[Actu] Evènement maritime

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 15:28 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Ce soir, lundi 10 mai, à 20H GMT+2 (soit le fuseau horaire de Paris) un évènement est organisé sur les mers de Darkfall Online. Il s'agit d'une croisière qui permettra aux joueurs d'admirer les paysages côtiers d'Agon, de découvrir des criques inaccessibles par voie terrestre ainsi que se détendre en profitant de la brise marine. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
après plusieurs news et des vidéos que j'ai regardé sur youtube j'ai vraiment trop envie de l'essayer ce jeu xD

Jcrois que je vais me prendre un compte d'essai ^^

EDIT : a ben je crois qu'on peut plus prendre de compte d'essai a 1€ xD
C'est triste, car cet event aurait clairement pu être magistrale, mais non.
Non, pas du tout, il à fallu que l'event soit mal organisé ET mal expliqué.
Encore une fois, déçu par AV.
Oué l'idée était bonne mais l'organisation :/
Ca a juste enrichit encore un peu plus ceux qui sont déjà blindés, m'enfin le jeu est comme ca.
Mouai, l'évent était fait à la base pour les nouveaux et les anciens sur le retour. Je suis mort sur le bateau vers le début, le bateau en pleine mer, je n'ai pas pu revenir. Tué en 3 coups...
Event qui a bien fail, je pense qu'il était plutot destiné aux nouveaux, anciens de retour et plus globalement tout ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de participer à un combat naval, malheureusement les grosses alliances ont aussitot pris le controle des bateaux avant meme que l'event ne commence, résultat des courses ils agrandissent leur stock de bateau en banque
Citation :
Publié par algweln
[...]leur retirer les bateaux mal acquis.
Bah, c'est un sandbox, ils ont utilisé les mécaniques du jeu, c'est les GMs qui sont pas réalistes et qui ont cheaté (faire pop des bateaux...)

C'était quand même prévisible : salut le server d'affamés, on fait pop pleins de bateaux avec des noobs dessus, qui n'en veut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés