[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
zont debité ma commande, donc je vois comment pourrait y a voir un problème avec paypal, et a la limite si y a problème g2play pourrait me contacter ou au moins répondre à mes mails...

Zero réponse aux 10 mails que j'ai envoyé depuis 10 jours.

Foutage de gueule je pense.
J'ai acheté l'édition Gold (22€99) chez G2Play samedi matin, l'opération s'est faite en 30 mn. Je compte aussi y prendre une carte pré-payée 60 jours.

Si tu as payé via Paypal, je te conseille d'ouvrir un litige via Paypal (remboursement du produit non livré, j'ai eu un problème similaire avec un autre vendeur que je ne citerai pas). Si ce n'est pas le cas, à part les contacter via le formulaire de leur site, je ne vois pas. As-tu essayé de les contacter avec une adresse mail différente de celle que tu utilises habituellement ?
________________

Pour ce qui est du jeu lui-même, j'y avais joué au moment de sa sortie avant d'abandonner à la fin du 2ème mois d'abonnement. Je m'étais promis de ne jamais remettre les pieds sur AoC, j'ai pas tenue ma promesse et j'ai bien fait!

Pour l'instant, je n'ai découvert que la Porte du Khitaï (TN lvl 32), j'ai pris une sacrée claque. Le AoC d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui du lancement, j'étais très sceptique à ce sujet, prenant volontiers les joueurs pour des fanboys, mes excuses ... j'avais tord. Le jeu a des défauts mais ni plus ni moins que les autres MMO du marché. Il est aujourd'hui tel qu'il aurait du être au moment de sa sortie.

Je ne vais pas m'étendre sur le gameplay qui est quelque chose d'assez subjectif, personnellement je suis conquise.

Côté technique, il y a effectivement par moment des micro pic de latence (surtout en soirée, probablement lié à la charge du serveur) mais rien de bien méchant. Ma plus grosse critique concerne DX10, là où habituellement je peux profiter des options graphiques les plus gourmandes j'ai du faire des choix sur AoC. La gestion des ombres est, je trouve, assez calamiteuse (perte de 30 fps). Sans ombres, je tourne entre 57 et 71 fps (moyenne 63fps), avec les ombres je tombe entre 17 et 52 fps (moyenne 36 fps). Ca me fait penser aux nouveaux shaders d'EQ2, avant la dernière refonte sur serveur test je perdais énormément de fps. Depuis qu'ils ont été retravaillé, je ne perds presque rien. J'espère dons que les équipes d'AoC vont se lancer dans un travail d'optimisation du jeu en DX10. Ceci ne concerne que DX10, sur ma machine le jeu en DX9 donne de très bons résultats avec des réglages graphiques élevés et un de taux de fps supérieur à 50 en toute occasion.
AoC, je le trouvais très beau en DX9 mais maintenant que je l'ai vu en DX10, pas moyen que je fasse machine arrière .

Il me tarde presque de quitter le Kithai pour revoir les anciennes zones et le travail qui a été fait dessus.
Citation :
Publié par lolox
Houla surtout pas G2play !!!!

J'ai commandé rotg et 60 jours d'abo ça fait une semaine et 3 jours et toujours rien reçu (Waiting for admin approval ), aucune réponse à mes mails, par contre ils ont bien encaissé le pognon.

Si vous avez une solution ça m'intéresse
Alors j ai eu le même problème. La cause c'était que mon mail paypal != de mon mail de compte g2play. Donc ils m'ont demandé de leur écrire depuis mon mail paypal pour confirmer que c'était bien mon compte (un mail tout simple, avec le numéro d'order / heure /date / nom du compte g2play et contenu commande).

Et là validé en quelques minutes.

Bon par contre qu'ils ne te répondent pas c'est bizarre. T'es sûr que c'est pas dans tes spams? Sinon utilise twitter pour leur demander quoi... ça à l air assez efficace
Citation :
Publié par Magun
Salut,

Il y a un intérêt à jouer la nouvelle race du coté optimisation ou c'est juste le background qui change d'une à l'autre?
aucune différence sinon cosmétique et lieu de bind (ville d'origine qu'on peut changer, y'a juste le totem des origines que tu peux looter en donjons qui lui pointera vers le gateway to khitai)
Citation :
Publié par WantNuggets
Alors j ai eu le même problème. La cause c'était que mon mail paypal != de mon mail de compte g2play. Donc ils m'ont demandé de leur écrire depuis mon mail paypal pour confirmer que c'était bien mon compte (un mail tout simple, avec le numéro d'order / heure /date / nom du compte g2play et contenu commande).

Et là validé en quelques minutes.

Bon par contre qu'ils ne te répondent pas c'est bizarre. T'es sûr que c'est pas dans tes spams? Sinon utilise twitter pour leur demander quoi... ça à l air assez efficace

Désolé mais j'ai pas compris ton explication, je viens de vérifier sur mon compte paypal, la transaction a bien eu lieu pour >> 7 ENTERTAINMENT PTE. LTD (g2play)

Je ne vois pas comment faire, et j'ai pas d'anti spam... comme si que j'étais invisible quoi.

J'ai envoyé une demande de litige via payal je verrais bien.

EDIT : bon paypal m'a remboursé direct, plus qu'a attendre le versement, mais pourquoi ça a foiré ???
Citation :
Publié par Prophetan
WoW arrive bien à sortir 1500 quêtes non répétables par add-on (+ une trentaine de répétables).

Ce n'est pas pour dire que WoW c'est mieux, juste pour souligner qu'un nombre réduit de quêtes c'est juste un choix du développeur qui ne met pas les moyens financiers derrière.

Marseillé?

Wow n'a jamais sortit 1500 quête par addon je suis même pas sur que les 500 sont atteint et y'a beaucoup de quête répétable pour monté les réputation ça change pas de aoc le plus dans wow c'est que des donjon sont lié a certaine réputation (pas toute) mais ça évite de ce taper que des quête répétable
Pour G2Play : jamais eu de problème avec ce site, j'ai acheté trois jeux chez eux je crois.

A part ça, j'estime que des quêtes façon MMOG (tuer X bestioles, parler à Y, ramasser Z objets...), ce n'est pas du contenu amusant, la plupart du temps. Quelques textes sont sympa à lire, quelques interactions sont sympa à faire, mais au final, on fait toujours pareil, juste dans un décor différent.
Citation :
Publié par lolox
Désolé mais j'ai pas compris ton explication, je viens de vérifier sur mon compte paypal, la transaction a bien eu lieu pour >> 7 ENTERTAINMENT PTE. LTD (g2play)

Je ne vois pas comment faire, et j'ai pas d'anti spam... comme si que j'étais invisible quoi.

J'ai envoyé une demande de litige via payal je verrais bien.

EDIT : bon paypal m'a remboursé direct, plus qu'a attendre le versement, mais pourquoi ça a foiré ???
En fait si l'adresse mail de ton compte paypal est différente de l'adresse mail de ton compte g2play (exemple [émail]toto@aol.com[/émail] pour g2play et [émail]lapin@gmail.com[/émail] pour paypal) , alors ils te demandent de leur envoyer un mail depuis ton adresse émail lié au compte paypal (lapin@gmail.com) pour prouver que c 'est toi qui a bien passé la commande.

J'espère avoir été plus clair
Citation :
Publié par Alsid
Marseillé?

Wow n'a jamais sortit 1500 quête par addon je suis même pas sur que les 500 sont atteint et y'a beaucoup de quête répétable pour monté les réputation ça change pas de aoc le plus dans wow c'est que des donjon sont lié a certaine réputation (pas toute) mais ça évite de ce taper que des quête répétable
http://fr.wowhead.com/achievements=14863

WotlK :
Achever 75 quêtes dans le bassin de Sholazar.
Achever 140 quêtes dans la Couronne de glace
Achever 115 quêtes dans la Désolation des dragons
Achever 100 quêtes dans les pics Foudroyés
Achever 100 quêtes à Zul'Drak.
Achever 75 quêtes dans les Grisonnes.
Achever 130 quêtes dans la toundra Boréenne.
Achever 130 quêtes dans le fjord Hurlant.

Soit rien qu'avec les HF 865 quêtes, tu comptes environ 10% de quêtes en plus soit 950 quêtes pour une seule faction.

Les 2 factions ont des quêtes communes (PNJ neutres) et d'autres pas, mais en tout y'a bien 1500 quêtes environ pour le dernier add-on sans les quêtes répétables.


Pour te donner une idée quand tu regardes le nombre de quêtes dispo sur WoW Wowhead te donne le chiffre de : 8475 quêtes trouvées


En appliquant des filtres :

WotlK c'est 324 quêtes journalières (ca inclut tout, y compris des quêtes random pour des BG ou des métiers) -> http://fr.wowhead.com/quests?filter=...rs=1:1;crv=0:0

WotlK c'est 2024 quêtes non-journalières (mais ca comprend les patchs de contenu) -> http://fr.wowhead.com/quests?filter=...rs=2:1;crv=0:0



Hum sinon non j'suis alsacien et pas marseillais
Citation :
Publié par Prophetan
WoW arrive bien à sortir 1500 quêtes non répétables par add-on (+ une trentaine de répétables).

Ce n'est pas pour dire que WoW c'est mieux, juste pour souligner qu'un nombre réduit de quêtes c'est juste un choix du développeur qui ne met pas les moyens financiers derrière.
pour mettre les moyens financiers faut les avoir. AoC avait une très petite équipe de maintenance et une équipe d'environ 40 (?) personnes pour l'extension si je me souviens bien ( ce qui n'est pas certain) donc bon on ne peut pas avoir autant de contenu. Franchement avec une si petite équipe je trouve qu'ils ont fait du super bon boulot.
Blizzard c'est un peu le microsoft du jeu vidéo donc bon...
Citation :
Publié par SA_Avenger
pour mettre les moyens financiers faut les avoir. AoC avait une très petite équipe de maintenance et une équipe d'environ 40 (?) personnes pour l'extension si je me souviens bien ( ce qui n'est pas certain) donc bon on ne peut pas avoir autant de contenu. Franchement avec une si petite équipe je trouve qu'ils ont fait du super bon boulot.
Blizzard c'est un peu le microsoft du jeu vidéo donc bon...


Non mais je ne critique pas le nombre de quêtes, d'ailleurs y'en a qui détestent ca et qui préfèrent un contenu end-game plus poussé que des quêtes que tu ne fais qu'une fois.


Ma remarque était en réponse en l'assertion : "dans les MMO y'a jamais bcp de quêtes" et je répondais juste que non, y'a des MMO où y'a plein de quêtes, ca dépend des moyens financiers qu'on met derrière.

Faut pas lire que j'encense WoW ou que je dénigre AoC, ce sont deux jeux différents qui s'adressent à des publics différents également.
Citation :
Publié par SA_Avenger
pour mettre les moyens financiers faut les avoir. AoC avait une très petite équipe de maintenance et une équipe d'environ 40 (?) personnes pour l'extension si je me souviens bien ( ce qui n'est pas certain) donc bon on ne peut pas avoir autant de contenu. Franchement avec une si petite équipe je trouve qu'ils ont fait du super bon boulot.
Blizzard c'est un peu le microsoft du jeu vidéo donc bon...
C'est sur que avec des millions de comptes actif, y aurait surement encore plus de contenu, tout est proportionnel ! Tu peux pas demander a un MMO qui tourne moyen depuis deux années, d'avoir autant que un MMO qui fait du bénéfice depuis 5 ans et qui se permet de faire des pubs mister-T sur TF1 le soir de la finale de la champions league.

Apres y a aussi un choix a faire, choisir entre voir des gorilles se deplacer avec d'excellentes animations de gorilles, de nouveaux combos+ fatalités par classes sous motion capture (ou presque) avec des animations et des gestuelles de grande qualité, avoir des zones dignes d'un RPG offline entre la qualité graphique et un univers tres vivant, de nombreuses instances finement dessinées et variées, ou choisir trois pixels qui se battent entre eux avec des millions de quetes qui se ressemblent, et bien non je n'envie pas les 1984521 quetes de Wow, mais alors pas du tout.
Ce que j'aime vraiment dans cette extension c'est les nouvelles instance a 6 je les trouve magnifique et pour le coup très intéressante car il faut vraiment se creuser un peu la tête pour comprendre les mécanisme de certain boss... ça c'est du bon pve
L'instance de Kara korum, avec peut de mobes, et un mode "énigmes" et très "déroutante", c'est du Indiana Jhons version conan... Plus que très agréablement surpris.
Citation :
Publié par aldaron57
Les instances je ne les ai pas encore toutes vues, la on boss sur le hard mode uniquement, y a pas mal de pts master a recolter.

Et du vrai challenge
Ben le challenge y en avait aussi dans les excellentes instances comme Xiba ou la tour de fer. Ici la difference qui change completement tout avec ces nouvelles instances, et Funcom l'a bien compris, c'est que elles te donnent non seulement beaucoup d'xp précieux qui te servent à remplir ton feat, mais en plus de te donner du stuff niveau T1.5 pve et des trophés qui te permettent d'etre échangé contre du stuff de factions ou de l'xp précieux, et bien on peut looter des combos inédits.
Alors ne m'en demandait pas plus, j'en ai jamais vu, on trouve rien sur le net, mais ca va pas tarder a tomber.

Au final, on peut progresser en mode Nippon en farmant les mobs et boss en exterieurs, si on le désire, on peut faire en boucle les 8 instances disponibles pour ceux qui ne supportent pas de jouer a (Diablo), et prochainement on devrait avoir encore de nouvelles quetes pour gagner un peu plus d'xp et ameliorer cette derniere partie de mode de jeu qui fait un peu defaut. Du coté Pve je pense que pour le moment, tout est dans l'axe.
Citation :
Publié par aldaron57
Au final, on peut progresser en mode Nippon en farmant les mobs et boss en exterieurs, si on le désire, on peut faire en boucle les 8 instances disponibles .
Il me semble que c'est 12 instance
Citation :
Publié par Alsid

Wow n'a jamais sortit 1500 quête par addon je suis même pas sur que les 500 sont atteint et y'a beaucoup de quête répétable pour monté les réputation ça change pas de aoc le plus dans wow c'est que des donjon sont lié a certaine réputation (pas toute) mais ça évite de ce taper que des quête répétable

Désolé c'est plus fort que moi, mais j'ai directement repensé à ce message quand j'ai vu que cataclysme comprenait un peu plus de 3000 nouvelles quêtes.


Nb : au cas où, c'est pas une critique de AoC ou un éloge de WoW, perso je joue aux deux jeux.
Citation :
Publié par Innomine
Désolé c'est plus fort que moi, mais j'ai directement repensé à ce message quand j'ai vu que cataclysme comprenait un peu plus de 3000 nouvelles quêtes.


Nb : au cas où, c'est pas une critique de AoC ou un éloge de WoW, perso je joue aux deux jeux.
Etant ancien joueur, j'ai bien vu ce qu'était ces 3000 quêtes ... déjà, au niveau du comptage, les quêtes du genre "parle à mon voisin" ainsi que tout un tas de quête de postier.

Je dis pas ça pour dénigrer WoW mais je pense qu'il est préférable d'avoir des quêtes de qualité que beaucoup de quête qu'on fait semi-afk en regardant la tv.

Par contre, la grosse différence où WoW se fait écraser c'est pour les donjons.
Dans WoW c'était un long couloir dans BC, dans Wolk c'est passé en salle boss alors que dans AoC on sent encore " l'aventure" quand on entre dans une instance.
j aime beaucoup les instance d aoc .
et l aventure et au rdv .. trop aimer le gros porc ! ciel et a tomber ! difficulté de certain boss bien dosé .

et quand il y a beaucoup de flood de golfarmer ! sa montre que aoc commence a bien remonter la pente !
Excusez moi, mais les instances, on peut les démarrer à quel niveau au fait ? Si quelqu'un a un guide ou ce genre de trucs avec les instances par niveau, je prends volontiers =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés