[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les quêtes que les joueurs ont trouvé « ennuyeuses » seront remplacées par des missions moins répétitives et plus ancrées dans l'univers de jeu.
pfff allez vive les instances -.-

Citation :
Enfin, des joueurs se plaignaient notamment de voir leur personnage tué en chaîne par des groupes de joueurs. En conséquence, les règles de PK ont été « complètement revues », mais on ignore en quel sens.
Nan mais pendant une bêta y a souvent bien plus de PvP (voire PK) (tin les pleureuses commencent déjà..........)
Et comme dit plus haut suffit de subir un malus pour que les PK se régulent (et qu'il y ait plus de challenge mode survivor <3)

Ouais bon, ça change pas tellement mon ressenti déjà pas folichon envers TERA. Je sens le Aion bis. Ça marchera ptêt pour la populace, mais ce sera ptêt pas à mon goût. Je sens que j'aurai même pas le temps de m'investir dans une guilde/clan/troupeau ou je sais pas comment ça s'appellera...
Je pense qu'il est risqué de s'avancer autant aussi tôt. Certes on a tous connu la déception AION, et c'est vrai que Tera n'a pas encore fait ses preuves.
Mais c'est dommage de commencer à le dénigrer avant même qu'il sorte.
Perso, ce qui me fait le plus peur, c'est plutôt les décors kitschs et les poney volants
Baaaah j'attend de voir l'E3 et les infos qui vont entourer l'évènement pour avoir un point de vue quasi final sur le devenir du jeu ( il pourra peut être nous surprendre par la suite mais bon ... ) , si il continue dans cette voix ca sent le Fail et dans ce cas je propose de faire une guilde HCGRoxxorduPvPJ0Liens et de tous aller sur WoW Cataclysm, Race Loups-Garous . ( car c'est les plus kikoos , vive les rimes )

1259337907_resized.png
Tout est encourageant dans cet article en dehors de cet phrase qui fâche "les règles de PK ont été « complètement revues », avec ce truc immonde "Enfin, des joueurs se plaignaient notamment de voir leur personnage tué en chaîne par des groupes de joueurs." "mais on ignore en quel sens" >>> c'est bon faut pas être devin ils vont balancer un mode "KiK000ULO000L-J'suis-intouchable !"

Oué sa sent le fail

Je suis d'accord avec
Shuu' il ne reste plus que les serveurs pvp mais effectivement si ils sont bien réalisé sa pourrait changé la donne, un serveur pour les bou*** et un autre pour les vrais

Tout n'est pas perdu à la prochaine beta il faudra faire remonter un maximum cette idée et le jeu pourrait vraiment être sympa
C'est assez amusant de voir qu'ils ont déjà un système pvp testé et approuvé par la grande majorité des joueurs qui y ont gouté et de voir qu'a la place il vont SEMBLE t'il nous pondres une vrai merde.
Laissez moi pk qui je veux !!!! Et surtout les whineuses qui chialent parce qu'ils sont camper.
Tous les derniers mmos sortis sont sortis avec des règles de pseudo pvp de merde il serai temps qu'il en sorte un correct maintenant.
Citation :
Publié par sramer²
Tout est encourageant dans cet article en dehors de cet phrase qui fâche "les règles de PK ont été « complètement revues », avec ce truc immonde "Enfin, des joueurs se plaignaient notamment de voir leur personnage tué en chaîne par des groupes de joueurs." "mais on ignore en quel sens" >>> c'est bon faut pas être devin ils vont balancer un mode "KiK000ULO000L-J'suis-intouchable !"

Oué sa sent le fail

Je suis d'accord avec
Shuu' il ne reste plus que les serveurs pvp mais effectivement si ils sont bien réalisé sa pourrait changé la donne, un serveur pour les bou*** et un autre pour les vrais

Tout n'est pas perdu à la prochaine beta il faudra faire remonter un maximum cette idée et le jeu pourrait vraiment être sympa

Remonter l'idée ? sufit de voir le nbr de personnes sur les forum qui pensent comme nous a un open world avec du vrai pvp pour se rendre compte que se genre d'info a suposer qu'elle soit trouver parmi les millier de post de kikouLolWowInstanceBgPartoutOnVeutPasDePkNeedPexSoloDansMonInstance qui ne veulent pas de ca , ne sera pas retenu.
Citation :
Publié par sparda972
Remonter l'idée ? sufit de voir le nbr de personnes sur les forum qui pensent comme nous a un open world avec du vrai pvp pour se rendre compte que se genre d'info a suposer qu'elle soit trouver parmi les millier de post de kikouLolWowInstanceBgPartoutOnVeutPasDePkNeedPexSoloDansMonInstance qui ne veulent pas de ca , ne sera pas retenu.
En même temps il faudrait peut-être vous faire une raison que ce modèle de PvP archaïque et rudimentaire est dépassé. Evoluer avec son temps c'est bien aussi, c'est une marque de maturité.

039.gif
Si tu pouvais développer en quoi le fait d'avoir du VRAI pvp est archaïque je serai curieux de le savoir.
C'est bien d'employer des mots de plus de 2 syllabes mais c'est mieux lorsque l'ont connait leurs significations.
Citation :
Publié par Hodac
En même temps il faudrait peut-être vous faire une raison que ce modèle de PvP archaïque et rudimentaire est dépassé. Evoluer avec son temps c'est bien aussi, c'est une marque de maturité.

039.gif
Et si on arrêtait de faire les montons ? Demain le mmo hellokity sera the reference et les gens qui voudront autre chose devront la fermer car dépassé par leur temps....
Quelle marque de maturité .

Mais bon il y aura toujours la génération qui n'a connu que ca pour nous dire de la fermer avec nos concepts archaïque.
*trollface* Rolor

Sinon moi ce que je kiff c'est les gens qui interprète une phrase comme bon leur semble...

Q. When questing sometimes you get killed by players passing by, when you respawn you immediately get killed again, this is very frustrating. I wonder if the PK rules will be adjusted.

A. We're giving the PK rules a complete revamp and we're considering ways to counter excessive and indiscreet PKing which is causing discomfort.

Vous êtes au courant que sur la CBT3 il n y avait aucune pénalité ni restriction sur le PK en plus du fait de respawn à son camp fire à l'arrache...
Il ne parle pas de virer le PK mais d'appliquer des règles comme sur L2 par exemple, si le PK n'est pas dangereux et régulariser il n'a pu aucun intérêt on est d'accord, tout le monde se proclame PKer et c'est l'anarchie.
Citation :
Publié par Dkn
Si tu pouvais développer en quoi le fait d'avoir du VRAI pvp est archaïque je serai curieux de le savoir.
C'est bien d'employer des mots de plus de 2 syllabes mais c'est mieux lorsque l'ont connait leurs significations.
Désolé mais pouvoir tuer n'importe qui sans raison et n'importe quand ça n'est pas du VRAI pvp, c'est tout simplement l'accessibilité à la gaminerie. "Je veux faire ce que je veux pour faire n'importe quoi".
Et oui c'est du PvP archaïque, vieux, dépassé, les MMO sont passés à autre chose, ils évoluent, comme pour tous les genres. S'accrocher au passé ne sert à rien. Finalement vous êtes plus nostalgiques qu'autre chose ..........

Citation :
Publié par sparda972lol
Et si on arrêtait de faire les montons ? Demain le mmo hellokity sera the reference et les gens qui voudront autre chose devront la fermer car dépassé par leur temps....
Quelle marque de maturité .

Mais bon il y aura toujours la génération qui n'a connu que ca pour nous dire de la fermer avec nos concepts archaïque.
Les montons ... ?
Bah écoute si tu veux jouer aux vieux jeux dépassés, tu peux retourner sur L2 ou des F2P quoi. Vous demandez une régression absurde par nostalgie, et vous jouez les incompris. Je ne t'ai jamais demandé de la fermer, pas la peine d'être aussi agressif Puis je te signale que j'ai commencé les MMO avec Ultima Online, alors maintenant tu arrêtes.

Citation :
Publié par Kreyd
*trollface* Rolor
Arrête avec tes trollface machin, personne comprend rien. Si t'as pas d'arguments poste pas, t'es pénible à la fin
http://www.pokemontrash.com/platine/images/jardin/image002.gif
Salut,

On a eu une époque ou tout le monde criait au scandale parce que personne n'écoutait les joueurs. Aujourd'hui que certain le font, certain crient au scandale que l'on écoutent les joueurs. Je ne vous suis pas très bien pour certain^^

Maintenant la mode c'est de dire "Wowétiser" à toute les sauces...

En même temps ils veulent vendre leur jeu au plus grand nombre ce n'est pas nouveau, je ne vois pas en quoi c'est choquant, ils veulent se faire du fric, ce ne sont pas les petites soeurs des pauvres...

Au final le seul tort que je retiendrai de World Of Warcraft, c'est que l'on à un nombre incalculable de personne qui ne peuvent plus vivre un jeu sans faire une comparaison avec wow.. On aurait presque envie rien que pour cela, revenir en arrière dans le temps et que WoW ne soit jamais sorti...

Non mais c'est vrai, ils développent un jeu pourquoi aller écouter la majorité des joueurs qui font des retours???

En attendant pour le gameplay, je jugerai sur pièce sans faire mon Nostradamus d'ici là.
Ce que tu pige pas c'est que les dev écoute "la masse" et non les véritables joueurs expérimenté qui son moins nombreux, la masse ne comprend souvent pas certaine subtilité d'un gameplay sur un MMOs et te sortent des énormités il y a juste à checker le forum TERA pour lire une connerie tout les 2 posts...
Elle sert à rien ta phrase.
Chai pas tu crois prêcher la bonne parole ? o.O qu'on allais tous arrêté de débattre et dire : "Ouai Jinou à raison attendant l'OB" ...
Jamais trop piger le trip des JoLiens qui se la joue captain obvious moralisateur de comptoir
Citation :
Publié par Elizard De Firentz

En même temps ils veulent vendre leur jeu au plus grand nombre ce n'est pas nouveau, je ne vois pas en quoi c'est choquant, ils veulent se faire du fric, ce ne sont pas les petites soeurs des pauvres...
Laisse moi deviner,t'es le genre de type à acheter chaque DLC qui sort,à avoir une PSP go et trouver normal de devoir repayer pour les jeux qu'ont a acheté sur support UMD,à trouver logique qu'un jeu dématérialisé se vende aussi cher qu'en boite,à acheter des montures a 20€... ?

Peut être aussi penses tu qu'Ubisoft est une association caritative et que + tu leur donnes de fric,+ ca sera déduit de tes impôts?

Heureusement que certains éditeurs essayent de faire des jeux qui se démarquent,même si ca réussit pas toujours..

Mais bon,le conformisme,c'est tellement cool

C'est navrant de lire des trucs pareils,c'est sur que les éditeurs ont raison de vouloir faire de la thune a tout prix,grâce a des gens comme toi,ca fonctionne..
Shuu, ce que tu ne sembles pas avoir compris dans ce que Elizard De Firentz a dit, c'est que le développement de Tera a coûté horriblement cher, et qu'ils ont l'obligation de le rentabiliser, donc d'attirer un maximum de personne.

Ce n'est pas forcément ce que souhaitent les joueurs les plus aguerris, les plus expérimentés. Mais si BlueHole ne visait pas un public plus large, il n'aurait jamais eu les moyens de développer un tel MMO. Et donc les joueurs expérimentés n'auraient jamais eu le loisir de se plaindre de cette "démocratisation" du jeu, parce que Tera n'aurait jamais existé. Nous autre occidentaux avons perdu la notion de mérite et d'accomplissement dans l'effort et la réflexion. Blue Hole et En Masse le savent très bien. C'est pas dans le simple but de faire "un bon jeu" qu'ils écoutent autant les retours des joueurs, c'est bel et bien "pour attirer un maximum de monde". Et c'est très regrettable.

Moi aussi j'aimerais un Tera développé pour les joueurs expérimentés, assez difficile où il faut en chier un peu pour réussir, quitte à ce qu'il n'attire que 10.000 joueurs sur un seul serveur. Mais un tel jeu ne serait économiquement pas viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés