[Actu] Lancement de la version francophone le 6 mai

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui c'est vrai merci !j'avais complètement zapé ces pièces et fragments de pièces.

Du coup question subsidiaire, il est écrit dans la description de ces pièces que leur valeur augmente avec le temps, comment ça marche ?
Plus le temps passe, plus le pnj de Rome te les achètera cher.
Au début du jeu il les reprenait 101xx je crois (1010po, 10k100...) et hier j'ai vu que c'était passé à 102xx (1020po, 10k200...), et ça montera comme ça en permanence.
A titre d'exemple, je dirais que sur serveur inter à l'époque en div1 une session de free league je me faisais environ 2-3 millions (il me semble, j'ai pas une super bonne mémoire). Lorsqu'il y avait des championnats inter-serveurs aussi c'était vraiment bon, plus y avait de participants, plus y avait de pièces à gagner pour le 1er. Mais c'était très déséquilibré car l'économie n'est pas la même sur chaque serveur, et les dual monk faisaient un tabac, ça faisait hurler tout le monde :]

tin ça y est ça me manque... un peu ^^
rhooo tu me mets l'eau à la bouche la JNH !!

Deja 2m pour une compet ca donne envie ! mais ce que tu dis a propos des compet inter serveur, les compo tout ca ca motive bien a avancer et commencer a réfléchir a tout ca

Tiens une autre question, tu parle de "premier", dans les Championat et Colisée, ya un classement de la session avec des nombre de pièce diffèrent ou c'est juste 6 match de div sans vainqueur de session ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés