Publié par
Daynos de Nory
Et si au lieu de critiquer à froid et rentrer dans le lard, vous preniez parfois le temps d'expliquer ? Comme vous le faites si bien remarquer, certains joueurs n'ont pas les bonnes références. Alors plutôt que de les incendier, expliquez leur en quoi leur références sont faussées. Ça sera beaucoup plus intelligent et constructif.
Ne soit pas de mauvaise foi bon sang,ca a été expliqué en long en large et en travers a travers tout le forum.
Les gens qui ont des préjugés et qui sont confinés dans des idées préconçues ne changeront pas d'avis,et quand bien même,je cherche pas à convaincre les gens.
Moi je suis pour le drop du stuff du PK quand tu le butes, avec 50% de chance que ce soit avec un item porté.
Je suis pour un système qui n'affiche pas le niveau des joueurs, ni leur point de vie/mana.
Juste histoire que celui qui a envie de jouer au malin prennent aussi quelques risques.
Ah oui moi je suis POUR le drop du stuff DU PK.
Cad comme dans L2,tu PK un type,tu passes rouge,et la t'as des chances de dropper ton stuff si on te tue (c'était le bonheur au début de L2,mais après ils ont réduit le taux de drop)
En tuant un mec tu gagnais du karma,de manière exponentielle au nombre de PK que tu avais déjà commis,et fallait donc virer ce karma en tuant des mobs ou en mourant pour redevenir neutre,et ca prenait un sacré temps souvent.
L'adrénaline,le stress,la peur sont donc bien présents ^^
Par contre je ne suis pas pour le drop du stuff du mec qui SE FAIT PK.
Suis je assez clair Daynos,puis je avoir un bon point niveau comportement stp stp stp?
Quant à l'affichage de la barre de vie,je suis assez mitigé,j'étais contre avant,mais j'avoue qu'au final c'est pratique,et ca ne change pas la donne du pvp,si un mec est trop HL,tu peux le remarquer avec les dmg que tu lui fais :P
En tout cas les 2 me conviennent.