[Actu] Offre spéciale: une vie entière sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouny
Certes, JOL le dit, mais RIEN ne précise la date de fin sur le site officiel mis à part la fin de la semaine de retoutr qui coïncide avec cette offre.

Et c'est bien cela qui m'embête !

Mais bon, j'ai reçu un mail dans ce sens :

Vous sentez-vous d’humeur à parcourir la Terre du Milieu ? Tous les voyages sont à nos frais pendant la semaine du festival, alors profitez-en ! En outre, vous bénéficiez d’un bonus de 5 % d’expérience pour tout monstre éliminé dans la zone PvE.

Vous avez également été tiré(e) au sort pour recevoir une remise de 50 % sur une inscription à vie au SdAO. Abonnez-vous à vie dès aujourd’hui* et payez seulement 110 €. Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 30 juin. Profitez dès maintenant de cette réduction incroyable.
C'est marqué dessus, comme le port salut:

Citation :
Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 30 juin
Citation :
Publié par Edoriam
Quelqu'un a essayé de déménager virtuellement en UK pour tester si ça fonctionne ?
Parce que changer la langue de l'interface, ça fonctionne, mais pas jusqu'au bout
Oui oui ca marche, testé et approuvé
Citation :
Publié par Rammi
87 euros donc si on achete aux uk ?


La grande question c'est serais-je encore sur le jeu dans 8 mois ?

C'est sur que si je l'avais pris dés le début j'aurais eu moins de question à me poser...
Non, la question est: reviendras tu dans 6 mois pour jouer 4 mois, puis reviendras dans 12 mois pour jouer 2 mois, puis reviendras dans 2 ans pour jouer 6 mois... ect?

C'est ça l'abonnement à vie, pouvoir s'arrêter ou continuer sans payer un iota supplémentaire.
Citation :
Publié par Titerris
Oui oui ca marche, testé et approuvé
Reste à espérer qu'ils ne considèrent pas ça comme un "exploit" (à l'anglaise hein ). C'est juste ça qui me fait un peu peur, sinon je me laisserais bien tenter.
Citation :
Publié par pouny
Certes, JOL le dit, mais RIEN ne précise la date de fin sur le site officiel mis à part la fin de la semaine de retoutr qui coïncide avec cette offre.
J'ai posé la question à 1st1 sur le forum CM et sa réponse a été catégorique : offre valable jusqu'au 30 juin.
Citation :
Publié par Valornim
Non, la question est: reviendras tu dans 6 mois pour jouer 4 mois, puis reviendras dans 12 mois pour jouer 2 mois, puis reviendras dans 2 ans pour jouer 6 mois... ect?

C'est ça l'abonnement à vie, pouvoir s'arrêter ou continuer sans payer un iota supplémentaire.
Mouais fin ça dépend plus de ta façon de jouer que de ton abonnement.

Perso je me vois assez mal faire une pause de qq mois pour revenir plus tard, donc la question que je me pose c'est bel et bien "serais-je là dans 8 mois"

Et vu le manque de contenu en ce moment, je pense que je vais continuer à payer chaque mois

Au pire dans 8 mois j'aurais oublié que j'avais la possiblité de m'abonner à vie.
L'abonnement à vie est la seule chose intéressante dans cette offre.

Après le prix de la boite à 27.99 € c'est une grosse arnaque ! Mauvaise campagne de pub pour attirer les joueurs au final qui risque d'avoir aucune répercussion visible sur les serveurs !

Comme l'a signaler Ac2.bdd, l'offre est plus chère que celle sur le marché actuelle !
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Avec une CB francaise ?
Rien à voir le moyen de paiement et la devise.

Tu peux habiter au Royaume-Uni et avoir un compte géré en € en France
Sarcastique
Citation :
Publié par SoZaN
Après le prix de la boite à 27.99 € c'est une grosse arnaque !
Ah bon ?!
Le moindre jeu PC actuel vaut dans les 45-60€, là pour 40€ tu as le triple pack sur le site de CM.
Cela n'est peut-être pas "donné" mais ça reste très raisonnable vu le contenu !

Citation :
Comme l'a signaler Ac2.bdd, l'offre est plus chère que celle sur le marché actuelle !
Je crois que tu as mal lu, car il dit exactement le contraire, je le cite :
"Ca reste moins cher d'acheter la triple édition avec le pack aventurier sur codemaster."

Sur ce , bon jeu.
Désolé, je me suis mal exprimer :

L'offre spécial 27.99 € Angmar + Moria
+19.99€ Dernière extensions Forêt Noir
= 47.98€

Triple pack = 39.99€

Donc la nouvelle offre spécial vaut pas le coups ! hors l'abonnement à vie.
moi j'attends de voir jusqu'au 29 juin. si à cette date ils nous montrent que le jeu va s'améliorer , qu'ils bossent dessus , que des extensions de malades vont sortir et qu'en gros on est partis jusqu'au mordor : je prends l'abo a vie
Pour ma part (qui ai un abonnement à vie) je ne suis pas sur que cela soit une bonne nouvelle.

En effet, la vente de ce type d'abonnement à vie favorise une rentrée d'argent immédiate au détriment du long terme.

Turbine/CM ont déjà pas mal vendu d'abonnements de ce type, et le refaire maintenant et surtout avec un prix aussi attractif risque de sérieusement réduire le nombre d'abonnements mensuels.

Si les abonnements mensuels baissent trop, il n'y aura plus que de la maintenance de serveurs et les extensions gratuites disparaitront.

D'ailleurs, cette offre pourrait faire penser à une levée de fond pour financer une nouvelle extension...

Depuis le post-moria, les mises à jours sont faibles et rares et je pense que les abo à vie sont l'une des raisons.
Citation :
Publié par Parmalos
Pour ma part (qui ai un abonnement à vie) je ne suis pas sur que cela soit une bonne nouvelle.

En effet, la vente de ce type d'abonnement à vie favorise une rentrée d'argent immédiate au détriment du long terme.

Turbine/CM ont déjà pas mal vendu d'abonnements de ce type, et le refaire maintenant et surtout avec un prix aussi attractif risque de sérieusement réduire le nombre d'abonnements mensuels.

Si les abonnements mensuels baissent trop, il n'y aura plus que de la maintenance de serveurs et les extensions gratuites disparaitront.

D'ailleurs, cette offre pourrait faire penser à une levée de fond pour financer une nouvelle extension...

Depuis le post-moria, les mises à jours sont faibles et rares et je pense que les abo à vie sont l'une des raisons.
Pas si attractif que ca en ajoutant les 2 extensions.
Le prix de l'abonnement à vie ne correspond pas au prix du jeu, mais au prix de la connection.
En ce qui me concerne, c'est entre 20 et 40H par semaines, je ne doit pas être rentables pour eux.
Pour les levées de fond, comme on l'a vue recemment, il n'y a pas de lien entre les offres et l'argent qui entre pour du dev.
Et on ne fait pas d'annonces mensongères sur JoL actu ! Je n'invente rien

Bah comme déjà dit, suis pas sûr que Turbine reçoive une grosse partie de cette somme.
Au pire, c'est CM qui essaie d'assurer sa succession... mais ça ne concerne en rien Turbine, d'après moi

Donc, pas du tout sur le développement etc
En règle général, il y a toujours eu un abonnement à vie réduit au moment de la semaine de retour des anciens... alors je vois pas pourquoi certains font des plans du style c'est mauvais pour les haricots si codemasters bradent l'abo à vie...
Pour ma part je suis abonné à vie avec l'offre collector du début au lancement du jeu et franchement je le regrette absolument pas vu le nombre d'heure ahurissant que j'y ai passé.

Et la, l'abo a moitié prix c'est vraiment ultra interessant pour ceux qui compte y jouer plus d'un an
Et bon, on avait eu une offre similaire lors de la sortie de MoM... le jeu n'est pas mort depuis pour autant.

Et ici, les US ont eux, je pense, une offre sur l'abo à vie en même temps ou un peu après SoM. Alors que nous... des cacahuètes
Citation :
Publié par Parmalos
Si les abonnements mensuels baissent trop, il n'y aura plus que de la maintenance de serveurs et les extensions gratuites disparaitront.

D'ailleurs, cette offre pourrait faire penser à une levée de fond pour financer une nouvelle extension...

Depuis le post-moria, les mises à jours sont faibles et rares et je pense que les abo à vie sont l'une des raisons.
le financement d'une extension se fait en majeur partie via la vente des boites, regardes blizzard avec WoW ils auraient les moyens de sortir 2/3 extensions payantes à l'années avec leurs centaines de millions de $ de bénéfices, mais les sous vont dans les poches des actionnaires de vivendi.
Turbine vient de se faire racheter par Warner ce qui peut expliquer le faible nombre de nouveauté (payante ou non) pour lotro depuis la sortie de la moria, le pdg et les membres fondateurs de la boite marchent sur des œufs lors du rachat d'une entreprise avec une bonne santé financière car cela signifie pour eux un très gros paquet de $ à titre personnel c'est peut être la raison qui les a poussés à ne prendre aucun risque en investissant dans des extensions gratuites ou payante avec un contenu important...
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ouais, et tu peux payer en £ avec un compte en € mais tu douilles des frais en plus, à voir avec ton banquier.
Pour ma part, opération effectuée via Paypal, au taux actuel de la livre, sans frais supplémentaires.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Pour ma part, opération effectuée via Paypal, au taux actuel de la livre, sans frais supplémentaires.
Oui je pense que pour ceux qui sont tentés par cet abo à vie, il faut clairement "abuser" (quoiqu'on peut se demander qui "abuse" dans ce cas la, du distributeur qui floue du consommateur, ou du consommateur qui évite ce surcoût) de cette possibilité de payer en livres en se localisant en Gb.

Ce genre de taux de change, de nos jours, c'est juste hallucinant. Via Paypal effectivement, je crois savoir qu'il n'y a que peu ou pas de surcoût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés