[Actu] Lancement de notre site Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/5/2010 à 14:36 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre site Tera: The Exiled Realm of Arborea.
Développé par Bluehole Studio, jeune studio coréen construit autour du cœur de l'équipe ex-NC Soft à l'origine de Lineage II, édité (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
désolé je vais être direct mais du jaune sur du noir ca ressort trop, mes yeux ne peuvent s'empêcher de se fixer dessus à coté de ca du gris clair sur du gris sombre ca ressort pas du tout
Ca fait un brouillon qui pique les yeux qu'on à envie de zappé très vite

Par contre la collect' d'infos est bien réalisé

Quand à la castanic découpé sur le fond flou comme si elle etait dans le focus de l'APN je trouve que ca fait tache, vous avez essayer un dessin, quelque chose de "plat"
ou alors lui mettre un filtre fusain leger, quelque chose qui la rendrai plus fade et donc moins "tache posé"
Jolie design ! Enfin un site Français consacré à TERA
Ha oui mais c'est carrément bien ce genre de petites nouvelles ! Bravo à toute l'équipe! En espérant bientot se retrouver en train de tester la bête!
Pour revenir au sujet.. C'est quoi c'te vieille bannière pourrie là.. ? "Choose your destiny" t'as raison ouais
Merci à toutes et à tous.

Rapidement, comme précisé dans l'annonce, le jeu est toujours soumis à une NDA, ce qui nous bloque pas mal dans l'alimentation du site. Et puis le jeu étant toujours en développement, une partie de ce qu'on en sait actuellement n'est peut-être pas définitif. Donc d'ici la levée de la NDA, je crains que seule la page actu du site ne bouge .

... mais ça ne nous empêchera pas de préparer quelques trucs en parallèle, en privé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés