[Actu] En selle en octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/5/2010 à 14:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Encore relativement mystérieux quant à son contenu, Horse Star, le premier MMO d'équitation, sera disponible dès octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu vise un publique bien particulier en effet.

Je vous encourage fortement a passer sur gameblog qui a un accord avec le studio impliqué et qui suis de l'intérieur le développement de leurs divers jeux pour toute une année.

pour vous faciliter la chose et parce-que je suis trop bon allez directement ici: http://www.gameblog.fr/recherche.php?tag=Inside...
Citation :
Publié par Yxnn.
Moi qui rêvais de sauter des haies en cheval avec tout mes amis en parlant sur TS.
le TS est obligatoire pour raid dans de bonne condition sur ce jeu?
Mouais, enfin c'est pas comme si c'était plus facile moins cher et a la porté de tout le monde comme de DL ou acheter un jeu au magasin du coin.
Et entre 2 séances d'équitation elles peuvent avoir envie de jouer dans un univers qui les passionne, le soir après l'école, sans pour autant aller vivre dans une écurie.

Il est pensé et créé pour les petites sœurs mais dans une optique : pourquoi les joueuses devrai subir des jeux de m... au rabais genre barbietruc ?

N'est-ce pas louable de leur part ?
CA ROX DU PONEY !!!

Citation :
Publié par xavier22
le TS est obligatoire pour raid dans de bonne condition sur ce jeu?
Les palefreniers link si tu les pull pas à coup de carottes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés