[ACTU] nouvelles applications aux beta tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Perso j'ai juste à me réinscrire car je suis déjà selectionné d'office donc bonne chance à tous les autres qui prient pour être pris (quel jeu de mot ^^).
Source?

Participants and applicants of previous tests will need to reapply to be added to our new database.

Ca veut pas dire qu'on sera pris d'office :O
D'autant plus qu'ils te demandent dans l'apply si t'as fait les FGT de TERA.
Ah ben j'en étais resté au point "pas besoin de se réinscrire", d'ailleurs c'était pas prévu comme ça fut un moment ?

Bon ben plus qu'à refaire alors ! Heureusement que je suis passée par là, j'aurai rien lu sinon.
Deuxième tentative.
ils ont changé de méthode d'inscription, surement à cause de quelques malins qui ont du faire de multiples candidatures

Toujours est-il qu'ils demandent le même genre d'informations, mais je pense que le plus important pour être sélectionné est d'être inscrit depuis un moment sur le site officiel et de participer aux discutions sur un fansite de TERA.

On voit clairement l'occidentalisation de TERA Online avec l'utilisation d'une manette XBOX360, j'ai eu l'occasion de l'utiliser sur Champion Online.
Envoyé

Si vous êtes bloqué à la page 1, faut savoir lire

Il y a marquer "positive number" sur les heures de jeux, donc il ne faut marquer qu'un nombre, pas de 6 - 12 par exemple.
Citation :
Publié par JNH
Non, en effet.
Bah si c'était déjà pareil pour le focus test 2, fallait se réinscrire mais on était sur d'être pris.

Perso je pense pas qu'ils vont changer sinon ils l'auraient dit clairement surtout que pendant le premier focus test, ils avaient dit que l'accès à la suite du beta test serait garanti si on avait participé au FGT 1.
Redevable ? Euh j'irais pas jusque là ^^
Par contre pour ma réponse j'y peux rien je ne fais que citer ce qu'il est écrit. Après effectivement c'est pas écrit noir sur blanc que les anciens testeurs devront être sélectionnés, c'est pas dit non plus qu'ils seront pris sûr à 100% mais ça semble logique. Faut juste pas oublier de se réinscrire apparemment.
Ils vont "peut être" regarder parmi ceux qui ont fait le/s FGT ceux qui ont répondu aux différents sondages sur le forum, ou même participé.
Ils insistent bien sur le fait qu'il faut donner son adresse mail et pseudo utilisés sur le forum.

C'est justement pas si évident que ca, bien que ca paraisse logique, qu'ils reprennent les anciens testeurs, étant donné que la dernière fois c'était stipulé clairement.
D'autant + qu'ils demandent de le préciser dans le questionnaire.
A mon avis ils seront repris, il est juste écris qu'ils ont changé de DB et que c'était pour les ajouter en même temps que les autres. Dès qu'ils verront les pseudo/email ça sera bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés