[Actu] Présentation de guilde: La guilde ECPS sur Chimaera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 00:26 par Aliwan sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Bonjour à tous! Cette semaine, je me suis rendu dans la ville d'Arrakeen afin d'y rencontrer Naman, le guild leader des [ECPS]. Voici le récit de notre conversation...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certaines caractéristiques de SWG en font un bon jeu malgré ses lacunes, mais il commence à se faire vieux, et j'ai bien peur qu'il passe l'arme à gauche avec l'arrivé du tant attendu SWTOR !
Mais nous avons notre guilde ECPS dédiée à TOR qui est toute prête... ;-)
On va retrouver les super soirées d'antan passées sur SWG les gars ! Croyez moi !
haa je me rappelle de l'époque sur kauri, ou je bottais le cul de certains rebelles ecps avec les guildes FZ et UG.....haaa Dark krayt... ma veille ville de kauri

ensuite avec les larmes noires sur chimaera ...


enfin bon, encore une très veille guilde encore existantes de nos jours ( il en reste encore très peut de nos jours des survivantes... )


je dirais comme pour certaines guildes encore vivante,.....je vous souhaite également une longue route pour vous !

ps : Banjin joue toujours depuis l'époque ? , bon Liwon j'en parle même pas, c'est un drogué de swg ^^
Je ne suis pas sûr que SWTOR soit , en tant que MMORPG, au niveau de SWG... il va y avoir d'énormes déceptions j'en suis convaincu. Non à cause de la réalisation et du scénario, mais je parie sur un non mmorpg, véritable jeu solo à abonnement. Sorte de KOTOR III ultra payant.
Citation :
Publié par Sonar
Je ne suis pas sûr que SWTOR soit , en tant que MMORPG, au niveau de SWG... il va y avoir d'énormes déceptions j'en suis convaincu. Non à cause de la réalisation et du scénario, mais je parie sur un non mmorpg, véritable jeu solo à abonnement. Sorte de KOTOR III ultra payant.

Halala... Beaucoup de rumeurs et de pré-avis depuis l'annonce de la sortie de SWTOR mais un mot d'ordre: nous verrons

Ce qui est sur, c'est que certains l'aimeront, d'autre le détesteront, et d'autre préféreront aller jouer au football à pieds nus avec une truite dans la main!

Si si
Talking
@Aliwan

Il est d'évidence que les sociétés font et refont ce qu'elles savent faire et pas autre chose.

Cryptic fait du hyper instancié, on a eu beau nous vanter les mérites de CO et STO, ben on a eu du cryptic...
SOE fait du EQ et EQ like (pas toujours du bon d'ailleurs)
NCSOFT du produit korean
Blizzard du produit standard mais totalement au point
Bioware du bon jeu solo avec un très bon scénario mais pas du MMORPG au sens MASSIF du terme
Funcom: du jeu original mais instancié, aucune surprise pour AO, si on a connu AOC...

En fait il n'y a jamais de surprise; y compris War, mauvais clone de Wow, comme tout le monde l'avait dit AVANT sa sortie. (dégringolade cependant de niveau par rapport à l'excellent DAOC)

Je ne vois pas pourquoi ni comment , subitement, Bioware/Kotor ferait autre chose que du Bioware/Kotor. La seule différence avec les KotorI/II c'est que nous devrons payer un abo en plus de la boite.

Les mmos fleurissent car ils sont ; contrairement à ce que l'on lit ici, particulièrement rentables.Un joueur habitué à l'analyse des jeux, sait déjà très bien ce qu'il en est. Cf les images et autres infos sur SWTOR: couloirs, instance et scénario. Sans compter que les mmos dérivent de plus en plus vers le jeu solo à abonnement (Lotro, 100% solotable désormais, Wow idem etc) tandis que les jeux orientés groupe se cassent la gueule (vanguard)

je suis fan de Kotor, mais l'époque a changé, maintenant les firmes veulent nous pressurer comme des citrons: boite + abo et même maintenant, download au prix de la boite + abo...

L'époque des SWG et autres UO, soit des vrais mondes persistants, est, sauf pour des produits indies, largement derrière nous j'en ai bien peur. Reste l'abonnement... justifié par plus rien du tout... ou presque...

Fan de l'univers SW, fan des produits Bioware, mais la je suis prudent.
1° bioware met les pieds dans un engrenage dangereux
2° bon scénario probablement, RPG ok, bon mmorpg je n'y crois pas.

A chaque fois qu'un nouveau mmorpg est annoncé tout le monde prédit
1° la fin de wow
2° l'arrivée du Messie
3° quelques mois après le rush et le délire habituels, tout retombe à plat , 90% des abonnés initiaux sont (re)partis, généralement sur... wow...

(je pourrais dire la meme chose pour AOC, sur lequel tout le monde a craché et que, parce qu'une extension sort prochainement, tout le monde trouve subitement génial, ouais c'est ça Il fait bon être commercial dans notre société de crédules)

Profitez de SWG tant qu'il est actif, malgré ses tares, il a de qualités réelles et quasi uniques. C'est pas le meilleur des mmos, mais au moins c'est un mmorpg.

Salutations aux atypiques de JOL, soit notamment Associal et Aratorn.
Citation :
Publié par Sonar
@Aliwan

Il est d'évidence que les sociétés font et refont ce qu'elles savent faire et pas autre chose.

Cryptic fait du hyper instancié, on a eu beau nous vanter les mérites de CO et STO, ben on a eu du cryptic...
SOE fait du EQ et EQ like (pas toujours du bon d'ailleurs)
NCSOFT du produit korean
Blizzard du produit standard mais totalement au point
Bioware du bon jeu solo avec un très bon scénario mais pas du MMORPG au sens MASSIF du terme
Funcom: du jeu original mais instancié, aucune surprise pour AO, si on a connu AOC...

En fait il n'y a jamais de surprise; y compris War, mauvais clone de Wow, comme tout le monde l'avait dit AVANT sa sortie. (dégringolade cependant de niveau par rapport à l'excellent DAOC)

Je ne vois pas pourquoi ni comment , subitement, Bioware/Kotor ferait autre chose que du Bioware/Kotor. La seule différence avec les KotorI/II c'est que nous devrons payer un abo en plus de la boite.

Les mmos fleurissent car ils sont ; contrairement à ce que l'on lit ici, particulièrement rentables.Un joueur habitué à l'analyse des jeux, sait déjà très bien ce qu'il en est. Cf les images et autres infos sur SWTOR: couloirs, instance et scénario. Sans compter que les mmos dérivent de plus en plus vers le jeu solo à abonnement (Lotro, 100% solotable désormais, Wow idem etc) tandis que les jeux orientés groupe se cassent la gueule (vanguard)

je suis fan de Kotor, mais l'époque a changé, maintenant les firmes veulent nous pressurer comme des citrons: boite + abo et même maintenant, download au prix de la boite + abo...

L'époque des SWG et autres UO, soit des vrais mondes persistants, est, sauf pour des produits indies, largement derrière nous j'en ai bien peur. Reste l'abonnement... justifié par plus rien du tout... ou presque...

Fan de l'univers SW, fan des produits Bioware, mais la je suis prudent.
1° bioware met les pieds dans un engrenage dangereux
2° bon scénario probablement, RPG ok, bon mmorpg je n'y crois pas.

A chaque fois qu'un nouveau mmorpg est annoncé tout le monde prédit
1° la fin de wow
2° l'arrivée du Messie
3° quelques mois après le rush et le délire habituels, tout retombe à plat , 90% des abonnés initiaux sont (re)partis, généralement sur... wow...

(je pourrais dire la meme chose pour AOC, sur lequel tout le monde a craché et que, parce qu'une extension sort prochainement, tout le monde trouve subitement génial, ouais c'est ça Il fait bon être commercial dans notre société de crédules)

Profitez de SWG tant qu'il est actif, malgré ses tares, il a de qualités réelles et quasi uniques. C'est pas le meilleur des mmos, mais au moins c'est un mmorpg.

Salutations aux atypiques de JOL, soit notamment Associal et Aratorn.

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble. Mais je reste sur ma position: Tant que j'ai pas testé, je peux pas aimer ni détester, point barre ^^ Nous verrons bien ce que cela donne.

Et comme je l'ai dis plus haut: certains aimeront, d'autre pas.

De toute façon, il n'y a pas d'idéal généralisé de MMO, il y a des idéaux par rapport aux envies de chaque, et tout le monde trouve son compte sur tel ou tel MMO, qu'il soit techniquement bien foutu ou pas ^^

Mais si je devais donner mon avis perso... Je suis très méfiant... Beaucoup de pub, beaucoup de vidéos (où on nous explique pendant 5 minutes que le gameplay sera unique au MMO, sans jamais savoir quel en sera le gameplay justement). Il parait que ca s'appel du Marketing ^^


Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés