[Actu] Battle of the Immortals en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2010 à 18:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis hier, Battle of the Immortal est disponible en bêta-test ouvert. Pour accompagner ce lancement, le contenu du jeu se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime son coté coloré, ses possibilités de diversités de skins (monstres, mount, etc…) ses possibles réputations et en extrapolant un peu son craft (Vu que c'est une copie de TLBB.) Mais entre nous niveau 30 là j'arrête, moi je suis mmorpg pour les quêtes et l'aventure qui en découle, et là visiblement sur ce jeu il ne nous reste que clic sur les mobs à tuer, même plus besoin de lire la quête car l'AUTO PATH vous amène là ou il faut devant les mobs à tuer / le pnj à parler… Le tout d'une linéarité sans pareil.
Je préfère donc me retirer sans autre commentaire.
Bonne continuation
Citation :
Publié par NOTHAN
J'aime son coté coloré, ses possibilités de diversités de skins (monstres, mount, etc…) ses possibles réputations et en extrapolant un peu son craft (Vu que c'est une copie de TLBB.) Mais entre nous niveau 30 là j'arrête, moi je suis mmorpg pour les quêtes et l'aventure qui en découle, et là visiblement sur ce jeu il ne nous reste que clic sur les mobs à tuer, même plus besoin de lire la quête car l'AUTO PATH vous amène là ou il faut devant les mobs à tuer / le pnj à parler… Le tout d'une linéarité sans pareil.
Je préfère donc me retirer sans autre commentaire.
Bonne continuation
Je tiens à préciser pour les non-joueurs qui s'informent ici de ce que vaut le jeu que cet avis est subjectif (tout comme le mien), et que le jeu n'est linéaire que parce que les joueurs le veulent bien, chaque quête/event étant expliqué en détail, et le jeu étant même pourvu de quêtes de scénario suivant une trame et une narration continue tout au long du levelling. Pour qui les lit, évidemment.
Le jeu consiste principalement en du bashing, mais on ne peut pas dire qu'il ne soit pas bien enrobé.
On est bien sur un forum ou chacun peut exposer ses impressions sur un jeu, et ceci que cela soit bon ou mauvais. Seule la synthèse de celles-ci guideront le lecteur sur les voies de l'essai, de l'adoption ou de l'abandon de ce dernier… Bien sûr chacun a une vision différente selon une idée préconçue de base, vous avez lu la mienne, à vous de faire la votre.
Bonsoir

Je joue à ce jeu depuis 5-6 heures et personnellement je ne trouve pas du tout que c'est un jeu "Casual".Bien au contraire il y a: du PvP, du GvG et du contenu.Les skills sont tres beau à voir.Je dirais que c'est un mmo fait pour les gros fan de Hack and Slash (miam) .Le point faible réside dans le manque d'antialiasing mais ce n'est pas la fin du monde non plus .En bref je vous conseille a tous de le tester pour vous faire une idée et de ne pas prendre à la lettre tout ce qu'ont dit sur un forum.Bon jeu !
Salut,

J'ai découvert ce jeu il y a trois jours et je le trouve tout simplement génial, c'est simple et sans prise de tête pour un joueur comme moi qui découvre ce type de jeu, même si certains disent que ce n'est pas un MMORPG mais un Action MMO ou je ne sais quoi. Bon il est en anglais et il est vrai que j'ai du mal à tout saisir mais le déroulement des quêtes est assez facile (il suffit de cliquer sur le monstre recherché et votre personnage s'y dirige automatiquement), elles sont certes un peu répétitive à la longue mais on a l'impression de se trouver dans un hack'n slash et moi ça me fait totalement oublier le fait qu'il faut tuer x/x monstres ou récolter x/x items.

Pour l'instant je ne suis que niveau 29 avec mon Champion, je n'ai pas encore accès au PvP (niveau 31) donc je ne peux rien dire sur le sujet même si je suis impatient de tester cela . Je vous laisse les noms de mes personnages : Mithaniel, le premier, un Champion qui se bat pour protéger les faibles et Cruor, un futur Berzeker ou Slayer, j'hésite encore car j'ai du mal à saisir la différence entre ces deux classes de personnages mais en tout cas, mon pseudo est réservé ! Donc dans l'immédiat, n'essayez pas de me contacter sous le pseudonyme Cruor car je ne joue qu'avec Mithaniel (mon pseudo sur le forum officiel de BoI est : cru0r, mais je n'écris rien du tout étant donné que mon anglais n'est pas vraiment au point). En dehors de ça, j'ai dans l'espoir de créer une guilde (cela est normalement possible pour les joueurs ayant atteint le niveau 30) pour joueurs francophones, et pourquoi pas d'autres nationalités ce n'est pas gênant qui aurait pour nom : "Guardian Force" (oui oui je suis un grand fan de Final Fantasy ). Pour finir et répondre à Horbald, je ne sais pas si le jeu est en beta-test mais n'hésite pas, fonce !

A plus tard sur Battle of the Immortals.
le jeu
salut a tous. c'est juste une question a propos de 'battle of the immortals'. est-ce qu'il est en fr maintenant? si oui quelqu'un pourrait m'envoyer le lien? car je ne trouve que des sites en anglais. merci de me répondre bye


SVP U_U
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés