Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
D'après un guildeux il y aurai des bug d'affichage en fm (à tester).
Oui je l'ai déjà mentionné également; assez/très désagréable
Vous parlez du bug qui fait qu'une fois la fm faite on doit attendre 2 min pour que le message vert s'affiche et que l'image de l'item s'actualise ? Celui qui fait qu'on met 5 fois plus de temps à passer 3 runes qu'avant ?
J'observe une nette amelioration des performances depuis mardi, avant je lagais en 3compte au bout de 20min et encore alors que la j'ai pu faire un donjon kimbo en jouant 3persos sans le moindre ralentissement et même apres, bien sur je pouvais jouer plus de compte en 1.29 mais avec la maj de mardi prochain en theorie l'argument du lag devrait disparaitre,je suis bien content.
Citation :
Publié par sermons
J'observe une nette amelioration des performances depuis mardi, avant je lagais en 3compte au bout de 20min et encore alors que la j'ai pu faire un donjon kimbo en jouant 3persos sans le moindre ralentissement et même apres, bien sur je pouvais jouer plus de compte en 1.29 mais avec la maj de mardi prochain en theorie l'argument du lag devrait disparaitre,je suis bien content.
Idem, il y a une large amélioration des performances du client. Pour au dessus, j'ai pas bien compris, il y a eu un changement par rapport à l'aléatoirité du positionnement sur les maps?
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Idem, il y a une large amélioration des performances du client. Pour au dessus, j'ai pas bien compris, il y a eu un changement par rapport à l'aléatoirité du positionnement sur les maps?
Non, en fait j'avais des maps que j'utilisais pas mal car elles étaient au cac, et maintenant elles sont carrément à distance ou alors la conformation à totalement changée.

Pour la performance les rats lag pas mal alors qu'avant cette maj il n'y en avais pas.
Citation :
Publié par xanatosia
Non, en fait j'avais des maps que j'utilisais pas mal car elles étaient au cac, et maintenant elles sont carrément à distance ou alors la conformation à totalement changée.

Pour la performance les rats lag pas mal alors qu'avant cette maj il n'y en avais pas.
Oui, j'ai noté ça, au dc par exemple, exit le long couloir où on pouvait bloquer facilement les mobs en pownant le gros porc, je trouve ça dommage, parce qu'il y avait des marques prises, c'est censé être une refonte graphique, pas une refonte globale du jeu (cet avis n'engage que moi) .
OMG ils peuvent rentrer à 4 maintenant ça va être plus chaud le farmage de DC pour iop solo

Mais il y a un petit trou tout à gauche exploitable je pense.
Ha tu me rassure c'est ce qu'on a depuis longtemps en 2.0. Comme j'ai arrêtée Dofus pendant 2 ans je ne me rappelle pas de la version de la map en 1.29.

En tout, soyez rassurés c'est assez gérable avec un cra et un sram. Mais c'est sur si vous connaissez une sorte de map ça va vous faire bizarre de changer vos habitudes.
Sram agi avec peur et arnaque, glyphes diverses d'un feca, cra avec explo et cinglante et tu est pas trop embêté. Il faut tester.

Mais en tout cas, je ne comprend absolument pas la modifications de toutes les maps durant la maj de mardi. Toute les maps dans les égouts de Bonta ont été modifiées apparemment et c'est pas pour rendre les combats plus sympa au contraire.
Entre nous je trouve cette salle magnifique et je ne peux que être heureux de la voir plus dur qu'avant.

Car le 3/4 ici se plaint de la difficulté accrue, ce n'est bien sur pas le soucis de le battre, mais plutôt de plus mettre juste 10 min à le tuer pour farmer tutu . . .
Citation :
Publié par Serifas
Car le 3/4 ici se plaint de la difficulté accrue, ce n'est bien sur pas le soucis de le battre, mais plutôt de plus mettre juste 10 min à le tuer pour farmer tutu . . .

Deux ans + de jeu et je l'ai jamais vu tomber ce dofus donc ^^'. Ce qui me déplait perso c'est les maps aléatoires hors donjon (qui sont certes suspendue pour l'instant) mais quand tu veut fermer tes ressources c'est pas tip top.

Après, pour moi il n'y aucun challenge de voir la map changer au vu des mob que je tue. Mais bon
Citation :
Publié par xanatosia
Après, pour moi il n'y aucun challenge de voir la map changer au vu des mob que je tue. Mais bon
t es pas seul a jouer
et pour certains cela apporte un GROS challenge en +

Mais n est ce pas cela le grand maux que bcp reprochent a dofus ?

On s'ennuie ... la routine ...on veut de nouveau...
Une pov' mal aléatoire, un placement aléatoire..et ca crie a la panique
( j exagere je sais vous etes tous THL 19* ++ )
Salut,
Citation :
Publié par Tripotin
On s'ennuie ... la routine ...on veut de nouveau...
Une pov' mal aléatoire, un placement aléatoire..et ca crie a la panique
Désolé, j'appelle pas ça du nouveau ou du contenu ^^

Mais, il doit y avoir un intérêt de changer les dispositions des maps lors des mises à jour; lequel, that is the question...

a+
Oui je sais que je suis pas la seule à jouer et je doute d'être la seule à pas aimer les maps aléatoires. Je ne fait que donner mon avis sur la question et à mon sens c'est loin d'être interdit de le faire.

Note: Vu que j'ai recommencée sur serveur 2.0 à leur ouverture, je ne suis pas niv 190 et je l'ai jamais été (dans les niv 17X au mieux et je suis pas du genre à faire la course aux level). Mais ce genre de gadjets, je ne les trouvent pas ça intéressant. Après mon but c'est juste de m'amuser pas autre chose.
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Désolé, j'appelle pas ça du nouveau ou du contenu ^^

Mais, il doit y avoir un intérêt de changer les dispositions des maps lors des mises à jour; lequel, that is the question...

a+

bha je suis d'Accord ce n'est pas du contenu...mais si c'est nouveau.
L'intérêt est sans doute d'eviter les combats trop rapîdes ( peut etre)

Bref reduire le multi farmage
du moins j espere...
deja que le CM est reduit de moitié

Citation :
Publié par xanatosia
Je ne fait que donner mon avis sur la question et à mon sens c'est loin d'être interdit de le faire.

Aucunement interdit, la preuve je dis la mien également.
Bon après le choc de l'interface passé... la police mise en petit, parce que là ça piquait les yeux, les onglets réactivés...
J'ouvre l'inventaire et je me dis "Aïe, mes yeux !"
Sérieusement c'est quoi cet inventaire de bigleux ?

L'interface de l'inventaire prend maintenant les 3/4 de l'écran. Vite vite, donnez nous la possibilité de remettre l'inventaire 2.0.

Oh, à l'instant, test de la dragodinde... C'est assez impressionnant de ridicule quand on monte dessus... je sais même pas comment le traduire. Enfin c'est pas dramatique, elle me servira simplement d'inventaire.

Aïe aïe aïe la disparition des infobulles, ça fait mal. Un méchant coup porté à l'intuitivité du jeu, cette mise à jour.
Bien joué, donc

EDIT : un moyen de savoir les résistances des objets d'élevage autrement qu'en les mettant dans l'enclos... ?
Citation :
Publié par xanatosia
Oui je sais que je suis pas la seule à jouer et je doute d'être la seule à pas aimer les maps aléatoires.
Comme je l'ai dit, c'est sur que c'est moins agréable pour farmer.
Par contre, ça redonne un peu d'aléa au jeu quand on lance des combats "de notre niveau", ce qui est positif, parce que avec les positions de départs fixe, on connait l'issu du combat avant même de le commencer, ce qui rend le jeu monotone et d'une facilité déconcertante.
Oui sur des mobs de notre niveau je peu comprendre mais sur des mob qu'on tue en une attaque, je n'en voit pas vraiment l'intérêt. Mit à part rallonger le jeu de manière artificielle.
Citation :
Publié par xanatosia
Oui sur des mobs de notre niveau je peu comprendre mais sur des mob qu'on tue en une attaque, je n'en voit pas vraiment l'intérêt. Mit à part rallonger le jeu de manière artificielle.

Car il y a de tous les niveaux sur dofus

Ce qui ne te semble pas digne d intérêt vu ta tres grande puissance...
Le sera d un point de vue d'une personne moins forte que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés