[Actu] Rise of the Godslayer: Les atouts (perks) du système d'avancée parrallèle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2010 à 02:01 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Comme vous avez pu l'apprendre dans la présentation du système d'avancée parallèle, l'extension nous propose un 3ème arbre de talents permettant d'acquérir de nouvelles compétences. Parmi elles, les atouts, sont des capacités particulièrement mortelles et dangereuses. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par Crom que c'est bon tout ça. Chaque nouvel atout offre des sorts, et capacités très intéressante. Rien que pour ça il est indispensable de se procurer RotG.

Toutefois le bémol dans tout ça c'est que ceux qui n'auront pas l'extension se retrouveront pénalisé, car quand on voie la "puissance" de certains atouts, ne pas les avoir sera pénalisant à l'avenir pour participer à des raids ou autres, j'espère me tromper mais je sens quand même le coup venir.
Amra je vois pas trop l'intérêt d'avoir le jeu d base sans se procurer l'extension mais je suis en tout point d'accord avec toi.

Cette extension offre une bouffé d'air frais pour AoC et je ne vais pas m'en plaindre.

Aller courage encore deux jours.

Merci Funcom.
hum .. ! viva le Hox !

Prince de la terreur enfin les anime longue a 0 dégats et fini !

haaaaa ! que faire ! revenir sur aoc ! question du jour !
Pas mal dans l'ensemble y'a juste 2 truc qui me font peur :

Taking a shot

Accorde à l’éclaireur une capacité qui tire une flèche sur une cible blessée, afin d'essayer de l'achever. La cible doit être en dessous de 35% de vie pour utiliser cette capacité.


Poudre d’étouffement

Accorde une capacité qui silence et interrompe les sorts et les combos des ennemis situés devant l’assassin. Cette capacité requière 2 fragments d’âme pour être utilisé.


Un silence de plus pour l'assa déja qui ont pas besoin de ça pour exploser les autres alors avec ce silence qui en plus ne partage aucun autre cd bon courage! Au fléau de set il lui file un cc de plus mais qui partage le cd d'un autre sort.


Pour l'éclaireur c'est vrai que quand il loupe sont coup a 4 k il aura une autre solution



Mmmh oui ! très intéressant, surtout le coup du porteur de bannière pour mon conquérant mais je pense, Amra que la mise à jour comportera tout un ensemble de changement, qui profitera au jeux en lui même et ainsi même pour ceux ( et celles ^^) qui n'ont pas encore ROTGS.
C'est ce qui me semble le plus logique en tout les cas.
Citation :
Publié par mine12
j'aimerais savoir a quel lvl ca sera accecible si ca vaut le coupe de l'acheter si nouvelles quetes avant le lvl 80 nouvelles zones merci
Disponible au niveau 80 (ajouté dans l'article)
Citation :
Publié par achipalachau
"JeuxOnLine" pourquoi tu rajoutes le meme lien que celui que j'ai mis pour le topic ?
(ton message sert a rien car j'avais deja mis le lien)
Ce n'est pas moi Achi. C'est notre cher bot qui génère automatiquement un post sur le forum quand quelqu'un réagit à l'actualité via la page https://aoc.jeuxonline.info/.

Mais ne t'inquiètes pas pour ton sujet, on dirait qu'un modo l'a déplacé sur ce fil
[Fin du HS]
Citation :
Publié par mine12
j'aimerais savoir a quel lvl ca sera accecible si ca vaut le coupe de l'acheter si nouvelles quetes avant le lvl 80 nouvelles zones merci
A noter, qu'il y aura dans l'extension egalement une toute nouvelle Zone lvl 20-40.

Donc en gros si tu achete l'extension et que tu reroll ca donne :

-Lvl 1-20 : Tortage
-Lvl 20-40 : soit lvl classique dans les zone de AOC, ou tu peux aller dans les nouvelles zones de l'extension
-Lvl 40-80 : standard comme au lancement
-Apres le lvl 80, go ou "rego" l'extension pour les lvl parallèle et les nouvelles skill qui en dependent
Citation :
Publié par metalium
A noter, qu'il y aura dans l'extension egalement une toute nouvelle Zone lvl 20-40.

Donc en gros si tu achete l'extension et que tu reroll ca donne :

-Lvl 1-20 : Tortage
-Lvl 20-40 : soit lvl classique dans les zone de AOC, ou tu peux aller dans les nouvelles zones de l'extension
-Lvl 40-80 : standard comme au lancement
-Apres le lvl 80, go ou "rego" l'extension pour les lvl parallèle et les nouvelles skill qui en dependent
l'extension rajoute des lvl suplementaire? lvl 90 par exemple?
Non en fait ca marche un peu comme le systeme qu'ils avaient fait sur Anarchy Online, y'a pas de lvl supplémentaire, pour je pense ne pas rendre les set d'armures T1,T2 etc....; usless....

Ce sont des especes de lvl qui viennent en parrallelle de ton niveau 80, exactement comme l'xp pvp en fait
D'la bombe ce jeu , y a encore des bugs parfois , mais le résultat au niveau gameplay/immersion/graphismes est bluffant , vivement cette extension , en croisant les doigts pour qu'elle soit stable .

Une semaine depuis mon retour et vraiment un bon feeling , le jeu a bien mûrit .
Citation :
Publié par metalium
A-Apres le lvl 80, go ou "rego" l'extension pour les lvl parallèle et les nouvelles skill qui en dependent
Non, dès le niveau 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés