[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Mallice, les gens qui veulent tuer d'autres gens peuvent toujours jouer à Call of Duty. Le Free PK n'a aucun intérêt à part montrer qu'on a aucune fierté à venir tuer des joueurs PVE qui sont stuff no grade du début à la fin car ils n'arrivent ni à dropper ni à crafter des trucs qui marchent une fois sur dix mille (oui je viens un peu de me décrire... haha).
Le PVP n'a d'intéret que lorsqu'il est encadré : tournois, prises de châteaux, zone de jeu open PVP, Guilde contre Guilde, etc.
Tuer des joueurs juste pour savoir qui aura "la plus grosse", mouais...
Le PVP fairplay ok. Le free PK qui met une mauvaise ambiance permanente et qui n'est toléré que dans un sens (bah oui on aime bien venir butter les gens par derrière pendant qu'ils tapent un mob ou qu'ils cueillent des pâquerettes dans les vertes prairies, par contre on accepte pas que quelqu'un puisse nous faire la même chose!), je ne suis pas pour.
Ouais et si on aime le PvP PK et autres réjouissances mais qu'on est pas plus que ça dans le délire "weeeu lol on est des militaires mdr!!" on fait comment?

Bande de no brain

Citation :
Publié par Kurando
Je suis d'accord avec Mallice, les gens qui veulent tuer d'autres gens peuvent toujours jouer à Call of Duty. Le Free PK n'a aucun intérêt à part montrer qu'on a aucune fierté à venir tuer des joueurs PVE qui sont stuff no grade du début à la fin car ils n'arrivent ni à dropper ni à crafter des trucs qui marchent une fois sur dix mille (oui je viens un peu de me décrire... haha).
Le PVP n'a d'intéret que lorsqu'il est encadré : tournois, prises de châteaux, zone de jeu open PVP, Guilde contre Guilde, etc.
Tuer des joueurs juste pour savoir qui aura "la plus grosse", mouais...
Le PVP fairplay ok. Le free PK qui met une mauvaise ambiance permanente et qui n'est toléré que dans un sens (bah oui on aime bien venir butter les gens par derrière pendant qu'ils tapent un mob ou qu'ils cueillent des pâquerettes dans les vertes prairies, par contre on accepte pas que quelqu'un puisse nous faire la même chose!), je ne suis pas pour.

Ah mais toi t'es collector aussi, si le PK c'était juste histoire de montrer qu'on en a une grosse, j'aurais vraiment du mal. Mais bon c'est clair que quand on joue au justicier on tilte pas que foutre un peu sa merde, ça peut aussi avoir des conséquences qui peuvent être appréciées. Pas mon souci si les gens sont incapables de trouver du fun n'importe ou et dans n'importe quoi.
Surtout que c'est pas comme si on en était à un stade ou c'est trop invivable boow boow en fait
Vous voyez , après vous voulez que les devs nous ponde un meilleur pvp avec les retours des joueurs.....
le post de kurando est le post typique qu'on retrouvera si jms vous voulez remonter des idée pour l'amélioration de leur système pvp .
Qui plus est , sont raisonnement est basé sur la même génération de mmo de merde qui pop depuis 2-3 ans ou le pvp est mal fait.
Mais ils représentent la masse , la nouvelle génération donc forcément nous on peut rien faire sur l'impact de leur propos .Ils pourraient faire gober aux devs se qu'ils veulent qu'on leur donnerait raison de toute façon.
Citation :
Publié par sparda972
Vous voyez , après vous voulez que les devs nous ponde un meilleur pvp avec les retours des joueurs.....
le post de kurando est le post typique qu'on retrouvera si jms vous voulez remonter des idée pour l'amélioration de leur système pvp .
Qui plus est , sont raisonnement est basé sur la même génération de mmo de merde qui pop depuis 2-3 ans ou le pvp est mal fait.
Mais ils représentent la masse , la nouvelle génération donc forcément nous on peut rien faire sur l'impact de leur propos .Ils pourraient faire gober aux devs se qu'ils veulent qu'on leur donnerait raison de toute façon.
Ca me fait tout criste

Enfin y'a 3ans je jouais pas aux mmo, mais au moins j'ai commencé avec les bonnes références :P
@Kurando : Dés qu'il y a compétition, le principe n'était il pas toujours de montrer qu'on a la plus grosse, quelque soit le contexte ?
Moi j'aime montrer que je roxx du pangolin, que ce soit sur les FPS ou les MMORPG, il me semble que c'est le principe des jeux multijoueurs non coop (et encore, le Pve se fait en coop, ça n'empêche pas les classements et autres first kill world de pulluler) :x
Le PK je suis pour.
Qu'est ce qui te dérange ? Que le combat ne soit pas équilibré ? Mais il ne l'est jamais
Je pense que c'est un bon prétexte pour Pvp, tant pis pour les quelques greykill, ça les motivera a pex plus vite.

@Finnsi : Il y a une instance ? Oui ? K.
Citation :
Publié par Ricomax
@Kurando : Dés qu'il y a compétition, le principe n'était il pas toujours de montrer qu'on a la plus grosse, quelque soit le contexte ?
Moi j'aime montrer que je roxx du pangolin, que ce soit sur les FPS ou les MMORPG, il me semble que c'est le principe des jeux multijoueurs non coop (et encore, le Pve se fait en coop, ça n'empêche pas les classements et autres first kill world de pulluler) :x
Le PK je suis pour.
Qu'est ce qui te dérange ? Que le combat ne soit pas équilibré ? Mais il ne l'est jamais
Je pense que c'est un bon prétexte pour Pvp, tant pis pour les quelques greykill, ça les motivera a pex plus vite.
Mon dieu! T'es devenu sympa!!
Citation :
Publié par Ricomax
@Finnsi : Il y a une instance ? Oui ? K.
J'aimerais savoir quel lvl tu es, qui est ton perso sur L2 et quand je peux te pm ig, que tu puisses m'expliquer les subtilités de L2. Même après 6 ans de jeu, je dois avoir manqué des choses pendant ma pause récente donc tu me seras d'une grande aide (c'est pas ironique, j'ai fait une pause pendant 8 mois, donc il y a surement beaucoup de choses qui ont été implémentées et ont changé l'open world que je connaissais depuis 6 ans en monde instancié, même si depuis mon retour je n'ai pas spécialement noté de changements. J'ai du simplement passer à coté).

Merci pour tes éclaircissements en tout cas car vu que je suis un carebear j'ai de toute urgence besoin de connaitre toutes les instances du jeu et autres "trucs" pour pas avoir à pvp.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
@Hax : Mon avis sur la question a pas changé d'un iota depuis le poste où l'on s'est pris la tête hein Oo Je veux du Pve hardcore et du Pvp trash. S'il n'y a que l'un ou l'autre, ça n'a pas trop d'intérêt, pour moi. Que les forteresses soient absentes de Tera m'emmerdent surement autant que cela emmerdent les Pvpboyz que vous êtes.

@Finnsi : S'quoi le rapport ? T'as joué 6 ans à Lineage et tu peux donc être d'une mauvaise fois démentielle en affirmant qu'il n'y a pas d'instances ? Il n'y a aucun endroit où l'on peut se soustraire aux PK ? Il me semble que si. C'était le cas au début du jeu ? Non ? Donc même L2 a fait des compromis. Mais tu souhaites continué à t'offusquer sur un sujet n'ayant pas de rapport avec mes propos (open world ?), pas de soucis, je te répondrais toujours avec plaisir, je ne suis pas un mauvais bougre après tout.
Citation :
Publié par Kurando
Je suis d'accord avec Mallice, les gens qui veulent tuer d'autres gens peuvent toujours jouer à Call of Duty. Le Free PK n'a aucun intérêt à part montrer qu'on a aucune fierté à venir tuer des joueurs PVE qui sont stuff no grade du début à la fin car ils n'arrivent ni à dropper ni à crafter des trucs qui marchent une fois sur dix mille (oui je viens un peu de me décrire... haha).
Tu as un gros problème toi (de victimisation)
Tu confonds PK et grey kill.
Je te laisse chercher les définitions exactes et je t'invite à relire l'avis des gens sur le PK.
Mais si tu veux pas te faire PK,tu peux aller jouer a Monster Hunter 3 sur Wii.
Ou à Animal Crossing si t'aimes le housing.
Pfuuu la loose ces gens qui sont même pas capable de différencier PK et Grey Kill...
Quand ils vont réaliser que sur un jeu type L2 ça PK pas à tout va... Tin les mecs réveillez vous c'est juste une liberté hein. Franchement je prends l'exemple de Aion, c'était vraiment lourd de ne pas pouvoir tabasser l'abruti de sa propre faction qui t'emmerde sur ton spot / qui vient de te ninja / que t'as tout simplement envie de kill parce qu'il est con

Les "salut, je peux te combattre ?" Très peu pour moi.

Et puis c'était marrant des fois de se faire chasser, survivre pour pas dropeeeeer <3
Citation :
Publié par Sombremmo
perso dropé du stuff parceque t'es mort en pvp , ca me fait gerber.
En même temps t'es le Dieu de WoW s'trop casu pour toi le full drop.
Alors après l'amalgame PK <-> Greykill, now PK <-> PvP...

Ta réflexion Sombremmo ne m'étonne pas, les joueurs sont devenus non seulement paresseux mais également frileux de nos jours. Eh oui jouer "safe" : instances, no drop, no PK, etc.
Qui sera le prochan ? Celui qui réclamera no fail pour le craft ?
Citation :
Publié par Sombremmo
perso dropé du stuff parceque t'es mort en pvp , ca me fait gerber.
Faut pas mourir stoo.
C'est comme les gens d'Aion qui râlent parce qu'ils perdent des APs,ils voudraient juste en gagner.
Génération d'assistés :S
Mais chui pas pour le drop de stuff quand tu te fais pk par contre.
Et si au lieu de critiquer à froid et rentrer dans le lard, vous preniez parfois le temps d'expliquer ? Comme vous le faites si bien remarquer, certains joueurs n'ont pas les bonnes références. Alors plutôt que de les incendier, expliquez leur en quoi leur références sont faussées. Ça sera beaucoup plus intelligent et constructif.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Mais chui pas pour le drop de stuff quand tu te fais pk par contre.
Moi je suis pour le drop du stuff du PK quand tu le butes, avec 50% de chance que ce soit avec un item porté.
Je suis pour un système qui n'affiche pas le niveau des joueurs, ni leur point de vie/mana.
Juste histoire que celui qui a envie de jouer au malin prennent aussi quelques risques.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et si au lieu de critiquer à froid et rentrer dans le lard, vous preniez parfois le temps d'expliquer ? Comme vous le faites si bien remarquer, certains joueurs n'ont pas les bonnes références. Alors plutôt que de les incendier, expliquez leur en quoi leur références sont faussées. Ça sera beaucoup plus intelligent et constructif.
Ne soit pas de mauvaise foi bon sang,ca a été expliqué en long en large et en travers a travers tout le forum.
Les gens qui ont des préjugés et qui sont confinés dans des idées préconçues ne changeront pas d'avis,et quand bien même,je cherche pas à convaincre les gens.

Citation :
Publié par Italic
Moi je suis pour le drop du stuff du PK quand tu le butes, avec 50% de chance que ce soit avec un item porté.
Je suis pour un système qui n'affiche pas le niveau des joueurs, ni leur point de vie/mana.
Juste histoire que celui qui a envie de jouer au malin prennent aussi quelques risques.
Ah oui moi je suis POUR le drop du stuff DU PK.

Cad comme dans L2,tu PK un type,tu passes rouge,et la t'as des chances de dropper ton stuff si on te tue (c'était le bonheur au début de L2,mais après ils ont réduit le taux de drop)
En tuant un mec tu gagnais du karma,de manière exponentielle au nombre de PK que tu avais déjà commis,et fallait donc virer ce karma en tuant des mobs ou en mourant pour redevenir neutre,et ca prenait un sacré temps souvent.
L'adrénaline,le stress,la peur sont donc bien présents ^^

Par contre je ne suis pas pour le drop du stuff du mec qui SE FAIT PK.

Suis je assez clair Daynos,puis je avoir un bon point niveau comportement stp stp stp?

Quant à l'affichage de la barre de vie,je suis assez mitigé,j'étais contre avant,mais j'avoue qu'au final c'est pratique,et ca ne change pas la donne du pvp,si un mec est trop HL,tu peux le remarquer avec les dmg que tu lui fais :P
En tout cas les 2 me conviennent.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ne soit pas de mauvaise foi bon sang,ca a été expliqué en long en large et en travers a travers tout le forum.
Les gens qui ont des préjugés et qui sont confinés dans des idées préconçues ne changeront pas d'avis,et quand bien même,je cherche pas à convaincre les gens.
Tu sembles oublier que quand un nouveau venu débarque, il n'a certainement pas lu ne serait-ce qu'un dixième des sujets. Toi, tu as probablement en tête l'historique quasi complet des discussions de ce forum, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Des nouveaux venus, il y en aura de plus en plus. Merci de les réorienter, de les informer, de les guider. Pas de les incendier gratuitement.
Mes définitions du Grey Kill et PK :

Grey Kill : Un HL qui va venir en zone newbie pour poutrer du "gris" (autrement dire tuer des personnages bas level en boucle jusqu'a ce qu'il se fasse ejecter de la zone, qu'il en a marre de faire ca ou qu'il trouve plus de cible).

PK (player Killing) : C'est un peu plus subtile et les raisons pour PK sont très variés. Ca va du "dégage de mon spot" a plus subtile, genre "je te kill direct pour voir si tu as un perso plus gros pour engager un vrai combat ou ramener tes potes".

Faut juste voir que le Grey Kill n'a pas d'ambition "après" avoir tuer. On peut dire que c'est généralement du défouloir. Le PK lui aura toujours une ambition derrière. Faire sortir du plus gros gibier, s'accaparer un spot, faire naitre une tension politique entre guilde, autre ?.

A lire les post ici sur le PK on dirait pour du 1v1. Faut juste comprendre que dans des MMO full pvp, d'une, le PK est généralement réglementé (type L2 on va donner ca comme exemple). De deux, le PvP, PK, Grey Kill et autre n'est qu'une histoire de rapport de force. Soit on est plus fort que sont adversaire et on le down, soit on est plus nombreux que son adversaire et on le down (sauf cas particulier mais ca doit représenter 0.1% de la population d'un serveur).

Jouer seul dans son coin sur un MMO full pvp est la pire chose a faire. Il faut sans cesse entretenir des relations, joindre une guilde qui a la capacité de défendre des plus petits membres, deco/reco un autre perso, changer de zone de pex, etc. Ca demande juste de jouer un peu plus intelligemment que sur des MMO safe.

Fin bref, c'est mon avis et ma définition du PK, Grey Kill et je l'ai toujours vu/subi comme ca.
Sombremmo n'est pas ce qu'on peut appeler un nouveau venu,c'est pas la 1ere fois qu'on s'oppose

Et je me trouve assez pédagogue,ne sois pas vilain.

Citation :
Publié par Sonia Blade

PK (player Killing) : C'est un peu plus subtile et les raisons pour PK sont très variés. Ca va du "dégage de mon spot" a plus subtile, genre "je te kill direct pour voir si tu as un perso plus gros pour engager un vrai combat ou ramener tes potes".
C'est ca.
Le PK pour moi est une manière d'amener du pvp de masse.
C'est ainsi que les guerres de clans se déclenchent souvent.
En 5ans de L2 j'ai jamais été PK un random type bas lvl.
Mais le fait de tuer un mec d'un gros clan qui essaye de chourrer ton spot sous prétexte qu'on devrait avoir peur de son clan...c'est jouissif.
Le mec capte pas ce qui lui arrive,il va pleurer chez son leader,et c'est la que le fun commence.

Et pouvoir PK ses alliés qu'on aime pas,c'est sympa aussi et ca fait du drama <3
Faut etre honnete,dans une alliance on peut pas aimer tout le monde a 100% ^^
Spour ca que le RvR est frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés