'es ? d'un genre nouveaux ? non ?
T'as juste pas bitté un seul mot de ce que j'ai dit, mais ok hein.

Ce qui me fait rire ici c'est pas les blagues "racistes", dont je n'ai que foutre honnêtement, mais le fait qu'on se lâche sans problème vis à vis des Asiatiques alors que c'est moins enjoué quand il s'agit des Arabes.

T'as compris là ou je la refais encore une fois?
j'espère qu'il y a davantage de visage dans les options avec la mise a jour, car auparavant le choix étais très limité surtout que j'aime que mon perso a une bonne gueule , pas trop cassé mais juste ce qu'il faut !!
Ca fait plaisir de voir que Funcom est toujours à niveau pour fail ces releases

Franchement quand je lis le forum officiel je me demande encore ce qui a changé en deux ans on y retrouve exactement les même topic...
Citation :
Publié par calenn
tiens d'ailleurs pour ceux qui on pu tester les factions, ça va se resumer a des quetes repetable pour monter rang 4 ?

Parce que j'ai fais quetes de la 1ere zone ( plaines glacées me semble) ben on recup des insignes mais bon .. ( 1 insigne = 200 points de faction )
ah ça m'intéresse

Je n'ai trouve qu'une quete pour les tigres et si il faut tuer leur ennemis en boucle pour tout faire monter on ne va pas y arriver
Les quetes se débloquent au fur et à mesure du gain de rang au sein des factions. ( par contre y a pas qu'une seule quête pour les tigres au début).

Petits conseils :
- Ne vous ruez pas sur les quetes de faction, visitez d'abord, certains lieux associés à des factions valent le coup d'oeil.
- Ne prenez qu'une faction à la fois et ensuite montez là à fond. Et seulement ensuite en prendre une autre. Vu le temps qu'il faut pour monter une faction, c'est plus simple et ça évite de devoir traverser des zones remplies d'ennemis ( les factions devenues ennemies du coup).
Citation :
Publié par Drulin
Bête question...
Si on vivait un retour massif de joueur genre "inattendu" les serveur pourrait-il l'encaisser ?
Non, je ne pense pas qu'ils encaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés