Semaine de retour (10 - 17 mai 2010)

Répondre
Partager Rechercher
4583589123_b832e5712a_o.jpg

Une nouvelle semaine de retour a lieu du 10 au 17 mai 2010, invitant les anciens abonnés à 1 semaine de jeu gratuit !

Au programme, en plus d'offrir 7 jours de jeu, un bonus d'XP de 5% ainsi que les voyages à cheval dans les zones PVE seront aux frais de la maison !

Bon jeu à toutes et à tous, bienvenue aux anciens joueurs qui nous rejoignent !

Cliquez ici pour lire les détails de l'opération

Téléchargez le jeu en avance pour être prêt dès lundi
Citation :
Publié par Eodass
C'est une date pour le Rohan que joueurs attendent.
Allez Turbine on se bouge un peu là ^^
Ouep ou pour autre chose de GROS !!!
Citation :
Publié par 1st1
Au programme, en plus d'offrir 7 jours de jeu, un bonus d'XP de 5% ainsi que les voyages à cheval dans les zones PVE seront aux frais de la maison !
C'est le moment de faire la Moria !!!

Citation :
Publié par Eodass
C'est une date pour le Rohan que joueurs attendent.
Allez Turbine on se bouge un peu là ^^
http://uppix.net/2/4/0/67a1bcb4a6fb3c1a391738e2e913dt.jpg
C' est très sympa d' offrir une semaine de jeu pour les anciens joueurs , ce qui l' est moins c' est de mettre une grosse maintenance un jour férié le 13 mai (jeudi de l' ascension de 8 h à 16 heures) surtout pour ceux qui travaillent en semaine.
Les dates sont bien choisies pour redonner envie de jouer , la date de maintenance un peu moins.
Bravo à la semaine de retour.

C'est par ce biais que je suis revenu au jeu...

Mais je suis d'accord avec Léoville, fermer le serveur FR 8 heures un jour férié
ou justement tout le monde peut jouer, c'est ballot
Bonjour,

étant ancien j'essais de me connecter, aprés avoir fait une mise à jour, j'ai mon compte toujours expiré.
Je joue avec la boite de base, j'ai du télécharger toutes les extensions sur le sîte.
Pouvez vous m'éclairer ?

Cordialement.
Citation :
Publié par Leoville
mettre une grosse maintenance un jour férié le 13 mai (jeudi de l' ascension de 8 h à 16 heures) surtout pour ceux qui travaillent en semaine.
+1
Ça ne peut pas être avancé (ou repoussé) à mardi? C'est pas qu'on préfère jouer plutôt que regarder une rediffusion à la télé ...
également ca marche.

Je suis bloqué au LVL 50, j ai jsute la boite d'origine et j ai téléchargé le reste du jeu.
Peut tu me dire si tu reste bloqué au LV 50 toi aussi ?

cordialement
Citation :
Je suis bloqué au LVL 50, j ai jsute la boite d'origine et j ai téléchargé le reste du jeu.
Ce qui est normal car le compte est réactivé en fonction des extensions acquises ou non,si tu n' avais pas acheté la Moria au moment ou tu as cessé de jouer tu resteras au niveau 50.

Quand j' ai réactivé le mien lors de la précédente réactivation gratuite d' une semaine j' étais bloqué au niveau 60 , ayant déjà acquis la Moria avant de suspendre le compte.

Comme j' ai décidé de continuer j' ai donc acheté l' extension de la forêt noire pour arriver au niveau 65.
Citation :
Publié par Leoville
C' est très sympa d' offrir une semaine de jeu pour les anciens joueurs , ce qui l' est moins c' est de mettre une grosse maintenance un jour férié le 13 mai (jeudi de l' ascension de 8 h à 16 heures) surtout pour ceux qui travaillent en semaine.
Tout à fait, commercialement parlant ce n'est pas super bien réfléchi, j'ais un WE prolongé, mais avec cette maintenance je pense que je vais trouver autre chose à faire que de revenir sur LOTRO, dommage.
Nous en avons tenu compte et nous nous sommes dépêchés de terminer la maintenance pour profiter du jour férié

Les serveurs du SdAO seront à nouveau disponibles à 14h30, soit quelques heures en avance par rapport à l'horaire prévu.

Bonne partie à tous sur la Terre du Milieu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés