CONCOURS PHOTOS "La Magie de SL" : le vote du public (vous, quoi!)

Affichage des résultats du sondage: Ma photo préférée est celle de :
Troll Eybus 1 1,56%
Tim Deschanel 3 4,69%
Fannie_Lulibub 1 1,56%
Nuage G 3 4,69%
Joannie Kohime 2 3,13%
-Y- 5 7,81%
farouche 2 3,13%
Rio 5 7,81%
Bolek 2 3,13%
ComaWhite Skytower 2 3,13%
Aigloune.Hastings 1 1,56%
Sonika Beaumont 4 6,25%
Vallys 2 3,13%
neugaine 3 4,69%
bestmomo 6 9,38%
Fredylajoie 2 3,13%
Jano Lafleur 1 1,56%
Bishop T 2 3,13%
Pimouse 4 6,25%
Chipeve 3 4,69%
Lundrah 1 1,56%
harasgo 6 9,38%
Bodo Carver 3 4,69%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biouby
C'est censé être un moment de partage, pour s'amuser, découvrir etc, pas juste un concours pour se faire du pognon ou dire qu'on est le meilleur. Si c'est pour un jour devoir faire appel à un huissier pour qu'un concours se déroule bien, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Pour les votes de copinage en plus, on ne va pas me dire qu'un "ami" ne va pas être capable de reconnaître une personne sur une snap, donc on va mettre un carré noir par dessus l'avatar?
Je trouve que pas mal de mesures ont déjà été prises, mais ça doit resté un moment de plaisir, pas une corvée...
Ça pourrait être de bonnes idées si le concours était un truc officiel je suis d'accord, mais là...
+ 1
Ce concours est bon enfant. Et on évite d'énerver Biouby quand elle est sous monitoring, merci .
...
Citation :
Publié par Bolek Amat
Moi je propose simplement des idées simple pour améliorer s'il devait y avoir un suivant, il est inutile de me répondre de façon aussi méprisante.
Merci.
Citation :
Publié par Biouby
Ça pourrait être de bonnes idées si le concours était un truc officiel je suis d'accord, mais là...
Citation :
Publié par Vallys
Mais qu'est-ce tu as Bolek en ce moment ? OUhalallala il est temps que le Mondial commence, ça va te calmer
Mais je suis très calme, Vallys.

Citation :
Euh sinon... je n'ai pas encore voté (vais attendre le 12.. tiens !), je n'ai pas d'amis, et surtout m'en fiche de gagner ou perdre
Mais moi aussi je me moque de perdre ou de gagner, surtout avec une snap qui montre d'évidence que ma participation est plus qu'humoristique.
Franchement, vu le snap que j'ai mis, crois tu vraiment que quelqu'un aurait voté pour moi s'il n'y avait pas mon nom dessus ?
Maintenant c'est leur concours, si elles ne veulent pas de conseils venant de moi pas de soucis. Mais pas besoin d'être aussi agressives et méprisantes dans leurs réponses non plus.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Maintenant c'est leur concours, si elles ne veulent pas de conseils venant de moi pas de soucis. Mais pas besoin d'être aussi agressives et méprisantes dans leurs réponses non plus.
Sincèrement, je ne vois aucune agressivité. En revanche tu prends la mouche très/trop facilement en ce moment.

Keep cool Bolek, ce n'est qu'un forum... rien de vital quoi


Ps : qui veut pondre un sujet chaud brûlant pour que Bolek se défoule ? XD
J'ai voté pour mon amie

Dors-je? Rêves-je? Dans quel état j'erre?
Qui a voté pour moi???
Citation :
Publié par Farouche
Je dis toujours que les inconnus ne sont pas les bienvenus ici . Je me fiche de gagner , sans amis c'est impossible de toute façon , mais comme dirait calimero : "c'est trop injuste" , ma photo n'est même pas là , y'a juste mon nom .
C'était juste une mauvaise manip. Je suis désolée, j'ai eu bien du mal avec ce sondage, je dois dire.
Je te présente mes plus plates excuses...

Citation :
Publié par Bolek Amat
Voyons voir… organisé par les modératrices de JoL-SL, règlement écrit par les modératrices de JoL-SL, jugé (au 2/3) par les modératrices de JoL-SL, en tant que modératrice JoL-SL.
Ça me semble bien officiel tout ça.

Moi je propose simplement des idées simple pour améliorer s'il devait y avoir un suivant, il est inutile de me réhpondre de façon aussi méprisante.
Merci.
Pour être franche, c'est moi qui ai proposé l'idée du concours, moi qui l'ai mis en place, moi qui ai décidé du règlement, du vote 2/3 - 1/3... et j'ai mis le couteau sous la gorge de autre modettesp our qu'elle acceptent ma proposition.
J'ai choisi les modératrices comme jury pour que Biouby ne puisse pas participer et laisse une chance à quelq'un d'autre de gagner (spa sa faute, cé oune arrrrrrrtisté dé PhOtoshop! )
Mais tout ça n'a absolument rien d'oficiel... on fait juste ça pour le fun et pour mettre une peu d'animation dans le forum.
Tes conseils sont pris en compte. Reste à savoir si c'est réalisable et pas trop galère (parce que'on fait ça pour s'éclater, pas pour se rejouter du taf )
Citation :
Publié par Vallys
Ps : qui veut pondre un sujet chaud brûlant pour que Bolek se défoule ? XD
MMMmmmm atta voir ...

Vais ouvrir un sujet où j'annonce que j'ai repiqué la photo qu'il a mis ici pour le concours ... dans mon profile

PS : mince trois votes alors que j'ai voté qu'une fois pour moi (histoire d'agacer un peu plus le ch'tit Bolek hinhin) ... Ya des taquins ici
bestmomo > ALL.
ben ça alors ! Merci à ceux qui ont aimé mon clin d'œil marginal. Il paraît que la vie se situe toujours aux frontières, dans l'épaisseur d'un regard ou d'un sourire...
La personne qui s'est trompée en votant pour moi peut-elle me MP?
Ou IM sur SL? N'ayant point d'ami ici, ce ne serait donc pas un certificat de complaisance...
Ca doit être à cause de ton pseudo, non ?
Quand on se nomme Troll sur un fofo, c'est normal que quelqu'un vote pour le troll !!!

C'est de l'humour hein Troll.

A voté.
Citation :
Publié par Troll Eybus
La personne qui s'est trompée en votant pour moi peut-elle me MP?
Ou IM sur SL? N'ayant point d'ami ici, ce ne serait donc pas un certificat de complaisance...
Ce ne sont pas tes mouches par hasard ?
Citation :
Publié par Tasia
Et facile de choisir, il n'y en avait qu'une qui répondait de façon pertinente à un sujet aussi niais
[Modéré par Serenna : Don't feed the troll]


Hein ? Non, je ne suis pas en colère!


[Modéré par Cathy007 Shepherd : Flood ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés