[Actu] Offre spéciale: une vie entière sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zanakay
salut à tous,

Question, vaut il la peine pour un nouveau joueur?? Il quand même plus de 2ans maintenant , et souvent après 2-3ans , les villes du départ sont un peu ... vide. Qu'en est il de LOTRO ,ne risque t'on pas d'avoir des problème pour évoluer si ont ne trouve personne pour faire les quetes de groupe.

Merci d'avance.
Je profite de la semaine de retour pour prendre la température sur Estel. Le serveur n'est pas surpeuplé, c'est certain; mais on arrive à jouer avec le peu de gens dans les basses zones, notamment car ils sont pour la plupart très volontaires pour jouer en groupe.
J'ai ouï dire que d'autres serveurs avaient la réputation d'être bien peuplés, notamment les serveurs anglophones. Mais je ne peux pas le confirmer moi-même.
De toute façon, le jeu étant bien plus abordable en solo qu'il ne l'était à sa sortie, ce n'est plus tellement un problème pour démarrer, à mon sens.
En tous cas, s'ils font de telles promos sur l'abonnement à vie, c'est que le modèle semble viable. Ou qu'ils sont désespérés et tentent de faire une levée de fond.

Quoi qu'il en soit, j'avais déjà l'abonnement à vie et ce depuis le début avec le code fondateur (donc déjà laaaargement rentabilisé). Je vais profiter de la promo pour upgrader le compte de ma femme.
Offre très alléchante à laquelle je vais succomber (nouveau joueur depuis décembre sur Estel)
En revanche, ce qui m'inquiète est la durée de l'offre, car sur le site Codemaster, nulle part je ne vois qu'il est fait mention d'une quelconque date de fin.

Or, cela est mis en place pour la semaine de retour du 10/05 au 17/05.

Je préférerai clôturer mon mois d'abonnement avant de passer à l'abo lifetime
mais j'aimerai surtout être sur que cela existera encore dans 15 jours-1 mois !!!!
Certes, JOL le dit, mais RIEN ne précise la date de fin sur le site officiel mis à part la fin de la semaine de retoutr qui coïncide avec cette offre.

Et c'est bien cela qui m'embête !

Mais bon, j'ai reçu un mail dans ce sens :

Vous sentez-vous d’humeur à parcourir la Terre du Milieu ? Tous les voyages sont à nos frais pendant la semaine du festival, alors profitez-en ! En outre, vous bénéficiez d’un bonus de 5 % d’expérience pour tout monstre éliminé dans la zone PvE.

Vous avez également été tiré(e) au sort pour recevoir une remise de 50 % sur une inscription à vie au SdAO. Abonnez-vous à vie dès aujourd’hui* et payez seulement 110 €. Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 30 juin. Profitez dès maintenant de cette réduction incroyable.
87 euros donc si on achete aux uk ?


La grande question c'est serais-je encore sur le jeu dans 8 mois ?

C'est sur que si je l'avais pris dés le début j'aurais eu moins de question à me poser...
Citation :
Publié par Edoriam
J'aimerais bien savoir où ils ont appris à faire une multiplication chez Codemasters
En UK, c'est £75 (86 € au taux actuel) pour la même offre !
A ce prix la je serais capable d'en prendre un deuxième ...
Houla, c'est une bonne affaire, très bonne affaire, un peu trop bonne d'ailleurs...
J'espère que ça ne cache rien, du genre : "Hop, ça y'est monsieur Warner, tous ces couillons ont acheté l'abonnement à vie, on peut maintenant faire un autre MMO et mettre LOTRO de côté sans perdre de joueur !"...
Simple question qui me traverse l'esprit : les personnes ayant acheté l'abonnement à vie, c est principalement pour diminuer le coût par mois, ou tout simplement parce que dans 2 ans ils comptent encore y jouer ?
Citation :
Publié par Varic
sa donne envie de tester se jeu .. moi qui suis fan de Tolkien , le problème j ai peur d être déssu du jeu !
D'ou l'intérêt de tester le jeu !
Citation :
Publié par Riwan
Perso je l'avais pris parce que je savais que je voulais voir le Gondor
Depuis je l'ai bien rentabilisé mon abo.
A ce propos, est-ce que nous savons si nous le verrons un jour ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Quoi qu'il en soit, j'avais déjà l'abonnement à vie et ce depuis le début avec le code fondateur (donc déjà laaaargement rentabilisé). Je vais profiter de la promo pour upgrader le compte de ma femme.
C'est exactement ma démarche !!!

Quoique je me demande s'il est raisonnable de la pousser à encore jouer plus !!!
Je m'étais abonné à vie en novembre 2007 au prix de 220€ (après 6 mois d'abonnement normal, j'étais convaincu que je resterai assez longtemps pour rentabiliser 220€).
110€ ça vaut largement le coup.

Ceci dit, cela soulève quelques questions. 220€, puis 110€. Le prix est à la baisse.
Le modèle économique de l'abonnement mensuel en prend un coup. Si on continue dans cette direction, on arrivera a un jeu sans abonnement dont on ne paiera que les extensions.
Citation :
Publié par Tauog
Simple question qui me traverse l'esprit : les personnes ayant acheté l'abonnement à vie, c est principalement pour diminuer le coût par mois, ou tout simplement parce que dans 2 ans ils comptent encore y jouer ?
Je pense me laisser tenter, j'ai commencé le jeu il y'a 8 mois et ça m'a déjà coûté 98€ en abonnement. En suivant ce principe, je paye actuellement tous les 3 mois.
L'abonnement à vie sera amorti en février 2011, pas besoin de se projeter de 2ans dans l'avenir.
Citation :
Publié par Papayouki
Je m'étais abonné à vie en novembre 2007 au prix de 220€ (après 6 mois d'abonnement normal, j'étais convaincu que je resterai assez longtemps pour rentabiliser 220€).
110€ ça vaut largement le coup.

Ceci dit, cela soulève quelques questions. 220€, puis 110€. Le prix est à la baisse.
Le modèle économique de l'abonnement mensuel en prend un coup. Si on continue dans cette direction, on arrivera a un jeu sans abonnement dont on ne paiera que les extensions.
Avec les 110€, on a le jeu et les extensions ?
Non ? alors ajoute 45€ à 110€, ce qui te fait quand même 155€ pour jouer actuellement.
A la sortie, le code fondateur permettais d'avoir le jeu à 140€.

220€ a la sortie c'était la boite collector (le gros livre) + l'abonnement à vie.
Citation :
Publié par Papayouki
Je m'étais abonné à vie en novembre 2007 au prix de 220€ (après 6 mois d'abonnement normal, j'étais convaincu que je resterai assez longtemps pour rentabiliser 220€).
110€ ça vaut largement le coup.

Ceci dit, cela soulève quelques questions. 220€, puis 110€. Le prix est à la baisse.
Le modèle économique de l'abonnement mensuel en prend un coup. Si on continue dans cette direction, on arrivera a un jeu sans abonnement dont on ne paiera que les extensions.
Ben disons que c'est un modèle hybride: on paie ou pas l'abonnement (et de toutes façons, on prend les extensions...).
La base de lifers permet à Turbine/Codemasters d'avoir une quasi-certitude d'écouler un certain nombre de boites de leurs extensions (voire d'essayer de leur vendre des trucs plus ou moins subtils, genre le pack Bitos du Donjon, ou les slots de plus pour persos), en tablant sur la fait que les abonnés à vie seront plus tentés de les acheter que les anciens abonnés qui ont quitté totalement le jeu.

Regards,
Skro
Moi j'ai laché £12 pour SoA+MoM (+30 jours, +15 jours de trial), £10 pour 1 mois de jeu, et j'ai craqué pour £150 en octobre pour pouvoir jouer quand ça me chante sans contrainte. Et j'ai ajouté £20 pour SoM en édition spéciale. Un total de moins de £200 investis dans le jeu.

Un abonnement à vie c'est plus que X mois de jeu de temps cumulé à rentabiliser, au contraire, c'est le luxe de ne pouvoir jouer qu'une heure par mois quand on en a envie sans se prendre le chou.

Je suis juste un peu déçu qu'il n'y ait pas eu cette offre quand j'ai pris le mien, mais la différence fait presque les 6 mois qui se sont écoulés depuis
Citation :
Publié par lupus888
Ca c'est une *@!à#?! bonne nouvelle!
110 euros, vendu!

Content, gentil turbine, mon precieux, tout ca....
Non, Gentil Codemasters. Nos comptes sont codemasters, pas Turbine.
Citation :
Publié par Rammi
87 euros donc si on achete aux uk ?


La grande question c'est serais-je encore sur le jeu dans 8 mois ?

C'est sur que si je l'avais pris dés le début j'aurais eu moins de question à me poser...
Quelqu'un a essayé de déménager virtuellement en UK pour tester si ça fonctionne ?
Parce que changer la langue de l'interface, ça fonctionne, mais pas jusqu'au bout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés