[Actu] Lancement de Fantasy Earth Zero le 18 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2010 à 17:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test occidental depuis quelques semaines, Fantazy Earth Zero sera lancé très officiellement en version définitive le 18 mai prochain, avec moult événements à la clef.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Disponible depuis début 2006 au Japon , et ont est en mai 2010...
Ils ne font plus assez d'argent avec ce produit sur la terre mère , alors ils vont chercher des vache a lait dans le reste du monde?

Je suis pour le F2P , mais je pense que l'ont mérite des produit neuf , tout frais sortie de l'année 2010 , et pas des truc recycler d'il y a 5ans , qui ne font que cumuler les mauvaises impressions sur les F2P vu qu'ils sont obsolète.
mais n'importe quoi arrêtez de vous plaindre!!! tous les F2p d'aujourd'hui sont des clones des F2p d'hier..C'est à vous de choisir le gameplay qui vous plait dans les choix qui existent déja.(surtout que les jeux coréen,c'est tous les même!!!)
Bon après je suis d'accord pour les jeux next gen qui eux sont réellement "nouveaux" et vont mettre 3000 ans à sortir.
Fantasy earth lui n'a pas d'équivalent c'est bien pour cela qu'il fonctionnera aux States...pour la France ba personne n'a l'air de lui laisser sa chance au vu de son retard graphique,mais c'est un peu le tera du pauvre ^^

Je rappelle pour ceux qui l'ignore
Les + :
-RvR 50vs50 stratégique avec 3 classes fonctionnant sur le model pierre papier ciseaux
-un jeux équilibré,pas de stuff de grosbill pas d'avantage au lvling intense
-Le gameplay dynamique (dodge&aim) et la stratégie RTS
-Bonne communauté en même temps c'est obligatoire vu que c'est un jeux RvR
-Aspect causual play (pas de grosse difference entre un lvl 16 et un lvl30 sauf les heures de jeux)
-originalité du concept
-Peu de clone sur le champs de bataille après les lvl25 sans cash shop pour le moment


Les -:
-Les graphismes vieillots
-Très peu de PvE car non obligatoire
-Très peu de quètes perso en même temps çà sert à rien
-peu de personnalisation du perso,heureusment que le stuff est là
Citation :
Publié par hollyshadow
mais n'importe quoi arrêtez de vous plaindre!!! tous les F2p d'aujourd'hui sont des clones des F2p d'hier...
Vindictus c'est du recycler ? dragon nest c'est du recyclé ?

arrête de parler comme un messie ça fait 4 ans que je côtoies les F2Pet franchement y a du bon comme du mauvais mais les bons passent soit inaperçus (exemple : shin megami tensei) soit arrivent 5 ans après la sortie jap et là ils deviennent clairement dépassé (exemple : mabinogi).

tout ce que je vois dans ton post c'est un fanboy frustré de voir son jeux favoris se faire descendre et je suis du même avis que les autres, ce jeu est clairement dépassé sur tous les points pour proposé quelque chose de bon en 2010.

et franchement j'ai rit sur les points fort que tu lui trouve surtout sur le "gameplay dynamique"...
HS Fantasy earth désolé.

Dragon Nest ...ba pour en faire un mmo il faudrait enlevé les instances à la sortie des villages pour les mettre à l'entrée des niveaux.Heureusement qu'il y a les arènes pvp parce que c'est vraiment ennuyant le bashing actif comme celui de dragon nest(causual play?)...et puis même si le gameplay un peu plus actif que celui de Fez ça reste quand même assez semblable==>cross air pour visé,vu à la 3eme personne pas d'auto-aim c'est la vitesse d'execution qui est differente.
Nan mais j'ai aimé Dragon Nest car j'aime les diablo like et les fps (j'ai pris l'archère) et puis c'est plutot jolie mais c'est trop bourrin des fois.
Vindicatus je dis rien..il est vraiment nouveau au sens game design du terme;
mais ne cite pas Dragon nest car j'y jouais avant Fantasy earth et j'ai fini par choisir fantasy earth.(la seul vrai difference que je vois entre les deux c'est qu'il manque le click gauche sur fez pour l'attaque de base et le bashing qui n'existe pas sur Fez.)

Après...ba Fantasy earth n'est pas mon jeux préféré juste le seul mmorpg F2p de valeur que j'ai trouvé sur la toile qui mérite de ce faire connaitre,et puis comme tu dis 2010 et...toujours rien qui se pointe de nouveau à l'horizon.


euh sinon t'entend quoi par dynamique?désolé s'il y a mistunderstood moi je vois "dynamique" pour les jeux où il n'y a pas d'auto-aim et plutot tourné action.Après dit moi se qui te fait rire..je vois pas trop///
Si le jeu date bien de 2006, les graphismes ne risquent pas d'être un brin... dépassés ? C'est du moins l'impression que j'ai quand je vois des screens. Ce n'est pas horrible, mais sans doute fort démodé.

Enfin, ça nous permettra de le faire tourner sur une vieille machine pourrie ainsi.
Citation :
Publié par hollyshadow
euh sinon t'entend quoi par dynamique?désolé s'il y a mistunderstood moi je vois "dynamique" pour les jeux où il n'y a pas d'auto-aim et plutot tourné action.Après dit moi se qui te fait rire..je vois pas trop///
j'entend par dynamique : qui n'est pas mou du genou, certes à l'époque de sa sortie jap c'était dynamique mais maintenant j'appel plus ça très dynamique c'est quand même lent.

et dragon nest reste un MMO, instancié ou non, au pire retourne voir la définition d'un MMO tu verras qu'il entre dans tous les critères.

de plus, le bash est un faux motif t'en trouve dans tous les mmos (à plus ou moins forte dose)
Citation :
Publié par Juodaan
Si le jeu date bien de 2006, les graphismes ne risquent pas d'être un brin... dépassés ? C'est du moins l'impression que j'ai quand je vois des screens. Ce n'est pas horrible, mais sans doute fort démodé.

Enfin, ça nous permettra de le faire tourner sur une vieille machine pourrie ainsi.
Vaut-il mieux avoir du fun sur un ancien mmo au graphismes dépassés ou s'ennuyer sur un MMO récent avec des beau graphismes ?

Moi je sais que je privilégierais toujours le gameplay par rapport aux graphismes. La preuve est que présentement je me monte un perso sur Ran online ,un jeux qui est dans la même position que Fantasy Earth Zero car il date de 2005 et que le premier serveur occidental a ouvert l'automne dernier.

Moi ca me dérange pas , Ran en est à sa 7ieme extension alors il y a beaucoup de contenus. Et il est pas près de fermer même si ce jeux est passé complètement inaperçu ici car en Asie c'est une réussite flamboyante (des 10aines de serveurs + des serveurs pirates) qui fait l'envie de plusieurs:
Citation :
RAN Online has become one of the most played MMORPGs in Malaysia, China, Indonesia, Thailand, Taiwan and the Philippines
Un nouveau jeux c'est bien mais une daube restera une daube quelque soit l'enrobage(graphisme) .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés