[Actu] Cataclysm : les salles de l'Origine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/5/2010 à 21:03 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :


À l’instar d’Uldaman et Ulduar, Uldum abrite l’une des rares constructions des titans connues à ce jour, dont l’existence même précède (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Enfin Uldum !! Ennnnnfinnn Uldum !! Depuis le niveaux 40 de mon drood je "rêve" de pouvoir rentrée dedans...rien que pou ça je reprendrais wow tien...
L'instance la plus attendue je crois
Faut pas la foirer ><

Mais de toutes les instances que j'ai pu voir des Abyssal Maw (1) partie inférieur j'ai été très déçu, cela ressemble énormément à une instances LK/OT (mix) on dirait le nexus en vert avec quelques algues.

Pas très Azerothien je trouve.
Citation :
Publié par Wagh
Ca peut être sympa, si ce n'est pas qu'un simple enchaînement de boss.
Avec les systèmes d'héroiques aléatoires, j'ai énormément de mal à penser que la majorité des instances héroiques seront "non couloir". Certaines peut être mais bon... A'K est un bon exemple, Blizzard a tenté dans l'originalité, au final c'est juste devenu du rush en zappant tous les boss.
Citation :
Publié par Scard
first

edit : c'est qu'une instance de plus quoi
Et lorsqu'ils dévoileront les premières zones de Cata, on aura droit à des commentaires du type "c'est qu'une série de quête en plus quoi" ?

Comme plus haut, perso c'est le donjon que j'attendais le plus. J'ai bien hâte.
Une ambiance mystérieusement égyptienne voilà qui va nous changer du style moyen-âge de Wtlk (les grandes forteresses qui pullullent en norfendre)

edit:
Citation :
au final c'est juste devenu du rush en zappant tous les boss.
Fait ou refait le temple englouti et tu verra qu'il est très facile d'obliger à tuer des boss lorsque l'instance n'est pas linéaire
Citation :
Publié par 77Jackpot
Une ambiance mystérieusement égyptienne voilà qui va nous changer du style moyen-âge de Wtlk (les grandes forteresses qui pullullent en norfendre)
J'aimais pas trop le style de LK, c'est la classe d'être fans le froid à résister et tout le blablabla.... mais je trouve ça...trop froid.

Franchement je viens de me rendre compte qu'un retour au source(mais qui ont changer)
est ce qui pouvaient arriver de meilleurs.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
J'aimais pas trop le style de LK, c'est la classe d'être fans le froid à résister et tout le blablabla.... mais je trouve ça...trop froid.

Franchement je viens de me rendre compte qu'un retour au source(mais qui ont changer)
est ce qui pouvaient arriver de meilleurs.
Même pensée.
Enfin c'était à prévoir

Cependant j'ai préféré le style graphique des instances LK que BC... et de très loin. Ces dernières que je trouvais trop extravagantes ou futuristes.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
D'un autre coté c'était un monde SF l'outreterre.
Plus ou moins. Une seule zone faisait office de SF et c'était celle de TK.
J'trouve qu'ils ont justement un peu trop "beaucoup" diversifié les styles tout en gardant du futuriste dans BC (Bon j'ai aimé cette extension, je ne la critique pas), mais passer de SSC à TK ça faisait un petit choc par exemple (au niveau des noeils)

Ou certains sets d'armure par exemple étaient un peu spéciaux...
Cool ça a l'air bien mythologique ça ! Après la mythologie scandinave on passe à l'Égyptienne !
Moi aussi j'aimerais bien me le faire ce donjon, il est faisable dès le début de cata ?
Citation :
Publié par Sss
Cool ça a l'air bien mythologique ça ! Après la mythologie scandinave on passe à l'Égyptienne !
Moi aussi j'aimerais bien me le faire ce donjon, il est faisable dès le début de cata ?
Si ils le présentent, c'est certain.
Citation :
Publié par rayes
Uldum, on voit la porte depuis combien ? 5 ans ?
Depuis toujours, même sur la beta KR il me semble avoir vu cette entrée.
D'ailleurs, au début de leveling des premiers persos, on avait une quête qui menait là-bas. Les fameux disques récupérés à Uldaman, et que s'ils se rendent maintenant à IF à la banque (pour le coté Ally), à cette époque ils devaient être activés devant l'entrée de cette "instance". Chaud à faire même vu que c'est gardé par des élites.
Citation :
Publié par rayes
Et l'instance qui est dans le marécage d'Aprefange ?
C'est le repaire d'Onyxia
Citation :
Publié par rayes
Et celle de la forêt des pins argentés ?
Shadowfang, qui devrait devenir une instance level 80 lors de l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés