[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2010 à 17:15 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Suite à la troisième phase de bêta-test de Tera, l'équipe de développement a collecté les retours des joueurs et apporté plusieurs modifications au gameplay de son MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est la meilleure pub qu'on puisse faire
"regardez on écoute les joueurs et on suit leur avis"
c'est bien mieux que "notre jeu est génial,c'est le meilleur "

Mais Ne croyez pas que je veux dire que ce n'est que du marketing...



Mais le seul défaut , pensez aux fans de "Wow/Dofus/Bash/Aion" qui viennent sur Tera pour les graphismes,et la douce courbure parfaite du dos des Elfes femmes...
Vont il Wowiser Tera ?
Citation :
Enfin, des joueurs se plaignaient notamment de voir leur personnage tué en chaîne par des groupes de joueurs. En conséquence, les règles de PK ont été « complètement revues », mais on ignore en quel sens.
+ le temps passe,+ je sens le fail arriver.

Et malheureusement oui,ils écoutent les joueurs,malheureusement.
Le problème étant que on se retrouve avec des jeux qui n'ont plus aucune identité propre,des copypastas merdiques de Wow et autres "pointures".
Au lieu d'avoir un jeu Open PvP qui se différencie de toutes les autres bouses actuelles,ca fera un énième fail pour ceux qui ont voulu y croire.
008.gif
Je te trouve dur Shuu oO

Le Q & R en lui même n'annonce que des bonnes choses et quand on compare avec les plaintes du FGT elle sont similaires donc pour l'instant ses changements son à mon avis needed.

Pour le PvP/PK l'ajout de règle ou bonus/malus est un must have car sa ressemblait à rien leur truc.
On en reparle après l'E3 veux tu.

BlueHole veut un MMO dans le top 3.
Les gens veulent un jeu casu qui lvl vite ou ils peuvent solo avec du pvp ultra limité-en instance si possible-et encore que quand ils veulent-et qui fasse pas perdre d'xp-de points-de cheveux irl-ou d'argent sinon c'est la guerre fachage tout rouge.

Mouarf.
032.gif
Mes seuls espoirs sont tournés vers le serveur pvp,stoo.

Edit : et le reste du Q&A est pas top non +,en gros les races auront rien de distinctif niveau gameplay,ce qui est assez honteux,et il est toujours pas question d'une plus grande customisation de son perso hormis un systeme de modif/amélioration de skills à la L2,le truc qu'influe pas vraiment quoi...
Ouai je pense la même chose, mais bon à part Tera je ne vois aucun autre MMO à l'horizon pouvant se rapprocher de ce que l'on recherche...
Et pour l'E3 je me fais pas d'illusion se sera un trailer à la con.
Bah Shuu, le problème est que même sans viser un public de masse, ce genre de MMO prend facilement une base d'abonnée d'un million pour être rentable.

Je ne pense pas que tu trouveras jamais ton bonheur chez les blockbusters.
Citation :
Publié par Kreyd
Ouai je pense la même chose, mais bon à part Tera je ne vois aucun autre MMO à l'horizon pouvant se rapprocher de ce que l'on recherche...
Et pour l'E3 je me fais pas d'illusion se sera un trailer à la con.
Exit les sexcosplays des Castanics F ?
Citation :
Publié par Kreyd
Et pour l'E3 je me fais pas d'illusion se sera un trailer à la con.
Genre des séquences de gameplay de 1 a 2,5 secondes avec une musique HS, et des écrans noir avec écrit
"préparez vous a entrer dans le monde de Tera"

"un MMO sublime"

"avec des graphisme qui démontent"

Puis 3 décor,et le Trailer est fini.

PS c'est quoi cette mode des pokemons ?
Citation :
Publié par Shuu'perman
Marrant,t'avais dit la même pour Aion.
Nan tu dis de la merde.
Pour Aion je savais très bien que c'était risqué et après avoir tester les beta encore plus, c'est juste qu'on voulais rejouer en clan et qu'Aion se profilait comme le seul support "potable" ensuite au fil des majs le jeu c'est avérer être un PvE fest instancier au PvP sans saveur...
C'est comme si je te sors d'un coup comme ça car j'ai envie :

- "bah retourne sur n'importe quel MMO WoWétisé du moment et puis c'est tout . "

Nan car bon L2 c'est bien mais c'est comme dans tout les MMO , y'a des patchs des MAJ , ca devient de plus en plus à la mode du moment ( cf WoW ) et on s'en lasse ( faut pas se mentir ) au bout de plusieurs années passé dessus .

Par contre tu vois tu pourrais pas me faire la même réplique pour WoW , pourquoi ?
Car certes WoW a plusieurs années lui aussi , néanmoins il a eu le mérite ( ou le malheur pour nous ) d'occidentaliser et de popularisé tout le Monde du MMO et donc des MMO's copier/coller de WoW tu en trouvera partout et plus récent sur le marché donc vouloir que TERA soit un Xième copier coller de WoW c'est vraiment du n'importe quoi et se tirer une balle dans le pied .

Cite moi des MMO's récent qui sont des copier / coller de Lineage 2 , je pense que je peux encore attendre avant longtemps .

ThxByebye .

1259337915_resized.png

EDIT : d'ailleurs l'article me parait bon globalement mais le truc qui a cassé ma joie ce fut à la fin a propos du PK , ils me font pitié tout ses joueurs qui whine , sérieux on va sur un jeu avec un MONDE OUVERT , du PvP et du PK c'est avant tout pour s'éclater la dessus et pas rester SEUL dans son coin a pleurer car on s'est fait rouler par un GROUPE de joueur ! Si le type était moins con il serait en groupe (+de fun ) pour faire ses quête ou se ballader , il serait en sécurité et pourrait se faire du fight PvP en rencontrant d'autre groupe au lieu de mourir bêtement car le monsieur voulait faire ses quêquête seul dans son coin T-T ! Pffft ... déprimant .
Citation :
Publié par Kreyd
Nan tu dis de la merde.
Pour Aion je savais très bien que c'était risqué et après avoir tester les beta encore plus, c'est juste qu'on voulais rejouer en clan et qu'Aion se profilait comme le seul support "potable" ensuite au fil des majs le jeu c'est avérer être un PvE fest instancier au PvP sans saveur...
Oui,la même chose que pour TERA.
Mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés