[Actu] Nexon s'offre le studio nDOORS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2010 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nexon, le géant coréen du jeu en ligne, poursuit sa politique d'expansion. Le groupe vient de s'offrir 67% du studio de développement nDOORS (Atlantica Online).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hahaha si il garde leur politique de localisation ( il bloque l'ip des joueurs si ils sont pas localisé dans la version ( pays ) ) de leur jeu on vas bien rigoler avec les mecs qui ont mis leur euros dans atlantica , vas y avoir des larmes .......

Perso quand je vois marqué NEXON sur un jeu j'y joue meme plus de peur de plus pouvoir y jouer le jour d'apres avec leur politique pourrit...
ca me ferais bien ch*** ça qu'ils nous bloques nos ip sur atlantica.

Ils auraient pas intérêt à faire ça car il y a du mondial sur atlantica. D'autres ont aussi investis des euros (et oui j'en fait parti, c'est bien la première fois que je faisais ça).
Là, ils auraient une communauté à dos.
Citation :
Publié par Infinnity
ca me ferais bien ch*** ça qu'ils nous bloques nos ip sur atlantica.

Ils auraient pas intérêt à faire ça car il y a du mondial sur atlantica. D'autres ont aussi investis des euros (et oui j'en fait parti, c'est bien la première fois que je faisais ça).
Là, ils auraient une communauté à dos.
tu sais nexon pour ce qu'ils en ont à faire de se mettre une communauté à dos après tout ils bloquent bien les IP de leurs jeux même si ils se font cracher dessus par la ocmmunauté donc ...
Citation :
Publié par misterfab
tu sais nexon pour ce qu'ils en ont à faire de se mettre une communauté à dos après tout ils bloquent bien les IP de leurs jeux même si ils se font cracher dessus par la ocmmunauté donc ...
Tiens juste comme ça en passant, quel est l'intérêt pour un distributeur de jeu de bloquer les IP ?
J'ai pas essayé tous leurs jeux mais pour Dungeon Fighter c'est normal que l'IP soit bloquée vu que le jeu est pas codé en unicode, chose habituelle pour des jeux asiatiques pas prévus à l'exportation.
Il y a juste un port US et ça parait peu envisageable de faire une version pour chaque petit pays ... Ca parait aussi peu envisageable d'avoir à expliquer à chaque joueur qu'ils doivent régler leur system en mode US.
Citation :
Publié par Italic
Tiens juste comme ça en passant, quel est l'intérêt pour un distributeur de jeu de bloquer les IP ?
1- question juridique, pour l'exploitation de la marque dans les différentes zones (par exemple la TVA en europe, et les droits spéciaux en chine).

2- le lag : si ta connexion au serveur est limité géographiquement, (tu traverse pas un océan ou la moitié du monde) ben en principe t'as moins de lag, et dans le pire des cas tous les joueurs ont plus ou moins le même lag (sauf ceux qui ont une connexion pourrave)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés