[Actu] Bande annonce de lancement de Rise of the Godslayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Et tu peux prendre tous les grands air que tu veux, ces release etaient tout sauf glorieuse.
Sur le plan purement commercial la release D'Age of Conan était une réussite

+700 000 boites de vendu, c'est pas une release foireuse sur le plan commercial, après sur le plan des finitions du jeu, du end game...c'était différent, ça je veux bien le croire.
Mmmm d'un point de vue extérieur, je vous trouve un peu durs. J'aime assez cette mise en situation progressive avec les images, avant d'arriver sur les extraits IG, ça rend pas mal du tout.

L'inspiration asiatique ressort bien, l'univers parait mis en valeur. Perso y'a uniquement le petit passage de baston "classique", où les images font un peu repompées, mais sorti de là je le trouve sympa comme tout ce trailer.
@Electre

Pour que la comparaison soit juste il faudrait comparer la sortie de Rise of the Goldslayer avec la sortie de Notum Wars?

Funcom sort peut être des MMO qui sont techniquement pas au top à la release, mais c'est loin d'être le cas de leurs extension.
Qui vivra verra, si AOC devient un super jeu grâce a son extension moi je serais aux anges.

Mais pour l'instant le trolling est plutot du coté de ceux qui pense que ce sera super.

AOC êtant en complete perte de vitesse avec très peu de joueurs, il y'a énormément de question à se poser a propos de cette extension. Pour moi elle a été faite uniquement par obligation contractuelle vis à vis de l'éditeur, exactement comme celle d' AC2.
Peut être pour le relancer, non ? Et aussi donner un peu de sang neuf a ceux qui y jouent depuis un moment. ( prend pas ça comme une agression hein, je sais que beaucoups de personnes sont suceptibles sur jol )
Plus je navigue sur les forums de mmo plus je me rend compte que De manière générale c'est hateboys vs fanboys ça devient lassant a la longue.
Bref pour le moment, a mes yeux, l'extension a l'air plutôt positive.
Après on verra bien le 11 ce que ça donnera... En espérant ne pas être déçu.
AoC moribond ? Ca fait un an que le nombre de joueurs est en constante augmentation. Du moins sur Ishtar, je n'ai pas de chiffre, je le constate IG.

Et l'annonce de sortie de l'extension pour le 11 Mai, à fait revenir pas mal d'anciens qui font parler d'eux en "criant" sur le global qu'ils recherchent une guilde, il y a des signes qui ne trompent pas, AoC se porte très bien, merci...
Citation :
Publié par Amra le lion
Je ne vois pas ce qui a de ridicule à monter des tigres dans AoC. Dans la nouvelle " La Citadelle écarlate " de Robert E. Howard, Conan chevauche bien une créature volante ressemblant vaguement à une raie géante pour rejoindre la capitale aquilonienne et récupérer son trone.

Avant de critiquer le jeu, renseignez vous un peu sur l'univers dont il est inspiré.
... euh... quel est le rapport entre la raie volante et les tigres qu'il sera possible de monter. Pourquoi pas proposer une monture requin quand on est dans l'eau aussi...

Un moment donné, Conan dans une des nouvelles chevauche une sorte de lézard volant ou dragonnet, peut-être faudra-t-il s'attendre à avoir ce genre de monture ?

Je ne me souviens pas de la raie volante, j'avoue avoir lu la série il y a très longtemps, puis-je avoir les références svp ?
Citation :
Publié par Maëg
... euh... quel est le rapport entre la raie volante et les tigres qu'il sera possible de monter. Pourquoi pas proposer une monture requin quand on est dans l'eau aussi...

Un moment donné, Conan dans une des nouvelles chevauche une sorte de lézard volant ou dragonnet, peut-être faudra-t-il s'attendre à avoir ce genre de monture ?

Je ne me souviens pas de la raie volante, j'avoue avoir lu la série il y a très longtemps, puis-je avoir les références svp ?
Conan le Cimmérien, la citadelle écarlate.
@Maëg

Le rapport entre les tigres que l'on peut monter et la "raie volante" c'est que dans l'univers de Conan certaines choses sont hors du commun, par conséquent pourquoi devrait t'on être choqué de voir des tigres ou des loups comme monture ?

De plus les joueurs auront le choix d'en faire des montures ou des "partenaires" en combat, et ne me dit pas que ça c'est choquant car il suffit de prendre exemple sur le loup de Zelata ( L'heure du Dragon ) pour constater que ça colle parfaitement au background.

Le monde de Conan est un univers fantastique de type sword and sorcery, alors exit la rationalité cartesienne.
Citation :
Publié par Amra le lion


Le monde de Conan est un univers fantastique de type sword and sorcery, alors exit la rationalité cartesienne.
Le lien "rationalité cartésienne" vient du fait que le monde de Conan est sensé avoir existé il y a 10 000 ans et s'inspire des diverses mythologies antiques.

Il devrait être plus difficile de voir dans ce monde ce qui peut être fait et très bien toléré dans un autre MMOG (pour ne pas le re-citer).

A force de telles innovations, le monde risque de perdre de son identité. Et puis, on est pas dans les "Maîtres de l'Univers" non plus, bien que ce monde-ci soit fortement inspiré de celui d'Howard.

@Chadxc

Je pensais qu'on disait "Khitanien" (en français)

Bon jeu à tous

Edit :

Citation :
Publié par SCP
Tiens ça boucle encooooore sur l'histoire des montures et le pseudo-bien-fondé d'un telle implémentation par FC.
Oui tu as raison, pour moi le sujet est clôt. Parcontre l'insulte camouflée sur le mal de fesse des mouches... je retiens
Citation :
Publié par Maëg
Le lien "rationalité cartésienne" vient du fait que le monde de Conan est sensé avoir existé il y a 10 000 ans et s'inspire des diverses mythologies antiques.

Il devrait être plus difficile de voir dans ce monde ce qui peut être fait et très bien toléré dans un autre MMOG (pour ne pas le re-citer).

A force de telles innovations, le monde risque de perdre de son identité. Et puis, on est pas dans les "Maîtres de l'Univers" non plus, bien que ce monde-ci soit fortement inspiré de celui d'Howard.
Tiens ça boucle encooooore sur l'histoire des montures et le pseudo-bien-fondé d'un telle implémentation par FC.
C'est pas chiant du tout à (re)(re)(re)lire. Continuez, ça fait avancer 'achement les choses et les mouches n'ont toujours pas mal aux fesses.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
De part certains commentaires, je m'attendais à bien pire.

Personnellement je la trouve pas mal cette vidéo. Le seul truc qui est pas terrible c'est la BD évoquant le dieu kithaii. On a l'impression que c'est tiré d'un storyboard.

Sinon, la vidéo met en avant le scénario (est ce bien la voix du doubleur de Schwarzi ?). L'ambiance très asiatique des décors et des costumes ressortent bien et on a mm droit à qques scènes d'un Boss et d'une instance.

Pour moi cela me suffit. Apres les goûts et les couleurs ....
Citation :
Publié par Skade
Le gros problème de la vidéo, c'est les bouts de comics qui n'ont rien a faire là.
Je pense justement le contraire. Preuve que l'esprit de Buscema et Chan est encore là quelque part .
Citation :
Publié par Pouillax
Je pense justement le contraire. Preuve que l'esprit de Buscema et Chan est encore là quelque part .

Ca ressemble plus à du remplissage, mais pour quelle raison ? Pour ne pas trop en montrer ou pour autre chose...
De toute façon à quoi ça sert de faire des hypothèse foireuse sur le potentiel de cette extension.

Vous étendez votre abonnement et vous testez ou vous ne l'achetez pas et vous aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Quelle constante inutilité que toutes ces supputations quant à l'avenir d'AOC via son add-on...

Je suis revenu sur AOC il y a un peu plus d'un mois maintenant, le jeu à énormément évolué depuis sa release, le jeu est beau, fun, dynamique et débugg.
Le serveur est stable et bizarrement lag en peu plus le soir depuis quelques jours, serait-ce le signe que de plus en plus de monde revient?
Je pense que l'annonce de l'extension à un effet positif sur la population d'AOC, d'une part c'est la promesse de quelques nouveautés sympathiques (j'ai hâte de visiter le Kitai), d'autres part c'est part c'est la possibilité de faire progresser nos personnages, un add-on c'est toujours une bonne chose (blizzard l'a bien comprit avec tous ces abonnés).

Prenez la donc comme elle vient et arrêtez de vous prendre pour Nostradamus...l'éternelle guerre entre les dégoûtes/frustrés qui n'y croient plus et les fans aveugles est de plus en plus chiante.

Bien cordialement
Citation :
Publié par Gillead
De toute façon à quoi ça sert de faire des hypothèse foireuse sur le potentiel de cette extension.
Et même sans " hypothèse foireuse", les retours de la Beta sont plutôt positifs, les nouveaux mécanismes ont l'air solides et les débuts de reviews ne sont pas mauvais ou du moins annoncent quelque chose de prometteur.

Alors oui, on pourra toujours arguer que c'était pareil au lancement original du jeu mais bon ... il faut être d'une mauvaise foi crasse pour ne pas voir les évolutions depuis 2 ans.
Citation :
Publié par SCP
(...) Alors oui, on pourra toujours arguer que c'était pareil au lancement original du jeu mais bon ... il faut être d'une mauvaise foi crasse pour ne pas voir les évolutions depuis 2 ans.
Au lancement original, le NDA de fer avait bloqué des retours plutôt "angoissés" des beta testeurs, scénario qui ne se reproduit pas actuellement. Rien que ça, déjà, fait une gentille différence.

Et effectivement, je trouve aussi une sacré amélioration entre ce que je vois actuellement en jeu et ce que j'ai pu connaître plusieurs mois en arrière. Ça va beaucoup, beaucoup mieux ; ça n'a clairement plus rien à voir.
Citation :
Publié par Gillead
.l'éternelle guerre entre les dégoûtes/frustrés qui n'y croient plus et les fans aveugles est de plus en plus chiante.
Elle était finie depuis des mois,on était bien tranquille sur le fofo avec un post tout les 2 jours...
Et puis avec la sortie très proche de Rotgs ,on trouve pas mal de voyageurs qui n'ont plus touché a Aoc depuis la release qui viennent faire leur prophètes...

Un conseil,ne lisez pas leur posts,il ne méritent pas d'être lu,étant basé sur un arrière gout d'il y a 2 ans...
Citation :
Publié par Fuitdo
De part certains commentaires, je m'attendais à bien pire.

Personnellement je la trouve pas mal cette vidéo. Le seul truc qui est pas terrible c'est la BD évoquant le dieu kithaii. On a l'impression que c'est tiré d'un storyboard.

Sinon, la vidéo met en avant le scénario (est ce bien la voix du doubleur de Schwarzi ?). L'ambiance très asiatique des décors et des costumes ressortent bien et on a mm droit à qques scènes d'un Boss et d'une instance.

Pour moi cela me suffit. Apres les goûts et les couleurs ....
Certaines images du comics viennent du comics "the tower of the elephant" revu dernierment dans la "nouvelle" série de chez darkhorse "Conan":
http://www.excalibur-comics.fr/conan-tome-1.html

Du moins l'image du "dieu" éléphant (zapper son nom) vient de la bas.

Sachant que AOC tournerais plutôt pas mal aux US et que les comics viennent de la bas ça me semble plutôt une bonne stratégie commerciale. "Et toi le jeuns qui lisait ça quand tu etait petit, vient voir le monde de conan tel que nous le voyons et viens vivre une aventure dans ce monde de barbare".
Ca permet aussi de dire que l'extension n'est pas purement destiné à attirer le public asiatique

Enfin moi j'ai traduit ces insertions comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés