[Actu] Lancement de notre site Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hax
Pour revenir au sujet.. C'est quoi c'te vieille bannière pourrie là.. ? "Choose your destiny" t'as raison ouais
Je sais pas si t'es au courant mais on a gagné la coupe du monde en 1998.

Citation :
Publié par rackam77
Ils sont où les boobs de crowzer !?!
T'inquiète ! Il va en avoir "masse" dans une autre section.
Site sympa niveau contenu mais alors le design vraiment très bof que ce soit le fond tout flou, la bannière ou le détourage, j'aime pas trop :/ (et je dis pas ca pour casser gratos mais bon j'ai une femme infographiste et j'suis difficile now ^^).
Partout où j'ai affaire à un Windows XP, je mets le thème Zune, et sur foobar2000 je mets du gris clair et orange sur gris foncé aussi : c'est une des combinaisons que je trouve les plus agréables à l'œil.
Et de temps en temps j'active un script qui rend le texte orange ou gris clair et le fond noir : c'est reposant.

Le seul truc qui me gêne c'est l'image de fond de la première "page horizontale", qui a des contrastes trop forts comparé au bloc du milieu, donc la vision périphérique fait que quand on lit le texte au milieu le cerveau perçoit surtout la bande claire sur les côtés et ça déconcentre.

Enfin, dans mon cas personnel (yeux sensibles) et avec un LCD 16/9.

Donc globalement, j'approuve.

EDIT :
Et sur le contenu, bah les rédacteurs n'ont pas grand-chose à dire pour le moment vu le peu de choses à traiter, alors je m'abstiendrai de tout commentaire inutile.

EDIT 2 :
FU Shuu.
Ha bah enfin le vla notre FanSite , bon boulot même si je m'y connais pas trop la dessus ça reste sympa à regarder ( bah ouai j'arriverais pas à en faire autant donc bon j'vais pas cracher dessus ^^ ) .

Et y'a un problème sur le petit popori en armure qui pointe son doigt dans la mauvaise direction , il devrait indiquer la jolie Castanic , bah vi ... logique ... quelle erreur !


1259337882_resized.png
Ah ça y est, le site est sortie de son univers intergalactique.

Le site est beau, reposant pour les yeux et compatible iPhone/iPad. C'est du bon boulot je trouve. Bon courage à toute l'équipe de Tera JOL

Manque de boobs, mais avec le temps ça viendra.
Citation :
Publié par Crowzer
T'inquiète ! Il va en avoir "masse" dans une autre section.

Laquelle ?

Sinon je trouve le site sympa ça m'a fait découvrir le jeu , je suis fan des elfettes et des casta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés