[Actu] GOA abandonne les droits européens de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je vous trouve dur avec Goa, je trouve que c'est carrément pas les pires.
En plus j'ai toujours trouvé qu'ils étaient pas mauvais dans tout ce qui est extra game (tournois, etc...). Après c'est sûr que les serveurs pourris c'était pas top. Je suis aussi parti sur le serveur US.
Tu serais resté sur le serveur EU, tu ferais la fête zavec nous ;p
Citation :
Publié par kenron
ça reste opaque tout de même cette histoire.

Un communiqué de goa ? Ou de riot ? Parce qu'au final on ne sait pas pourquoi, ni comment, ni quand.
asap plz !!
A l'attention de l'équipe de Goa,

Avant de prendre votre grand coup de pied dans le cul et prendre la porte en pleine gueule, pouvez-vous répondre à mon mail que j'ai envoyé au support pour un double debit sur l'achat de cp svppliiiiiiiiiiiiiiiz!
Citation :
Publié par Asla-l
A l'attention de l'équipe de Goa,

Avant de prendre votre grand coup de pied dans le cul et prendre la porte en pleine gueule, pouvez-vous répondre à mon mail que j'ai envoyé au support pour un double debit sur l'achat de cp svppliiiiiiiiiiiiiiiz!
Ah toi aussi ?
J'ai laché l'affaire perso ...
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Ah toi aussi ?
J'ai laché l'affaire perso ...
Ca m'était déjà arrivé une fois, j'avais mis trois semaines pour me faire rembourser, et la ça peine vraiment.
Mais bon c'est Goa, c'est un authentique concentré de merde, et même au niveau des transac bancaire avec leur banque.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...

perso j'ai jamais mis les pied dans vot' jeu, mais juste parce que je peux pas sentir goa, le plus mauvais exploitant historique d'europe, je partage votre joie et votre allégresse.

Cassos goa, va faire des portails de jeux pour iphone dont tout le monde se fout et laisse les vrais bons jeux aux vrais bons joueurs.
Citation :
J'avoue être triste ce matin.

Une page qui se tourne, c'est toujours émouvant. Au revoir GOA, je retiens mes larmes.
cte joke.


Par contre j'espère que GOA va donné les données a Riot game sans faire une de leur super conneries.
Dans le cas de daoc (quand mythic a récupérer son bébé ), sa a foutu une vrai merde, car goa avait fournis d'ancienne sauvegarde et non les dernieres.
N'empêche j'aurais bien aimé savoir comment se sont passées les tractations parce que ça me semble louche que Goa lache le morceau comme ça.

C'était bien la peine d'abandonner Warrior Epic en disant que c'était pour se recentrer sur WAR et LoL.
dans la news:"GOA se désengage peu à peu de ses activités pures de « jeux en ligne » pour se concentrer sur des activités d'entertainment (en ligne, mais aussi sur plateformes mobiles)."

C'est un petit début de réponse Kenron non? Même si ça manque un peu de détail, logiquement ça serait la politique+ambition/projet de Goa qui changerai. Mais c'est vrai qu'un petit communiqué officiel ferait pas de mal, mais la comm de nos jours c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Kenron
N'empêche j'aurais bien aimé savoir comment se sont passées les tractations parce que ça me semble louche que Goa lache le morceau comme ça.

C'était bien la peine d'abandonner Warrior Epic en disant que c'était pour se recentrer sur WAR et LoL.
Peut-être que le gros sujet débat qu'il y eu sur le forum US qui traitait de la médiocrité des serveurs EU a vraiment titillé l'attention de Riot. Enfin je pense que ça peut que venir de ça, c'était le plus gros sujet du forum US (68 pages + quand je le regardais encore).

Et avec autant de retours de joueurs EU sur la merde que Goa est, les mesures qu'on connait ont été prises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés