Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Enfin !

Je ne peux quand même que rejoindre les avis cyniques mais réalistes... Je suis sidéré de voir les joueurs exaltés sur AG à ce point, alors que le patch ne corrige que des erreurs qui n'auraient jamais du passer la phase de test en interne... (On ne parle pas des modifs graphiques, perso je m'en fous un peu de ce point)

Et je continue de me sentir floué de mon abonnement depuis la migration pour avoir du faire la beta.

Mais cela ne gâchera en rien mon soulagement de pouvoir enfin reprendre mes activités ludiques en y prenant plaisir (l'élevage surtout...)... pourvu que ca dure...
Les fécas mâles me font penser à des éboueurs maintenant, pas vous ?
En tout cas, ça fait plaisir une màj comme ça! Par contre, j'ai une pitite question : ce sera maintenant 20 secondes de base pour jouer ou toujours 30 ?
Citation :
Publié par -camuse-
Les fécas mâles me font penser à des éboueurs maintenant, pas vous ?
En tout cas, ça fait plaisir une màj comme ça! Par contre, j'ai une pitite question : ce sera maintenant 20 secondes de base pour jouer ou toujours 30 ?
"Borné de 30 à 45 secondes" Ca veut dire 30 secondes mini et 45 max.
Salut,
Citation :
Publié par Kril
"Borné de 30 à 45 secondes" Ca veut dire 30 secondes mini et 45 max.
C'est censé accélérer les combats ?
Comme ça, le clampin qui sera AFK sera encore plus pénible pour les autres

Mais, sinon : que du bon. Encore un effort et la 2.0 sera prête pour le 02/12 ^^

a+
Citation :
Publié par Nipul
C'est censé accélérer les combats ?
Comme ça, le clampin qui sera AFK sera encore plus pénible pour les autres
Ça permettra peut être surtout de pouvoir réfléchir durant le tour et pas jouer à 200 à l'heure parce qu'on a plus le temps .
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Ça permettra peut être surtout de pouvoir réfléchir durant le tour et pas jouer à 200 à l'heure parce qu'on a plus le temps .
Avant, j'avais le temps de réfléchir et de jouer... C'est pas ça qu'il fallait corriger plutôt que d'allonger le temps de jeu par tour ?

Si demain, je suis encore obligé de tout désactiver et de jouer en "cercles", autant aussi désactiver le graphisme de la map (ou d'avoir un skin excel pour jouer plus vite)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Modif du donjon mino c'est à voir ça , l'ouverture du krala devait être modifiée un jour je crois

Le temps pour pa et pm c'est prévu pour le nerf des forgemagies pa pm po exotiques (1 seul actifs par perso) qui viendra un jour?
Allelujah ! Le plein écran fait son grand retour
Le seul "hic" a déjà été cité,c'est que l'abrutit 17 PA 7 Pm qui afk fait bien chier tout le monde
Que du bon, bientôt la reprise des migrations, donc Frigost ?
Citation :
Publié par zooloo
Le temps pour pa et pm c'est prévu pour le nerf des forgemagies pa pm po exotiques (1 seul actifs par perso) qui viendra un jour?
Je pense que c'est prévu après Frigost 1, mais avant le goultarminator 2.
Citation :
Publié par Stiglitz
Je pense que c'est prévu après Frigost 1, mais avant le goultarminator 2.
Frigost 1 sortirai avant le goultaminator 2? dans ce cas là les stuffs pour le goultaminator seront influencé par le stuff de Frigost. Ca se trouve des panos et armes 200 dès frigost 1.


Joli travail, en fait ça me donne envie de plus en plus la 2.0.
Citation :
La durée depuis la dernière connexion d’un ami déconnecté est dorénavant affichée dans une info-bulle au survol d’un ami dans l’interface des amis.
ça c'est définitivement une très bonne nouvelle.
On va enfin pouvoir faire du ménage dans les listes d'amis, parce qu'il faut dire que 100, quand on joue depuis un moment, c'est très facilement plein de vieux joueurs qui ne jouent plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés