[Actu] Du jeu en ligne payant chez Nintendo ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2010 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A en croire Shigeru Miyamoto, Nintendo serait passé à côté des enjeux économiques du jeu en ligne. Une façon d'envisager du contenu « online » payant sur Wii et Nintendo DS ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Monster Hunter Tri est plus ou moin MMO (enfin comme PSO) et son Online est payant au Japon .
ça parait kitch ce que je vais dire mais Pokemon offre de grande possibilité dans le genre MMO, monde vaste, une possibilité d'un gameplay nouveau, bien entendu avec les graphismes actuels.
Citation :
Publié par Greenwind999
ça parait kitch ce que je vais dire mais Pokemon offre de grande possibilité dans le genre MMO, monde vaste, une possibilité d'un gameplay nouveau, bien entendu avec les graphismes actuels.
C'est vrai mais si mes souvenirs sont bons ils avaient formellement dit non plusieurs fois à un Mmo Pokemon (quoi que NEED!)
c'est pas en faisant payé un mode online sur wii que ça va attirer les joueurs franchement, déjà pour le peu de jeux qui possède un mode online sur cette console... encore on me dirais que c'est une console où les développeurs sortes pleins de jeux jouable en ligne, là je dirais qu'à la limite c'est possible si il y a la clientèle qui suit mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Parki
MMO Pokémon, avec des graphismes un tantinet réaliste, poids de la licence, succès garantie.

Ou pas, la licence Final Fantasy a une méchante côte de popularité et pourtant le MMO a pas fait un succès.

Et pas sûre que ça accroche les non fan, j'ai testé il y a peu et je me suis lassé au bout de 2h, c'est quand même vachement répétitif.
Citation :
Publié par Sutrasns
Ou pas, la licence Final Fantasy a une méchante côte de popularité et pourtant le MMO a pas fait un succès.

Et pas sûre que ça accroche les non fan, j'ai testé il y a peu et je me suis lassé au bout de 2h, c'est quand même vachement répétitif.
Peut-être parce que FFXI n'est qu'un grindfest immonde ?
Si je me souviens bien, FFXI a eu un succès correcte sur le sol nippon. S'il (sur)vit encore à ce jour c'est qu'il n'est peut-être pas si dénué d'intérêt .
Reste que j'y ai jamais joué.

Un mmo pokémon ? ça m'intéresserais. Mais Nintendo à toujours eu du retard en matière d'online. Ils préfèrent bien plus faire du wii fit à la pelle -_-'.
Citation :
Publié par Trygun
Mais Nintendo à toujours eu du retard en matière d'online.

de rien

plus sérieusement si nintendo fait un MMO on pourra enfin dire que WoW envoi du lourd niveau graph
Genre Nintendo a toujous eu du retard ... c'est pas comme si on leur devait de grandes avancées dans le jv sur console depuis un sacret bout de temps ... au hasard, la croix directionelle, le lock à la Zelda, l'ecran tactile, la Wiimote (dont les autres constructeurs se foutaient mais finnalement 3 ans après ils font pareil, lol), la 3D sur console (portable), etc ... oh, attend ...

Par contre sur le online c'est vrai qu'ils sont toujours à la ramasse, et si ils veulent faire payer quelque chose à ce niveau ils ont intérêt de sacrément améliorer ce point ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés