[Actu] Promotion Aion à - 60% jusqu'à lundi

Fil fermé
Partager Rechercher
"-Pour un jeu Aion acheté, un jeu Aion offert! Profitez en car tout doit disparaitre!"
"- Aion frais! Aion frais! Il est frais mon Aion!"
"- Aion pas chir, tris bonne qualité! "

Ils veulent nous vendre du Aion par tous les moyens possibles, mais c'est la crise ma bonne dame, alors ils anticipent!
D'un autre côté, c'est peut être aussi parce qu'ils se rendent compte qu'on gagne plus avec un joueur appâté à bas prix qui, s'il reste plus de 4 mois, fera finalement gagner plus d'argent que le joueur qui achète plein pot et ne paie qu'un mois d'abonnement?

Mai-Juin-Juillet-Aout-Septembre ( 5 mois soit 65€, plus le jeu à 30€, au lieu de 50+13) - Sortie WoW Cataclysme Octobre - Novembre - Décembre potentiel retour de ces joueurs ayant épuisé le contenu de Cata

NC ne fermera pas de serveur en Europe avant les US (même le moins peuplé des serveurs fr n'a pas à rougir de sa population devant la moitié des serveurs US aujourd'hui).
Nos serveurs ont déjà fonctionné 7 mois, pas de fermeture: à priori c'est encore rentable assez largement (cf AoC pour voir en combien de temps on peut fermer un serveur en cas de départ massif)
Coup de gueule

Mais c'est dingue quand même! Une semaine de promo sur un site précis et certains se permettent de dire que le jeu court à sa perte!
Les HateboyZ de service si le jeu ne vous plait pas stop pourrir les forums de ceux qui en suivent l'actualité... Go War à 20€ ou AoC ou WoW ou Allods (au moins ce dernier ne vous videra pas le porte monnaie) et stop croire que vous détenez la vérité absolue!!
Faudrait peut être respecté les goûts des uns et des autres naméhooo!!!
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 6/5/2010 à 14:40 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
438540Hattergonnahate.gif

@Shiro_Kamui: Oh tu sais il trouveront toujours quelque chose pour hater hein ^^
Par contre...
Citation :
Faudrait peut être respecté les goûts des uns et des autres naméhooo!!!
Dans se sens la il faudrait aussi respecter leur gout a ne pas aimer le jeu
Salut,

Ben moi j'ai craqué pour AION hier sur Dlgamer. J'avais fait les phase de bêta, avait préco le jeu, mais finalement sans trop réellement savoir pourquoi je n'avais pas été jusqu'au bout de cette préco.

Par contre en me remettant à lire les fofo JoL sur Aion, j'ai un sentiment après quelques mois d'y venir, paraît très hasardeux et difficile. D'un autre coté au vu du contenu à venir, je me fais moins de soucis sur certaines choses. Quand je vois la discutions sur les prix à l'hv des stigmas, j'avoue que sur le moment j'ai hésité à m'y mettre, de peur de ne pas pouvoir suivre.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Coup de gueule

Mais c'est dingue quand même! Une semaine de promo sur un site précis et certains se permettent de dire que le jeu court à sa perte!
Les HateboyZ de service si le jeu ne vous plait pas stop pourrir les forums de ceux qui en suivent l'actualité... Go War à 20€ ou AoC ou WoW ou Allods (au moins ce dernier ne vous videra pas le porte monnaie) et stop croire que vous détenez la vérité absolue!!
Faudrait peut être respecté les goûts des uns et des autres naméhooo!!!
hébé, il s'est fâche tout rouge le fanboy
Citation :
Publié par HeimotH
hébé, il s'est fâche tout rouge le fanboy
oh lolilol il fait du caca nerveux le fanboy !

En même temps les mecs qui bavent sur le jeu H24 et sont toujours dans le coin ... A moins d'être des couillons, j'vois pas trop ce qui les motive.
Oh attends, je vois venir gros comme une maison le "ben pour vous fait rager, mdrrrr". Ok, des couillons donc, comme dit plus haut ?
Citation :
Publié par SqualIl
Arf ty est presque mais cest quelque chose de plus triste
J'avais compris ton taunt pourrave ... mais à mon sens tu n'a pas compris mon ironie

Je sais que ça va être peine perdue, mais regarde la carrière de Daoc et sa politique de prix.

Les choses ne font que s'accélérées.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Quand je vois la discutions sur les prix à l'hv des stigmas, j'avoue que sur le moment j'ai hésité à m'y mettre, de peur de ne pas pouvoir suivre.
fin mai, les pnj vendront les stigmas
I
De ce coté y'a pas vraiment de quoi s'inquiété. Aion se porte plutôt bien chez nous de ce que je peut en voir, alors avec les Kr et Cn, je pense qu'ils n'ont vraiment pas de soucis de rentrée d'argent chez NC (Du moins concernant aion)
Forcément, y a ceux qui ont acheté, puis aimé, et y a ceux qui ont acheté un balai qui moisi dans son placard depuis le 2e moi de lancement du jeu.
Balai qui plus est, impossible a revendre.
Forcément ca fou la Hate
Citation :
Publié par Akusho
Aion va mal, que dire d'autre ?
Aion va mal aux yeux d'une minorité de joueurs qui s'en sont détournés. Nuance.

Et ceux qui pour le moment trouvent leur compte sur Aion s'en contrefoutent qu'il aille mal aux yeux de ces joueurs là, vu que de toute façon ils sont déjà allé voir ailleurs ( comprendre par là "aller baver sur un autre jeu, jusqu'à trouver le Saint Graal" ).
Comme ça vous pouvez continuer à vomir vos conneries sur le jeu de votre coté, et nous à jouer tranquillement du notre ; niquel non ?
Citation :
Publié par Akusho
Forcément, y a ceux qui ont acheté, puis aimé, et y a ceux qui ont acheté un balai qui moisi dans son placard depuis le 2e moi de lancement du jeu.
Balai qui plus est, impossible a revendre.
Forcément ca fou la Hate
Tout est possible à condition d'accepter être un hors la loi , même faire des bénéfices avec un balai moisi
C'est une bonne chose, cette réduction à 60% est l'argument parfait pour faire venir un ami dans le jeu
Oui, c'est un peu comme Age of Conan, on critique un jeu venant de sortir et on en reste là sans pour autant penser au fait qu'un MMO est caractérisé par son monde en constante évolution et qu'il peut très bien s'avérer intéressant avec le temps.
Comparé aux US et à l'Asie, ce n'est pas si étonnant que l'Europe soit derrière quoi ... C'était la même sur Lineage2, ça n'a pas empêche le jeu d'assurer et son contenu de gonfler pendant presque 6 ans.
Citation :
Comparé aux US et à l'Asie, ce n'est pas si étonnant que l'Europe soit derrière quoi
Comparé à l'Asie, pas de doute.
Comparé aux US..... on a plus de serveurs qu'eux, et quand on voit les commentaires sur AionSource et que l'on compare à ceux de JoL (pour comparer les choses comparables), on en arrive à la conclusion que sur les 5 serveurs français, 1 est plus actif que n'importe quel serveur US (Suthran) et 2 autres (Urtem et Vidar) se classeraient sans problème dans le Top5 US (pour rappel, aux US, une grosse soirée RvR c'est 20 cohortes en comptant les 2 factions sur leurs serveurs les plus actifs). En ajoutant à ces 3 serveurs fr Spatalos, Telemachus, et peut être d'autres, on a 5 serveurs en Europe qui rivalisent avec les 2 plus peuplés US..... (PS: je compte pas les serveurs Russes, j'ai aucune idée de leur population)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés